Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
727 connectés 

 


Quel fainéant êtes vous?
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!

n°39525696
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 19-09-2014 à 00:28:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pareil pour le sommeil. L'autre soir je me suis encore couché à 4h du mat alors que me levais à 7h30. Et j'ai quand même pris le temps de poster sur HFR alors que je venais d'arrêter toutes activités en me disant ''dis donc il est 3h30 et tu te lève bientôt...


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 00:28:44  profilanswer
 

n°39602030
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 26-09-2014 à 16:04:26  profilanswer
 

Pfff j'ai passé les dernières semaines à pas foutre grand chose, et maintenant que je me retrouve à devoir bosser sur un truc à rendre bientôt je me redécouvre une motivation du tonnerre mais pour faire tout sauf le boulot à rendre alors que j'avais plein de temps avant. fak u brain  [:xxantoinexx:3]  


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°39602256
garcia_h
Posté le 26-09-2014 à 16:24:35  profilanswer
 

Moonzoid a écrit :

Pfff j'ai passé les dernières semaines à pas foutre grand chose, et maintenant que je me retrouve à devoir bosser sur un truc à rendre bientôt je me redécouvre une motivation du tonnerre mais pour faire tout sauf le boulot à rendre alors que j'avais plein de temps avant. fak u brain  [:xxantoinexx:3]  


 
Toute l'histoire de ma vie  [:bastian:3]

n°39774770
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 14-10-2014 à 10:27:15  profilanswer
 

'Tain la déchéance [:leif erikson:2]  
En pleine recherche d'emploi, j'envoie maxi 2CV/LM par semaine, j'arrive pas à transformer ma motiv qui est bien présente en une recherche efficiente. Je passe mes heures sur le net à rechercher des offres ou à glander sur le fofo... Faut vraiment que je me sorte les doigts, là.  [:halp]

n°39776445
yatta91
:o
Posté le 14-10-2014 à 12:29:02  profilanswer
 

titubant a écrit :

'Tain la déchéance [:leif erikson:2]  
En pleine recherche d'emploi, j'envoie maxi 2CV/LM par semaine, j'arrive pas à transformer ma motiv qui est bien présente en une recherche efficiente. Je passe mes heures sur le net à rechercher des offres ou à glander sur le fofo... Faut vraiment que je me sorte les doigts, là.  [:halp]


 
En fait, je suis dans la même situation que toi... Et j'ai découvert ce qui me démotivait: les offres en elles même.
 
Perso, j'ai un profil plutot atypique mais pas rare, donc je vais sur les sites classiques (linkedin toussa) et je cherche avec des mots clés qui sentent bon dans l'oreille... Impossible de trouver quelque chose d'intéressant ou de concret. Soit les offres correspondent à 40% à mon profil, soit je me force à tourner mon CV et la LM en fonction du poste.
 
Du coup, sur 70 candidatures envoyés depuis Mi-aout, seuls deux ont abouties à un entretien (et un à une proposition... aussi intéressante qu'une offre promo chez la Fnac). Depuis deux semaines, je suis quasiment démotivé...
 
Cette semaine, je vais attaquer sur les candidatures spontanées en essayant de cibler un poste à créer/remplacer dans les boites que j'aurais choisi... Wish me good luck :jap:


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°39796124
garcia_h
Posté le 16-10-2014 à 07:40:30  profilanswer
 

Idem, j'en fait pas des masses non plus, encore moins depuis qu'on m'a demandé de "surpersonnaliser" le truc. Ce qui me sauve c'est de pouvoir profiter de salons sans trop de foule et là ça va un peu plus vite quand même.

n°39840691
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 20-10-2014 à 20:41:44  profilanswer
 

http://i.imgur.com/myiO7h8.png
http://i.imgur.com/quXjsvb.png
http://i.imgur.com/WfGT52b.png
http://i.imgur.com/uEuRVgg.png
http://i.imgur.com/JngSnzG.png
http://i.imgur.com/vqNgS9G.png
http://i.imgur.com/o6Vcog2.png

 

(En ce moment j'essaie HabitRPG et ça marche pas trop mal, mais effectivement les récompenses "dans la vraie vie" ça marche super pas du tout.)


Message édité par biezdomny le 20-10-2014 à 20:42:48

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°39841059
shenzhen92
刻骨铭心就是难以忘怀
Posté le 20-10-2014 à 21:20:36  profilanswer
 

J'ai compris qu'il faut voir la procrastination comme un symptôme et non comme un mal en soi.
Comprendre son propre mécanisme de procrastination, identifier son profil de procrastinateur, c'est déjà une étape importante

n°39841168
Alanina
Posté le 20-10-2014 à 21:32:50  profilanswer
 

Comment qu'on fait ?

n°39841807
shenzhen92
刻骨铭心就是难以忘怀
Posté le 20-10-2014 à 22:43:15  profilanswer
 

C'est pas évident en effet, car on peut adopter l'un ou l'autre profil en fonction du moment ou de la situation.
Je dirais que que quand on a conscience qu'on est en train de procrastiner il faut savoir s'observer intérieurement, observer sa propre procrastination, savoir comment elle est arrivée, identifier ce qui nous bloque etc

mood
Publicité
Posté le 20-10-2014 à 22:43:15  profilanswer
 

n°39841882
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 20-10-2014 à 22:48:34  profilanswer
 

Je trouve que ça aide bien oui.

 
Alanina a écrit :

Comment qu'on fait ?

 

En regardant un peu ses habitudes et en essayant de comprendre pourquoi on procrastine (à partir du comment) : si tu n'arrives pas à démarrer quelque chose, est-ce que c'est parce que toutes les conditions ne sont pas réunies (il te manque le bon format de feuille de papier, ton stylo préféré est cassé), est-ce que c'est parce que de toute façon tout ce que tu feras sera tout pourri, etc.

 

Ça paraît plus facile à dire qu'à faire évidemment :o

 

Savoir pourquoi on procrastine permet parfois de contourner le problème en changeant l'enjeu. Par exemple j'arrive pas à travailler régulièrement au piano parce que je sais que je ne serai jamais plus que médiocre en piano et ça me vexe gravosse. Du coup maintenant mon but ce n'est plus "apprendre à jouer telle étude de Chopin" mais "jouer vingt minutes par jour, on s'en fout tant qu'on joue". Au final, je progresse pas des masses, mais plus que quand je ne jouais pas du tout.

 

L'an dernier j'arrivais pas à faire mes fiches pour réviser parce que c'était jamais comme il fallait, si je faisais une belle fiche probablement plus tard il y aurait des choses à rajouter alors ça serait tout moche. Du coup j'ai changé mon objectif de "faire une belle fiche de révisions" à "faire un brouillon de fiche tout dégueu, on le recopiera plus tard". Au final j'ai jamais fait la fiche définitive mais rien que faire le brouillon dégueu m'a été bien utile.

 

(Cette année j'ai pas encore trouvé la martingale magique, du coup je glande :o)

 

OK ce sont des exemples tout cons mais c'est bien ça le problème, on bloque sur des trucs cons.


Message édité par biezdomny le 20-10-2014 à 22:48:55

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°39841998
Alanina
Posté le 20-10-2014 à 23:00:43  profilanswer
 

J'ai bien dormi depuis mon rendu de manuscrit de thèse (je procrastinais par peur de "mal faire", à cause de la répétition et de l'épuisement général).  
 
ça allait mieux, je me suis remise à faire plein de choses avec enthousiasme. Puis j'ai mis les pieds à Pole emploi. Je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai pas aimé. Et re triste, re du mal à me lever le matin, re procrastination. Je comprends pas trop. :sweat:  
 
Conclusion : j'ai pas fini mon CV (il manque deux mini détails enquiquinants); la cuisine ressemble à Tchernobyl parce que, après avoir fait des  bonbons au chocolat (et repeint la cuisine), j'ai voulu tout réorganiser dans l'espoir de retrouver deux ustensiles, et qu'on a tout laissé en plein en plein milieu de la réorganisation; j'ai dessiné les plans d'un meuble à faire il y a une semaine, j'ai tout le matériel, c'est facile, mais même pas commencé... et toujours pas appelé toutes les personnes que je souhaite pour les renseigner sur l'heure de soutenance, que j'ai depuis une semaine. :(

n°39847408
NewSihr
Posté le 21-10-2014 à 14:34:34  profilanswer
 

dans ces cas-là, je choisis qqch et je me dis que je dois absolument le faire aujourd'hui (par ex, ranger la cuisine)... le truc étant de faire tout le reste pour s'éviter de ranger :spamafote:
le problème, c'est de se leurrer soi-même :D c'est pas toujours facile :o

n°39859936
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 22-10-2014 à 14:34:28  profilanswer
 

je mettrai un drap demain.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39860619
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 22-10-2014 à 15:18:32  profilanswer
 

NewSihr a écrit :

dans ces cas-là, je choisis qqch et je me dis que je dois absolument le faire aujourd'hui (par ex, ranger la cuisine)... le truc étant de faire tout le reste pour s'éviter de ranger :spamafote:
le problème, c'est de se leurrer soi-même :D c'est pas toujours facile :o


 
On a les mêmes astuces :D  
C'est comme ça que j'apprends le grec, pendant ce temps-là je suis pas en train de bosser sur les trucs importants. Mais j'ai toujours rêvé de savoir le grec  [:vapeur_cochonne]  
 
Par contre ça serait sympa que je trouve une vraie astuce pour bosser les vraies matières là...


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°39869921
viande de ​bison
Posté le 23-10-2014 à 12:06:48  profilanswer
 

Le moment où tu te dis "allez, je commence à bosser à 12h00", et que tu vois qu'il est déjà 12h04 [:pere dodu:4]

n°39870811
supersaz
Posté le 23-10-2014 à 13:43:28  profilanswer
 

Je pense que l on est irrécupérable.
Le nombre de chose que je repousse est affolant.
J ai trouver aucune solution  :fou:

n°39872110
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 23-10-2014 à 15:04:32  profilanswer
 

Y'en a qui sont suivis chez un psy pour ce problème ici ?


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39872221
supersaz
Posté le 23-10-2014 à 15:11:58  profilanswer
 

Nan du tout.
 
Mon avocat m a appelé car il manque des doc. Pour une indemnisation.
Sauf que j ai la flemme de chercher....

n°39880373
Alanina
Posté le 24-10-2014 à 11:07:56  profilanswer
 

Xzero a écrit :

Y'en a qui sont suivis chez un psy pour ce problème ici ?


 
Oui, ponctuellement. ça m'a aidée. il faudrait surement que j'approfondisse.

n°39889841
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 24-10-2014 à 23:20:10  profilanswer
 

Alanina a écrit :


 
Oui, ponctuellement. ça m'a aidée. il faudrait surement que j'approfondisse.


 
Pour info je suis encore jamais allez chez un psy, question de NooB donc : ca passe uniquement par l'analyse de l'origine du problème ou il t'a proposé un genre de thérapie comportementale ?


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39952951
Mellodya
Posté le 31-10-2014 à 14:17:58  profilanswer
 

Je pose un drap car j'ai tout été un peu procrastinateur mais là avec mon burn out c'est la totale...
 
J'ai une deadline pour dans 8 jours avec un travail qui demanderait 3 mois. Je bosse du lundi au vendredi 8h/18h sans la route... je me demande comment je vais faire.
 
Ce coup-ci je pense ne pas m'en sortir et perdre 6 mois de mon cursus médical alors que je touche au but...
Manque de confiance en moi
Épuisement physique et émotionnel
Manque de connaissances et regrets sur le passé.
 
Bref burn out => Procrastination logique et importante => état psychologique du burn out aggravé.
 
Je ne sais plus trop quoi faire même avec un suivi psy.
 
Y'a pas de topic burn out (mais il y'en a un souffrance au travail) alors je pose mon drapal ici.
 
 
Je ne sais même pas si je recherche des avis vu au point où j'en suis.

n°39953263
Alanina
Posté le 31-10-2014 à 14:37:07  profilanswer
 

Xzero a écrit :

 

Pour info je suis encore jamais allez chez un psy, question de NooB donc : ca passe uniquement par l'analyse de l'origine du problème ou il t'a proposé un genre de thérapie comportementale ?

 

Ma psy ne va pas chercher les raisons dans le fin fond de mon enfance, si c'est bien le sens que tu donnes à l"analyse". Il y a une analyse du problème : pourquoi, dans la situation qui m'intéresse, je procrastine ? (j'ai pas envie de faire ce que je dois / je n'en vois pas l'intérêt / certains besoins ou valeurs sont mis à mal, et lesquels). Elle fait aussi un genre de thérapie comportementale par du jeu de rôle et de l'hypnose ericsonnienne (? je crois que c'est le bon terme, mais j'ai un doute).

 

Est-ce que ça répond à ta question stp ? et dslée de mon temps de réponse... j'ai honte  :sweat:

 

Dans le cas présent, j'ai compris toute seule comme une grande. Je suis super stressée par des appels incessants de ma mère et des propositions et "dons" d'aide invasifs. J'ai envie de tuer des téléphones, et ma boite mail, et... tout moyen de communication entrant, en fait. ça fait des années que c'est un problème, des années que j'explique, des années qu'au mieux ça s'améliore un peu. Par un peu, j'entends des appels tous les deux jours pendant une période de rush où j'ai demandé qu'on ne m'appelle pas. C'est "mieux" que 7 fois par jour, mais...
=> elle a maintenant une jolie sonnerie silencieuse rien que pour elle. J'en peux plus.

 
Mellodya a écrit :

Je pose un drap car j'ai tout été un peu procrastinateur mais là avec mon burn out c'est la totale...

 

J'ai une deadline pour dans 8 jours avec un travail qui demanderait 3 mois. Je bosse du lundi au vendredi 8h/18h sans la route... je me demande comment je vais faire.

 

Ce coup-ci je pense ne pas m'en sortir et perdre 6 mois de mon cursus médical alors que je touche au but...
Manque de confiance en moi
Épuisement physique et émotionnel
Manque de connaissances et regrets sur le passé.

 

Bref burn out => Procrastination logique et importante => état psychologique du burn out aggravé.

 

Je ne sais plus trop quoi faire même avec un suivi psy.

 

Y'a pas de topic burn out (mais il y'en a un souffrance au travail) alors je pose mon drapal ici.

 


Je ne sais même pas si je recherche des avis vu au point où j'en suis.

 

Je penses que voir un psy pourrait être une bonne idée. Et faire un point aussi. Quelle est l'importance objective et subjective de  ce travail, pour toi et pour d'autres ? Quelles sont les conséquences si tu y renonces, pour toi et les autres ? Est-ce acceptable ? Quelles sont les conséquences si tu continues, pour toi et les autres ? Est-ce acceptable ?

 

Message cité 2 fois
Message édité par Alanina le 31-10-2014 à 14:39:57
n°39956514
Mellodya
Posté le 31-10-2014 à 18:47:04  profilanswer
 

Alanina a écrit :


 
Je penses que voir un psy pourrait être une bonne idée. Et faire un point aussi. Quelle est l'importance objective et subjective de  ce travail, pour toi et pour d'autres ? Quelles sont les conséquences si tu y renonces, pour toi et les autres ? Est-ce acceptable ? Quelles sont les conséquences si tu continues, pour toi et les autres ? Est-ce acceptable ?  
 


 
Je vois déjà un psy et je ne suis pas sur que cela soit la seule solution.
 
Quelle est l'importance objective et subjective de ce travail, pour toi et pour d'autres ?  
 
Étant jeune médecin (interne), ce métier c'est ma vie, je commence ma 11ème année et dernière. C'est ma vie.
 
Quelles sont les conséquences si tu continues, pour toi et les autres ?
 
Faire une grosse connerie, péter un câble, bref... il me faudrait un arrêt prolongé pour reprendre pied. Dans les burn out c'est souvent plus d'un an. Je n'ai pas les ressources financières...
 
Est-ce acceptable ?  
 
Va falloir que je rebondisse un jour car je plonge...

n°39956715
Alanina
Posté le 31-10-2014 à 19:19:16  profilanswer
 

et pour le truc à rendre dans 8 jours, quels sont les enjeux stp ?

n°39956745
Mellodya
Posté le 31-10-2014 à 19:23:46  profilanswer
 

Perdre 6 mois en stage à refaire et ce putain de portfolio ou valider. Sincèrement si je me foire je m'en fous. Je m'inquiète plus sur mon état psychologique.
En plus c'était mon stage préféré.

n°39957029
Alanina
Posté le 31-10-2014 à 20:02:38  profilanswer
 

Donc, si j'ai bien compris, cette dead line n'est pas un problème. Qu'est-ce que tu vois qui pourrais te faire sentir mieux ?

n°39957053
NewSihr
Posté le 31-10-2014 à 20:04:55  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

Perdre 6 mois en stage à refaire et ce putain de portfolio ou valider. Sincèrement si je me foire je m'en fous. Je m'inquiète plus sur mon état psychologique.
En plus c'était mon stage préféré.


c'est un rapport de stage à rendre dans 8 jours ? mais ça ne demande pas 3 mois si ? en bon procrastinateur, tu seras capable de le mettre au propre à l'arrache en 2 nuits max :D Comme ça tu pourras te dire que si tu avais disposé de plus de temps, tu aurais pu faire ceci ou cela en plus (ou mieux)

n°39957167
Mellodya
Posté le 31-10-2014 à 20:24:25  profilanswer
 

Impossible en 8 jours. Ce n'est pas un rapport mais 52 (j'en suis à 30 en 6 mois)
 
Ce qui me ferait sentir mieux, c'est un bon lâché prise. Stopper médecine, arrêter d'y penser nuits et jours, souffler.
En fait si j'arrête, vais-je aller mieux ?
Si je n'arrête pas, n'ai je pas un risque suicidaire à plus ou moins long terme?
 
Avantages et inconvénients de prendre 5 mois d'arrêt de travail et même pour ne pas les prendre.

n°39957213
Alanina
Posté le 31-10-2014 à 20:32:13  profilanswer
 

Prendre des vacances ? faire tes stages dans une autre ville ?  
 
Tu vas bientot commencer ta thèse ? c'est pas forcément la joie en terme de surmenage :sweat: ...
 
Comment pourrais tu faire pour souffler ?

n°39957243
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2014 à 20:35:47  answer
 

Je vais peut-être dire une connerie mais est-ce que si tu t'arrêtes, même si c'est normalement temporaire, il y a un risque que tu ne reprennes jamais? Et donc non seulement tu n'as plus de perspectives mais en plus tu perds, d'un coup, plus de 10 ans d'études. Est-ce que c'est pas ça qui bloque ta réflexion?
 
Si jamais, dans le pire des cas, tu ne reprends pas, y a t'il une reconversion possible?
 

n°39957609
Mellodya
Posté le 31-10-2014 à 21:13:33  profilanswer
 

Je reprendrais je le sais.
 
En effet c'est du repos à domicile et rien d'autre, plus ou moins la thèse. Sauf que y'aura pas de surmenage avec que la thèse.

n°39971880
Ragnacaire
Posté le 02-11-2014 à 21:21:19  profilanswer
 

Xzero a écrit :

je mettrai un drap demain.


 
Très bonne celle-là [:fredmoul:1]
 
Drap' par la même occasion.
Je remets à plus tard de plus amples développement [:lapinbilly]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°39971917
Alanina
Posté le 02-11-2014 à 21:23:19  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

Je reprendrais je le sais.
 
En effet c'est du repos à domicile et rien d'autre, plus ou moins la thèse. Sauf que y'aura pas de surmenage avec que la thèse.


 
 
Tu sais ce qui te surmène, précisément ?

n°39972001
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2014 à 21:27:23  answer
 

Mellodya a écrit :

Je reprendrais je le sais.
 
En effet c'est du repos à domicile et rien d'autre, plus ou moins la thèse. Sauf que y'aura pas de surmenage avec que la thèse.


 
Dans ce cas là. Fais le break. Les considérations financières ne peuvent pas passer avant ta santé. Y a sûrement un moyen (prêt bancaire etc).

n°39972265
Mellodya
Posté le 02-11-2014 à 21:42:19  profilanswer
 

Je suis à 2000 euros de pertes franches (argent que j'ai). 50% de mon salaire après 3 mois d'arrêt et je pense peut être à ce break de 5 mois dans 1 mois.

 

Pour vous dire mon état, je préfère 2k euros de pertes que bosser tellement suis à bout.

 

J'ai parlé au psychologue des burn out par tel, je lui reparle le 10 pour faire le point et en théorie je vois mon psy mercredi. Mon ancien psy, le psychologue du tel et mon psy actuel me conseillent tous un psychologue @ 200 euros par mois, somme à laquelle je pense pouvoir  tenir tous les mois pour un suivi correct de remise en état si on peut dire.

 

Rien fait de mes traces de portfolio ce week end, mais suis allé à un concert sur Panam.

 

Par contre rien à faire la médecine m'obsède h24, culpabilités, pensées obsédantes je ne profite vraiment plus de rien dans ma vie j'ai l'impression.

 

Pas le temps d'aller au ciné, de lire un bouquin, de jouer un peu... en fait à part un peu de sport et sorties avec ma copine (que je profite peu vu que cela revient toujours sur le tapis...) je ne fais rien de productif.

 

Perfectionniste, exigeant avec moi même, je ressasse tout le temps mon job, obsessionnelle, acheteur compulsif, parle beaucoup... sur fond anxieux / dépressif, je me demande si je ne suis pas bipolaire....

 

Bref je vais en toucher deux mots à mon psy mercredi.

 

Demain reprise à 8h + 1H de route aller et déjà j'appréhende :( :( :(

 
Alanina a écrit :

 


Tu sais ce qui te surmène, précisément ?

 

On en a parlé avec mon meilleur ami qui est interne en psy... d'après lui méfiance à ce qui pourrait être de l'angoisse et non un burn out. Pour lui faut d'abord me débarasser du portfolio de la tête et commencer le stage pour voir. Si pas d'amélioration d'ici 10 jours, l'arrêt sera à discuter.

 

Ce qui me surmène pour moi c'est d'y penser h24 (le fait d'être à l’hôpital, d'avoir souvent eu des ondes négatives de médecin, peu complimenté, angoissé chronique ??) aucune idée. Je bosse bien mieux en libéral (cf mon dernier stage hormis le portfolio de la mort qui m'a achevé)


Message édité par Mellodya le 02-11-2014 à 21:45:55
n°40116107
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 17-11-2014 à 12:00:04  profilanswer
 

Alanina a écrit :


 
Ma psy ne va pas chercher les raisons dans le fin fond de mon enfance, si c'est bien le sens que tu donnes à l"analyse". Il y a une analyse du problème : pourquoi, dans la situation qui m'intéresse, je procrastine ? (j'ai pas envie de faire ce que je dois / je n'en vois pas l'intérêt / certains besoins ou valeurs sont mis à mal, et lesquels). Elle fait aussi un genre de thérapie comportementale par du jeu de rôle et de l'hypnose ericsonnienne (? je crois que c'est le bon terme, mais j'ai un doute).  
 
Est-ce que ça répond à ta question stp ? et dslée de mon temps de réponse... j'ai honte  :sweat:  
 


 
Avec un temps de réponse encore plus délirant :D Oui, ça répond très bien à ma question :jap:


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°40138240
XaTriX
Posté le 19-11-2014 à 10:45:53  profilanswer
 

Je re[:drapo]
 
Tin compliqué de bosser quand on traine sur le net toute la journée :/ :/
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°40140172
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 19-11-2014 à 13:15:20  profilanswer
 

Ben du coup j'ai passé toute ma deuxième séance de psy à parler de ce problème de procrastination. Je sais pas trop si ce fut utile, je vous dirai quand j'aurais enfin appelé le plombier et réparé ma machine à laver :/


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°40141283
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 19-11-2014 à 14:34:54  profilanswer
 

Et voilà 3 ans et demi dans ma boîte de merde
ok je passe du bon temps je travaille une heure par jour j'ai des horaires cool et je suis à 3 mn à pied de mon domicile mais c'est très mauvais pour mon avenir
 
j'ai qu'un diplome de l'afpa niveau bac et normalement ce boulot mal payé c'était seulement pour quelques mois en attendant de reprendre mes études
 
et depuis j'ai trouvé une écolemais pas d'entreprise ... je galere à envoyer des cv, à trouver d'autres entreprises ...

n°40577077
supersaz
Posté le 06-01-2015 à 01:42:39  profilanswer
 

Même sur le topic on proscrine  :cry:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sondage "ah bein ca ma bonne dame" [pouvoir d'achat][Topic Unique] Vos rêves de la veille
Hummm les bonne recette de celibataire...Le topic du chocolat / Nutella.
Une Bonne soirée de St Valentin a Paris ?[Topic guigne / chance] Racontez vos aventures / mésaventures ...
[Welcome to the 4th dimension] Le topic des rêves bizarres[Topic notre vie a la %*ç]Et si yavait plus d'ecran ???
[topic unique]La musique classique pour vous c'est...[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE
Plus de sujets relatifs à : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR