| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!| Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
|---|---|
Lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - Sleaze - New Noise |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 00:27:39 ![]() ![]() |
IskenKahn | J'ai un peu procrastiné le choix de mes cours pour l'erasmus qui démarre dans un mois ... --------------- Point de vue taïwanais sur l'élection d'Hollande. - Je suis dentiste et je sais m'entourer. |
Witzard Spé procrastination | (Tu fais quoi en france/tu pars ou/faire quoi ? --------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
IskenKahn | je suis en esc en M1 de RH, je pars à vienne ( Message édité par IskenKahn le 10-01-2012 à 01:03:23 --------------- Point de vue taïwanais sur l'élection d'Hollande. - Je suis dentiste et je sais m'entourer. |
CdTf ★ Troli ☆ \(●^o^●)/ ☆ Trola ★ | Tu co-castes avec Khaldor. Ne me remercie pas --------------- ♥ Le Topic des Ponays! | "S.C.V. LoVE sOng" ;`) ♥ |
Atropos Peace Love Death Metal | J'ai appris qu'il me fallait un certificat médical pour renouveler ma licence de voile...ça fait 7 ans que j'ai pas mis les pieds chez le toubib, d'ailleurs j'en connais aucun dans la région, ma carte vitale n'a pas servie depuis 2004 et j'ai pas fait mon changement de situation auprès de la sécu... je sens que je ne vais pas naviguer avant un bon moment --------------- Last.fm - Wiki@INSA - Bonjour Les Nains |
JacenX Light Years Ahead | suffit d aller voir un médecin conventionné, de payer tes 25€ et pis t auras ton certificat.. Au pire tu mais ta carte vitale dans une borne de la sécu avant pour vérifier qu'elle est reconnue quand même. Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 12-01-2012 à 11:51:27 --------------- Light Years Away. |
Grumly132 TMT |
--------------- Team B&M Quatre moutons Fument sur le balcon D3: Grumly132#1395 / Cauchemar |
IskenKahn | en rangeant ma chambre ( j'en rigole parce que c'est un tout petit montant et que c'était de mon frère, sinon j'aurai pris un multi pour parler de ma Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 13-01-2012 à 18:44:14 --------------- Point de vue taïwanais sur l'élection d'Hollande. - Je suis dentiste et je sais m'entourer. |
JacenX Light Years Ahead | C est un bon conseil pour les etudiants qui nous lisent : bloquer 3 000 euros en devises pour spculer sur le taux de change, profit ! --------------- Light Years Away. |
Atropos Peace Love Death Metal | C'est quoi ces étudiants qui ont 3000€ de dispo ? --------------- Last.fm - Wiki@INSA - Bonjour Les Nains |
poutrella mâle sain | étudiants hfr --------------- Ils sont fâchés après Hitler mais les bonbons de luxe sont d'Allemagne |
The NBoc mmse |
--------------- Vous êtes bien réel n'est-ce pas? J'ai perdu assez de temps à parler à des mirages. |
N-Mi Greuh !!! | Les vœux de la nouvelle année, c'est bon pendant tout le mois de janvier ?
--------------- Galerie perso |
poutrella mâle sain | répond pas --------------- Ils sont fâchés après Hitler mais les bonbons de luxe sont d'Allemagne |
IskenKahn | ça s'oublie ces trucs là --------------- Point de vue taïwanais sur l'élection d'Hollande. - Je suis dentiste et je sais m'entourer. |
Grumly132 TMT | Répond à ceux de cette année l'année prochaine. --------------- Team B&M Quatre moutons Fument sur le balcon D3: Grumly132#1395 / Cauchemar |
y0shy |
|
grao The visitor | C'est déjà passé?
--------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
Fauxrhumeur |
C'est de l'anglais. Poster, sur ce topic, un texte aussi long dans une langue étrangère. Message édité par Fauxrhumeur le 08-02-2012 à 22:15:12 |
JacenX Light Years Ahead | oui c'est passé y a longtemps. --------------- Light Years Away. |
baggers |
|
POLO99991 Allez je descends jusqu'en bas |
--------------- Mauvais souvenirs de voyage |
Tuyauterie | Devoir type bac de svt demain, j'ai rien suivi en procréation, j'ai la fleeeeeeemme de lire ne serais ce que les fiches de réussite-bac. Espérons qu'en géologie ça se passe mieux *____* Vous faites quoi dans ces cas là ? J'arrive pas à me concentrer, c'horrible. Je hais la biologie. Message cité 3 fois Message édité par Tuyauterie le 25-02-2012 à 20:03:32 |
Grumly132 TMT | Que fait-on?
--------------- Team B&M Quatre moutons Fument sur le balcon D3: Grumly132#1395 / Cauchemar |
Atropos Peace Love Death Metal |
--------------- Last.fm - Wiki@INSA - Bonjour Les Nains |
NewSihr |
|
snakesolid2 Dangereux Néo-TurboLibéral |
J'approuvent au collège/lycée les cours suffisent après c’est l'inverse Message cité 1 fois Message édité par snakesolid2 le 26-02-2012 à 02:32:06 --------------- "La vérité n'existe pas : il n'y a que des points de vue différents" "La propriété des uns s'arrête là ou commence celle des autres" "Il y à deux types d'hommes : ceux qui font travailler l'argent et ceux qui travaillent pour lui" |
Talladega Ynkrygg |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
deouss SOLA GRATIA |
--------------- Tout est maintenant devant moi esclave de Dieu orphelin et condamné |
Talladega Ynkrygg |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 27-02-2012 à 01:19:11 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
CdTf ★ Troli ☆ \(●^o^●)/ ☆ Trola ★ | Je conteste, chez moi ca bosse comme des fous. --------------- ♥ Le Topic des Ponays! | "S.C.V. LoVE sOng" ;`) ♥ |
Witzard Spé procrastination | Pluzun avec atropos, les facceux c'est des gros branleurs épicétou --------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
Mervinside | Bordel, vous connaissez pas les écoles de commerce vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!