Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Problème de lunettes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lunettes

n°18403544
ulrij
Posté le 07-05-2009 à 17:06:37  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai acheté des lunettes verres progressifs,(j'en ai déjà eu 5 paires, donc j'y suis habitué)  
 
ces nouvelles lunettes ne me convenant pas (yeux piquants, mauvaise vision) l'opticien m'a changé les verres.  
 
Ces deuxiemes verres me sont encore plus dur à supporter
 
QUE FAIRE ???? Y at'il possibilité de faire examiner ces lunettes par quelqu'un ????  
 
L'orsqu'il m'a pris les mesures la première fois, j'ai eu l'impresion qu'il ne voyait pas correctement (a enlevé ses lunettes pour voir les yeux)  
La deuxieme paire, il n'a pas revérifié  
 
Cela fait deux mois que cela dure, que je souffre, et je ne sais vraiment quoi faire pour savoir si l'opticien s'est trompé ou non
 
Merci d'avance pour vos suggestions

mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 17:06:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Problème de lunettes

 

Sujets relatifs
Enigme : problème avec une équationProbleme de chenille dans la chambre...Voila ils reviennent 1ans aprés
Déçu par mes lunettes de vue : comment en changer au bout de 4 mois ?Probleme très grave et embarassant au niveau des testicules! Help plz
CAF ; probleme pour modifier la déclaration de ressourceGros problème de commande sur le site apple
problème avec mes lunettesProbleme d'habitude aux lunettes pour un enfant hypermetrope
Probleme remboursement lunettesUn problème crucial pour les possesseurs de lunettes!
Plus de sujets relatifs à : Problème de lunettes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR