Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  j ai un cil qui pousse a la paupière supérieure oeil droit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j ai un cil qui pousse a la paupière supérieure oeil droit

n°36926003
BASIDOL
Posté le 26-01-2014 à 17:43:29  profilanswer
 

Bonjour mes amies et amis
j ai déja eu un cil mais a la paupière inférieure de l autre oeil...
J ai déja eu ce genre de problème et c est mon ophtalmo qui me la retirer en une seconde mais c était a la paupière inférieure...Ici après 1 ans c est a l autre paupière et supérieure c est génant ca me fait comme une cloque...Peux t on pas faire quelque chose nous mème compresses ou autres...Pour éviter toujours les consultations avec ophtalmo c est très génant et je pense que si ca dure ca peut tourner en infection...Mille merci de me répondre
suis très inquiète votre amie Basidol

mood
Publicité
Posté le 26-01-2014 à 17:43:29  profilanswer
 

n°36927037
Rem82
Posté le 26-01-2014 à 19:11:54  profilanswer
 

T'as pas le choix , va consulter ton ophtalmo et peut-être une intervention chirurgicale est nécessaire , sinon tu pourra dire adieu à ta vue ! :o

n°36936940
BASIDOL
Posté le 27-01-2014 à 16:58:00  profilanswer
 

merci mon ami
et bien suis sur surveillance car j ai été voir mon docteur et c est un Chalazion donc j ai un traitement de 5 jours et si ca ne passe pas j ai déja prévenu mon ophtalmo rendez vous la semaine prochaine et la je ne sais pas ce qu il va me faire j ai très très peur...Bisous ton amie Basidol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  j ai un cil qui pousse a la paupière supérieure oeil droit

 

Sujets relatifs
Droit aux APLs quand on loue aux beaux parentsdroit de vote à 16 ans aux municipales
CNIL: Construire ensemble un droit à l'oubli numériqueRéformes du système socio-fiscal: Revenu de Base, Impôt Négatif, etc
Droit de rétractationUne infection a l’oeil
Ou trouver des stickers trompe l'oeil?Droit Enregistrement Conversation avec Dictaphone
une marque a-t-elle le droit de faire sa pub sur le facebook de ? 
Plus de sujets relatifs à : j ai un cil qui pousse a la paupière supérieure oeil droit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR