| |||||
| Auteur | Sujet : A priori sur l'hygiène ! |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 19:25:39 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
Optitribe |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- I grabbed him and said, 'John, I think I can build a jellyfish.' |
uriel blood pt.2 |
--------------- I grabbed him and said, 'John, I think I can build a jellyfish.' |
|
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
|
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 20:44:54 ![]() ![]() |
crazyburn | lol moi quand j'étais petit je fesé caca dans la baignoire et aprés je fesé rentrer en force dans le trou Message édité par crazyburn le 23-06-2004 à 21:26:04 |
|
seabee Raise the rates. Srsly. |
Je rêve, c'est le crétin analphabête du topik love!
--------------- "Prepare to get schooled in my Austrian perspective." |
earthsong What about us ?? | Question, plutot bête, mais si on boiverait notre urine, y aurait il des risque d'infection ????
|
crazyburn | mdr dsl g corrifé mon poste mais ce que je dis est vrai |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ Feedback "l'habitat urbain satisfait toutes les femmes ; les sons que l'on débite avec la bouche" |
lunabulle |
|
Optitribe |
|
uxam |
Fenston Mangeur de mulets. |
--------------- Gimmick de l'année. Premier double Champion de l'histoire de la HWF. Vainqueur du Royal Rumble 2013. |
--------------- Gimmick de l'année. Premier double Champion de l'histoire de la HWF. Vainqueur du Royal Rumble 2013. |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bon une fois pour toute sur la composition de l'urine :
|
|
max puissant Allez l'OL | et tu le fais aussi a ton travail? (j'veux dire pisser ds le lavabo) Message édité par max puissant le 23-06-2004 à 23:04:33 |
|
Grouiiiiiik |
Message édité par Grouiiiiiik le 23-06-2004 à 23:30:05 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
d'ailleurs un bon moyen de dépister le diabète consiste à gouter les urines : si c'est sucré, il y a un problème. --------------- What you want is all you need. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Justement. Le diabète est un dysfonctionnement du pancreas qui empeche le sucre en exces dans le sang d'être stocké normalement. La fonction du rein est de débarasser le corps des produits toxiques et/ou en exces. Quand il y a trop de sucre dans le sang, il est éliminé par le rein et se retrouve donc dans les urines.
Message édité par R3g le 24-06-2004 à 00:08:27 --------------- What you want is all you need. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
C'est sur il y a d'autres moyens, mais bon. --------------- What you want is all you need. |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |