Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Probleme d'oeuil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'oeuil

n°1233767
gig413
Posté le 26-09-2003 à 21:30:43  profilanswer
 

Je pense que c'est pas grave et je me sens pas d'aller voir un ophtalmo pour un petit probleme comme celui ci :
 
au reveil je vois nickel des deux yeux je vois tous parfaitement clair, mais fin apres-midi soir, je vois presque tout le temps flou de l'oeuil droit en fermant l'oeuil gauche, je sais pas comme ca se fait vu que le matin je vois tres bien, quelqu'un pourrait m'expliquer  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 21:30:43  profilanswer
 

n°1233777
kzimir
-
Posté le 26-09-2003 à 21:33:45  profilanswer
 

gig413 a écrit :

Je pense que c'est pas grave et je me sens pas d'aller voir un ophtalmo pour un petit probleme comme celui ci :
 
au reveil je vois nickel des deux yeux je vois tous parfaitement clair, mais fin apres-midi soir, je vois presque tout le temps flou de l'oeuil droit en fermant l'oeuil gauche, je sais pas comme ca se fait vu que le matin je vois tres bien, quelqu'un pourrait m'expliquer  :jap:  


 
Ta vue baisse peut-être, en tout cas tes yeux semblent fatiguer (pour autant que je puisse en juger). Ca me fait aussi ça le soir quand l'éclairage est entre nuit et jour. Ca doit bien valoir le coup d'aller chez l'ophtalmo.


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°1233781
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-09-2003 à 21:35:16  profilanswer
 

Prend rendez vous maintenant.
 
Chez moi y'a 8 mois d'attente minimum pour une consult'


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1233782
gig413
Posté le 26-09-2003 à 21:35:44  profilanswer
 

je sais pas pourtant je vois bien le matin comme un bebe meme au reveil ou je suis dans un environnement noir comme le soir.
( petit detail le soir si disons je laisse mon oeuil ouvert pendant 5-6 secs ma vu redevient normale [ a peu pres ] mais des que je referme et re-ouvre je revois flou )


Message édité par gig413 le 26-09-2003 à 21:38:03
n°1238104
Goody Fowl​er
Posté le 28-09-2003 à 00:23:39  profilanswer
 

ton problème me semble etre un plutot "réfractif" et pas médical au sens strict du terme. Je te conseille plutot d'aller  voir un optométriste qui saura mieux quoi faire!Car apparement, tu aurais des spamsmes accomodatifs, et un ophtalmo risquerait de te prescrire des lunettes pour voir de loin, ce qui aggraverait encore plus ton pb! :non:  
A première vue, je pense que tu aurais juste besoin d'une petite correction pour lire et pour le pc, mais ça mérite d'etre vérifié! :)

n°1238155
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 28-09-2003 à 00:34:58  profilanswer
 

gig413 a écrit :

Je pense que c'est pas grave et je me sens pas d'aller voir un ophtalmo pour un petit probleme comme celui ci :
 
au reveil je vois nickel des deux yeux je vois tous parfaitement clair, mais fin apres-midi soir, je vois presque tout le temps flou de l'oeuil droit en fermant l'oeuil gauche, je sais pas comme ca se fait vu que le matin je vois tres bien, quelqu'un pourrait m'expliquer  :jap:  


il faut jamais rigoler avec les yeux, ce sont des organes fragiles et indispensables...
 
tout problème mal géré peut se traduire par des maux plus ou moins grâves, plus ou moins irréversibles :sweat:  
 
fait pas le gamin, va chez un ophtalmo et expose lui ton problème...


---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°1238745
glorb
Posté le 28-09-2003 à 08:50:07  profilanswer
 

Tu n'as pas essayé de voir si tu avais une sorte de gel translucide à la surface de l'oeil ? Parce qu'il y a quelques années, j'avais eu ça pendant quelques temps. C'étaient les paupières qui faisaient des sécrétions qui, au lieu de se barrer sur le coin de l'oeil, restaient dessus.
 
Et, moi aussi, quand je restais l'oeil ouvert, ça s'éclaircissait, car le gel glissait. Puis, si je clignais de l'oeil, ça revenait.
 
Des fois, c'était l'inverse, c'est en clignant plusieurs fois de l'oeil que ça finissait par se barrer sur un coté.

n°1238759
kewuy
Posté le 28-09-2003 à 09:05:18  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Prend rendez vous maintenant.
 
Chez moi y'a 8 mois d'attente minimum pour une consult'


 
 [:crystalizer]  
T'es pas sur la region lilloise ?
Ici (charente-maritime ou charente ça depend [:chacal_one333] donc en payzeannie [:poischich] ) les delais sont quand meme plus courts.

n°1503341
sophie_la_​quadeuse
Posté le 17-11-2003 à 16:45:13  profilanswer
 

gig413 a écrit :

Je pense que c'est pas grave et je me sens pas d'aller voir un ophtalmo pour un petit probleme comme celui ci :
 
au reveil je vois nickel des deux yeux je vois tous parfaitement clair, mais fin apres-midi soir, je vois presque tout le temps flou de l'oeuil droit en fermant l'oeuil gauche, je sais pas comme ca se fait vu que le matin je vois tres bien, quelqu'un pourrait m'expliquer  :jap:  


 
Tu as peut etre aussi ce qu'on appelle dans le jargon médical une insuffisance de convergence. En gros, c'est une fatigue occulaire du aux muscles des yeux et pour t'aider à ne plus avoir ces genes tu peux voir une orthoptiste qui te ferra quelques séances de reeducation. Mais avant faut voir ton ophtalmo !!! Tiens nous au jus ! :jap:

n°1503507
d750
Posté le 17-11-2003 à 17:07:06  profilanswer
 

je dirais que tu es hypermetrope. Le soir la fatigue empeche ton oeuil de forcer la mis au point. Pas de strabisme le soir?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 17:07:06  profilanswer
 

n°1505564
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 18-11-2003 à 01:14:34  profilanswer
 

Goody Fowler a écrit :

ton problème me semble etre un plutot "réfractif" et pas médical au sens strict du terme. Je te conseille plutot d'aller  voir un optométriste qui saura mieux quoi faire!Car apparement, tu aurais des spamsmes accomodatifs, et un ophtalmo risquerait de te prescrire des lunettes pour voir de loin, ce qui aggraverait encore plus ton pb! :non:  
A première vue, je pense que tu aurais juste besoin d'une petite correction pour lire et pour le pc, mais ça mérite d'etre vérifié! :)  


ben non justement. l'optometriste agit sur prescriptions medicales et l'ophtalmo ne te donnera pas de lunettes si tu en a pas besoin. De plus si il y a prescription medicale l'optometriste saura quoi faire.
c comme si tu allais voir un infirmier et que tu lui demande de te soigner pour des migraines chroniques.

n°1505682
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 18-11-2003 à 02:27:06  profilanswer
 

gig413 a écrit :

Je pense que c'est pas grave et je me sens pas d'aller voir un ophtalmo pour un petit probleme comme celui ci :
 
au reveil je vois nickel des deux yeux je vois tous parfaitement clair, mais fin apres-midi soir, je vois presque tout le temps flou de l'oeuil droit en fermant l'oeuil gauche, je sais pas comme ca se fait vu que le matin je vois tres bien, quelqu'un pourrait m'expliquer  :jap:  


J'avais la meme chose : astigmatie.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°1505778
Yttrium
Furtif
Posté le 18-11-2003 à 05:40:41  profilanswer
 

-> gig413
 
Dis-moi, ça ne serait pas plutôt ce "u" dans l'oeil qui te ferait mal aux yeux ? Je parle du titre...
(sujet: Probleme d'oeuil)
:D


Message édité par Yttrium le 18-11-2003 à 05:41:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Probleme d'oeuil

 

Sujets relatifs
probleme de cartes à puce qui font n'importe quoiProblème de maths [nivo 6ème]
Problème Facture France TélécomProbleme de notification de mails
Problème avec la Caisse des Dépôts et Consignations...[Aide en anglais] Problème de traduction
probleme CTGros problème avec la poste !!!! que faire
Probleme de droit , aidez moiProbleme : Ongle cassé
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'oeuil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR