| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème de geek ou réel problème de santé ? |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 11:54:28 ![]() ![]() |
Elisabeth67 | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par Elisabeth67 le 10-01-2012 à 22:44:33 --------------- Elisabeth |
Autralia |
|
LooSHA uxorious eft |
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
tsuiman | bin les douleurs ces surtout le dos milieux du dos entre les omoplates qui s'accentue au repas. |
draculax ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Gazette | Muscle toi le dos et t'en entendra plus parler. Message édité par Gazette le 26-01-2012 à 18:04:29 |
tsuiman | j'ai fait radio ras. je commence a psychoter sur un cancer du pancréas dont les symptômes ressembles énormément |
rz1 Read The Fucking First Page! | Ca ressemble à la Pécole... --------------- Message édité par rz1 le 05-11-1955 à 06:00:00 |
swimm3r |
--------------- FlickR - Topic achat/vente Photo |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Tu as peut-être un bernargire au dos. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- 2012, vite ! |
tsuiman |
La piscine j'ai déjà fait je pratique la brasse et ça intensifie les douleur. Le Psy j'en ai vu 2 pendant 7 mois. Mais ça rien changer. Moi au début je penser à un problème à la colonne mais y a rien. Et ces seulement il y a quelques jour que je me suis intéresser au symptôme des cette maladie et les personnes qui on eu ce cancer ce plaignait de douleur de dos et des problèmes epigastrites Message cité 2 fois Message édité par tsuiman le 27-01-2012 à 10:13:55 |
cetotomatix kiadukakakakikoléokuku |
Message édité par cetotomatix le 30-01-2012 à 11:52:56 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- 2012, vite ! |
cetotomatix kiadukakakakikoléokuku |
|
draculax ♪ | Membre PoP'Actif | 12th | | Si la douleur est diffuse et tout en bas du dos autour du rectum, oui, effectivement. --------------- | Adepte | du | pétage vertical | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème rendu caution | Problème autoradio : Avale, Recrache mais ne fonctionne pas |
| Probleme de date de peremtion / foie gras mi cuit | Probleme judiciaire |
| Achat voiture occaz - 307 - problème volant-moteur | Problème passage ordre bourse |
| probleme isolation et vmc | Problème de livraison chronopost |
| Problème de publicité (Plasma neuve) | |
| Plus de sujets relatifs à : Problème de geek ou réel problème de santé ? | |