| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme a l'oreille besoin d'aide URGENT!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 18:24:22 ![]() ![]() |
Coolsteph |
|
Bresse | Ok, c'est urgent, mais mieux vaut un forum sur le web que d'aller voir un médecin. --------------- "If survival were my most important goal, I would be a mollusk, not a man." |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
caudacien acheteur de pierre noir la mèr | Ton oreille va tomber d'ici 1 à 2H si tu vas pas chez le médecin. --------------- A table: http://www.papillonette.fr/ |
BCNY | Cela ressemble à une infection cela dit d'après ce que tu décris. |
Bresse |
--------------- "If survival were my most important goal, I would be a mollusk, not a man." |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Bresse |
--------------- "If survival were my most important goal, I would be a mollusk, not a man." |
didouille2 | et a koi sert un forum santé si ce n'est poser d questions et donner d conseils??? |
kanoncs 20th Century Boy | tu vas avoir les oreilles en chou-fleur |
Bresse | Ou des réponses intelligentes. --------------- "If survival were my most important goal, I would be a mollusk, not a man." |
moonboots |
|
Homer_Simpson Power of the Triforce. |
--------------- [Linux : Le Blu-Ray]-Mééézon-Défense du net-Bépo |
moonboots |
|
sylphide pinklady | Des cloques > Biafine.
|
moonboots |
|
malakin |
didouille2 | lol merci du conseil mais jvais attendre de tester d'autres trucs avant l'amputation |
ezekiel- Membre du P.A.F. | Genre aller voir un professionnel plutôt que compter sur la madame irma du forum ? --------------- -Sois pauvre et tais-toi !- -L'évolution est une exception, la règle c'est l'extinction- |
didouille2 | pk faire un forum santé si ce n'est pas pour consulter la madame irma du forum??? |
Bresse |
Coolsteph |
Message édité par Coolsteph le 07-12-2008 à 19:06:43 |
moonboots |
moonboots |
Bresse |
moonboots |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | J'ai déjà eu ça, j'ai attendu et on a dû me couper un bout d'oreille. --------------- Tillow: Bon ok, je m'incline t'es un gros dégénéré de la cambrousse :fou: Vos boulots | Vos voisins| Because rules are for pussies.| |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
giHefca occupé à ne rien faire | elles ont quel gout tes cloques ?
|
moonboots | vla comment ça stermine en général sgenre d'histoire
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Tillow: Bon ok, je m'incline t'es un gros dégénéré de la cambrousse :fou: Vos boulots | Vos voisins| Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tensions Afrique du Sud/Zimbabwe ... aide svp | j ai besoin de reseignement |
| Mauvaise societe?probleme de commande? | Besoin d'aide |
| problème dangeureux avec une ford ka | Probleme Peinture Time Vxr Proteam |
| Probleme avec un magasin | problème avec un mur mitoyen |
| Petit problème d'électricité | |
| Plus de sujets relatifs à : probleme a l'oreille besoin d'aide URGENT!!!!!!!!! | |