Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Es -t-il possible de réparer une dent casser.

n°2644574
darkangel
C2FFA
Posté le 06-05-2004 à 18:43:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poIIux a écrit :

gt encore en primaire je crois  
je me souviens plus trop :/
 
m'enfin ca fait un paquet d'années que g ma fausse dent et je l'ai adoptée  :sol:


Vache, je pensais pas qu'on pouvait faire des pivots si tôt. Mon dentiste voulait déjà pas me mettre un capuchon à 11ans car ma dentition n'était pas totalement formée encore.
 
 
 
 
Le pro tu en dis quoi de cette histoire?§ :sweat:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 18:43:30  profilanswer
 

n°2644648
counane
planete-reduction :o
Posté le 06-05-2004 à 18:52:31  profilanswer
 

le proto a écrit :

ben que sa racine tient bien le coup d artichaud [:spamafote]  
du moment qu il n y a pas d infiltration etc, il n y a pas de raison que cela tombe. mais il faut quand meme surveiller regulierement.
tout comme une hygienne normale quoi [:meganne]


moi ce qui me peur dans ce genre de technique c'est d arracher tout le truc quand je mange un truc  
c est tout  
 
mais bon moi j y connais rien en dent

n°2644683
darkangel
C2FFA
Posté le 06-05-2004 à 18:56:02  profilanswer
 

counane a écrit :

moi ce qui me peur dans ce genre de technique c'est d arracher tout le truc quand je mange un truc  
c est tout  
 
mais bon moi j y connais rien en dent


J'y connais pas grand chose non plus, mais si c'est un implant que tu vas ou veut faire, sache que c'est un morceau de titane de 3-4cm de long enfoncé dans l'os de ta machoire, qui reprend même la forme de ta racine naturelle pour les plus recents. Ensuite ton os se resoude dessus. Bref, c'est impossible à arracher [:ddr555]

n°2644692
counane
planete-reduction :o
Posté le 06-05-2004 à 18:57:01  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

J'y connais pas grand chose non plus, mais si c'est un implant que tu vas ou veut faire, sache que c'est un morceau de titane de 3-4cm de long enfoncé dans l'os de ta machoire, qui reprend même la forme de ta racine naturelle pour les plus recents. Ensuite ton os se resoude dessus. Bref, c'est impossible à arracher [:ddr555]


 :love:   :love:  :love:  
trop bien j ai vais pouvoir continuer a manger des artichauds alors

n°2644703
clockover
That's the life
Posté le 06-05-2004 à 18:58:29  profilanswer
 

AVoir un truc en titane :ouch: ca m enchante pas

n°2644704
counane
planete-reduction :o
Posté le 06-05-2004 à 18:58:30  profilanswer
 

le proto a écrit :

:lol:  
donc tu ne peux pas dire "peanuts" en te claquant la dent avec ton ongle de pouce :ouch:


 d un autre cote se taper une molaire avec un ongle meme de pousse
n est pas des plus facile ni des plus estetiques ;)
 
donc ca pas grave
 
moi ce qui compte c est les artichauds

n°2644706
Romzi
Chalutatation
Posté le 06-05-2004 à 18:58:52  profilanswer
 

Et quand on a une dent de lait (machoire du bas quand on prend le milieu de 2 de devant, c'est la 5eme sur la partie gauche) donc ca doit etre une prémolaire qui n'a pas de dent en dessous (je sais aps pourquoi). Si elle tombe on peut mettre une autre dent ou non?


---------------
Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense
n°2644996
darkangel
C2FFA
Posté le 06-05-2004 à 19:28:55  profilanswer
 

Clockover a écrit :

AVoir un truc en titane :ouch: ca m enchante pas


C'est la partie interne en titane, la partie visible est recouverte de ceramique, donc de la même couleur que les dents autour.

n°2659187
clockover
That's the life
Posté le 08-05-2004 à 14:26:41  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

C'est la partie interne en titane, la partie visible est recouverte de ceramique, donc de la même couleur que les dents autour.


J'imagine bien quand meme :D  :lol:.

n°2749027
Hummer2k1
dentist@work
Posté le 19-05-2004 à 13:01:59  profilanswer
 

exeio a écrit :

Es -t-il possible de réparer la dent d'un enfnat qui s'ent casser un morceau de dent en collant un morceau dessus?
Merci.


 
oui c est possible soit en recollant le fragment fracturé (contre- indiqué sur les dents de lait) soit en mettant un petit composite!

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 13:01:59  profilanswer
 

n°2749037
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 19-05-2004 à 13:03:24  profilanswer
 

les dentistes font des dents en céramique ou en résine, si cé un accident normalement cé pris en charge par l'assurance (j'ai des dents a 3000 balles ;)
 

n°2749043
Hummer2k1
dentist@work
Posté le 19-05-2004 à 13:04:16  profilanswer
 

exeio a écrit :

Les reconstitusions en céramique sont elles assez solides? De plus c une personne qui a 9 ans donc la dent va toujours pousser? Ca marche comment?


 
à 9 ans, on met un composite mais pas de couronne! trop jeune! avec la croissance les dents vont se deplacer....de plus à 9 ans la dent (une incisive centrale je presume est immature, il faut que le dentiste surveille regulierement la dent qu elle e se necrose pas) donc attendre au moins 18 ans avant de faire qq chose.

n°2749047
Hummer2k1
dentist@work
Posté le 19-05-2004 à 13:04:51  profilanswer
 

exeio a écrit :

Mais es ce qu'on verra une petite fissure entre le morceau collé et la vrai dent?


 
si la restauration est bien faite, on voit rien!  :D

n°16500396
chou85
chou85
Posté le 20-10-2008 à 21:12:42  profilanswer
 

slt jai moi mm un dent cassé de devant  on me la rreparé une fois et el c decolé )= dc la ji suis retourné dpui le mois d octobre et el tien jesperd ke sa va duré car c super chian  on voi absolumen po la fisure de la dent collé et moi el è po jaune du ts do juste bien la netoyé et c dla pate ke jai dc moi jevite de mangé desus voila

n°16500516
tri-x
Posté le 20-10-2008 à 21:27:58  profilanswer
 

Moi ca n'a jamais tenu, j'avais les deux dents de devant cassés au milieu, j'ai eu environ cinq réparation jusqu'à mes 18 ans. Finalement les deux dents ont été dévitalisés, on m'a mis deux pivots et deux céramiques et ca tient nickel depuis 10 ans.
Je peux manger trankillou sur ces dents, aucune douleur, ca tient nickel.

n°18741068
Corto44
Posté le 06-06-2009 à 14:03:00  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
voila, j'ai mes 2 incisives central du haut qui sont en céramique l'une est en céramométal, malheureusement un petit morceau de celle ci c'est cassé (morceau d'environ 3mm sur 1), laissant apparaitre la plaque de métal .
 
Voici ma question , je voulais savoir si il était possible d'effectuer une réparation de celle ci et de quelle façon ? car mon dentiste ne pense pas que cela soit faisable et me propose de la changer entièrement ; ce que je ne souhaite pas.  
 
Merci pour vos réponses  

n°18775178
Corto44
Posté le 09-06-2009 à 16:43:21  profilanswer
 

Merci pour ta réponse . Oui en effet il a déja essayé avec du composite mais cela n'as pas tenu une journée . Ma couronne doit environ avoir une douzaine d'années donc elle a certainement fait sont temps!
 
Je crois bien que oui je vais me rabattre sur l'idée de la changer . je me suis également promené sur d'autre forum et pour des problèmes similaires c'était le changement qui était également preconisé .
 
Tant pis allons y pour le changement , puis j'en mettrait une toute céramique, c'était pas tellement pour le prix car j'ai  une bonne mutuelle  mais surtout pour la lourdeur des soins que je voulais éviter cà mais bon je crois que je vais quand mème etre obligé d'y passé !!  
 
Encore merci  
 
Bye bye

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Telephonie] Tarif local vers les mobiles.. Comment c'est possible ?Réparer une montre ?
Un site de critiques cd audio, ca existe? orienté électro si possible[urgent] harcelement moral, ke faire ???? juriste demandé si possible
c'est possible de recevoir la télé par le net ?Je vais me faire licencier! ( economik à l'amiable.. c'est possible? )
Un monde sans religion est il possible?Logemet: ma porte est cassée, comment obliger mon proprio à la réparer
robotique : ceci est t'il possible? ou bien est ce un fake?allergique à une couronne dentaire,possible?
Plus de sujets relatifs à : Es -t-il possible de réparer une dent casser.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR