Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Après une dent sur pivot?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Après une dent sur pivot?

n°14541032
bopaul
Posté le 07-04-2008 à 17:50:02  profilanswer
 

dent sur pivot, à nouveau rescellée depuis quelques jours (le dernier rescellement remonte à 4 ans); cette fois le dentiste me dit qu'il y a peut-être un début de fendillement (de la racine ?); aynt consulté le forum de discussion, et au vu du prix d'un implan, je n'ai pas envie de cette solution; le dentiste peut-il simplement enlever la dent-sur-pivot et colmater le trou d'emprise, (et laisser vide l'emplacement de la partie "apparente" de la dent ) :o ?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 17:50:02  profilanswer
 

n°14541040
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 07-04-2008 à 17:50:42  profilanswer
 

Bonjour?Merci? [:manust]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°14541390
_Genesis_
Singular Think
Posté le 07-04-2008 à 18:25:12  profilanswer
 

J'm'en branle, je suis loin derrière mon écran :o


---------------
"Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Après une dent sur pivot?

 

Sujets relatifs
Je vient de perdre une dentRage de dent: Traitement qui ne coute pas la peau des yeux de la tete?
Dent du fond enlever ...Dent de sagesse et oreille
dent de sagesse nerf touchédent de sagesse:nerf touché
Machoire bloquée - Grincement de dent inconscient - SADAMJ'ai trop mal au dent !!! aidez moi svp
DENT DEVITALISEE 
Plus de sujets relatifs à : Après une dent sur pivot?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR