Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Piercings : conseils, soins

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Piercings : conseils, soins

n°756430
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 29-06-2003 à 22:52:37  profilanswer
 

Je m'en fait un demain dans le cartilage de l'oreille, et vu que c'est mon premier je me demandais si je risquais d'avoir l'oreille toute rouge pendant des jours, ce que je devais mettre dessus pour désinfecter, quelles précautions prendre etc...
 
j'ai pas envie d'aller au bureau avec une oreille écarlate :D  
 
Je sais que la dadame me dira sûrement tout ça demain mais là je commence a baliser presque autant qu'avant le dentiste, si les percés pouvaient me faire part de leurs expériences, merci [:mouais]  

mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 22:52:37  profilanswer
 

n°756469
matlpbg
!
Posté le 29-06-2003 à 23:00:17  profilanswer
 

nafnaf a écrit :

Je m'en fait un demain dans le cartilage de l'oreille, et vu que c'est mon premier je me demandais si je risquais d'avoir l'oreille toute rouge pendant des jours, ce que je devais mettre dessus pour désinfecter, quelles précautions prendre etc...
 
j'ai pas envie d'aller au bureau avec une oreille écarlate :D  
 
Je sais que la dadame me dira sûrement tout ça demain mais là je commence a baliser presque autant qu'avant le dentiste, si les percés pouvaient me faire part de leurs expériences, merci [:mouais]  


 
un conseil ne mets pas de pique en bijoux pour commencer, moi c est ce que j ai fais et j ai souffert la premiere nuit, la pique se mettait dans l oreiller.. aie..
les premiers temps il faudra mettre du pschit (une bouteille verete et blanche) je ne sais plus le nom peut te dire ca demain, mais c est tout..
et un autre conseil fais le a l aiguille.. ;)

n°756490
poIIux
susucre ?
Posté le 29-06-2003 à 23:04:49  profilanswer
 

pour le cartilage je sais pas, moi j'en ai fait un dans la narine et tout c'est  bien passé
ca faisait un peu mal qd on touche les premiers jours, un tout petit peu rouge (mais a peine visible)
 
pour les soins, faut desinfecter quand tu laves, et toucher le moins souvent possible (pas faire mumuse avec)
moi le plus simple que j'ai trouver pour desinfecter c'est un spray (biseptine) acheté en pharmacie
 
pour d'autre renseignements, va voir ce site : http://membres.lycos.fr/rely/

n°756497
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 29-06-2003 à 23:06:32  profilanswer
 

je voulais des pointes à la base mais on m'a donné le même conseils, donc j'échangerai les boules uniquement après un mois, et c'est à l'aiguille oui.
 
un seul produit, ça rougit pas?
 
merci pour le lien


Message édité par Nafnaf le 29-06-2003 à 23:07:03
n°756526
matlpbg
!
Posté le 29-06-2003 à 23:13:48  profilanswer
 

nafnaf a écrit :

je voulais des pointes à la base mais on m'a donné le même conseils, donc j'échangerai les boules uniquement après un mois, et c'est à l'aiguille oui.
 
un seul produit, ça rougit pas?
 
merci pour le lien


 
me souviens que ca avait rougit mais sans plus..  :)
le produit que je parlais c t la biseptine aussi.. ;)


Message édité par matlpbg le 29-06-2003 à 23:14:29
n°756556
necris
J'ai connus bla²
Posté le 29-06-2003 à 23:17:54  profilanswer
 

Alors a mon tour
 
j'ai 8piercings dont 2trous de 1cm de diametre (1 dans chaque lobe d'oreille)
 
alors conseils :  
tu auras l'oreille rouge durant les 2/3 heures apres le piercing
 
fais toi piercer CHEZ UN PIERCER et non pas en bijouterie,regarde bien qu'il deballe l'aiguille devant toi et verifie qu'il possede un autoclave (machine pour decontaminer les outils)
 
NE TOUCHE PAS TON PIERCING ET ENCORE MOINS AVEC LES DOIGTS SALES
 
fais toi poser un anneau,ca facilite la cicatrisation qui est delicate dans le cartillage
 
pour la douleure,ben oui ca fais un peu mal,mais rien d'horrible
 
 
VOILA
 
mes piercings:  
 
levre
arcade
frein de la langue
les 2 lobes (agrandient)
2 dans le cartillage en haut de l'oreille gauche
1 dans le cartillage a l'interieur de l'oreille
 
edit : NUTILISE surtout pas de biseptine,c'est totalement faux,ca retarde la cicatrisation,pas d'alcool non plus,tu te lave les mains avec du savon antiseptiquetu les laves bien surtout,tu nettoye ton anneau et le tour du piercing  toujours avec se savon,ensuite un peu d'homeoplasmine sur ton anneau et tu le fais tourner dans le trou pour que la creme rentre bien dedans,tu fais ca le matin et le soir apres la douche,pendant le premier mois et ensuite 1 fois le soir pendant les 2 mois suivant,je te conseil aussi de manger beaucoup d'aliments contenant du fer et de boire du lait avant de dormir car 80% de la cicatrisation se fait la nuit,voila


Message édité par necris le 29-06-2003 à 23:20:45
n°756560
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 29-06-2003 à 23:18:35  profilanswer
 

Percer le cartilage c'est mal.  :o


---------------
Sur les nerfs
n°762732
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 01-07-2003 à 00:46:04  profilanswer
 

Percer le cartilage c'est fait. :D  
 
J'aime bien, chuis satisfait, j'ai une petite barre avec deux boules. ( :whistle: )
 
Super équipement n'empeche, niveau hygiène c'était irréprochable... me serait bien fait enlever la vésicule en même temps [:meganne] on m'a donné du "Cicatryl" a mettre la premiere semaine, et je dois faire des bains (d'oreille) d'eau salée (on va s'marrer tiens :sweat: )
 
Merci pour vos conseils Necris (jolie collec') et les autres, bon j'ai mon bol d'eau salée qui m'attend [:mouais]  

n°778878
Mohawk
grumf
Posté le 04-07-2003 à 03:30:59  profilanswer
 

matlpbg a écrit :


 
un conseil ne mets pas de pique en bijoux pour commencer, moi c est ce que j ai fais et j ai souffert la premiere nuit, la pique se mettait dans l oreiller.. aie..
les premiers temps il faudra mettre du pschit (une bouteille verete et blanche) je ne sais plus le nom peut te dire ca demain, mais c est tout..
et un autre conseil fais le a l aiguille.. ;)


 
bioseptine?

n°778881
necris
J'ai connus bla²
Posté le 04-07-2003 à 03:44:09  profilanswer
 

la bouteille verte et blanche c'est de la biseptine surement et y'a rien de plus mauvais,savon antiseptique et homeoplasmine et voila

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 03:44:09  profilanswer
 

n°778890
Mohawk
grumf
Posté le 04-07-2003 à 04:00:44  profilanswer
 

Necris a écrit :

la bouteille verte et blanche c'est de la biseptine surement et y'a rien de plus mauvais,savon antiseptique et homeoplasmine et voila


 
ca vire la lymphe qui permet en grande partie la cicatrisation il me semble. Pareil pour les piercing style au téton, si le pierceur te fout de a bombe anesthesiante le fait que ton corps ne sent pas la douler ne va pas le motiver pour le faire cicatriser rapidement, d'ou une cicatrisation plus lente que si t'as morfler.

n°778893
canaille
beyond the limits
Posté le 04-07-2003 à 04:09:34  profilanswer
 

Y en a qui se sont fait percer la langue ?
 
Les trucs qui me font peur :
-se peter un bout d'email en le mordant
-zozoter
-etre mal piercé, et perdre la sensibilité car un nerf a été touché.
 
Des avis svp :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°4577483
celine44
Posté le 09-01-2005 à 18:46:04  profilanswer
 

slt tout le monde,
 
Alors moi je vous écris car j'ai plusieur  kestions a vou poser.
Je me suis fait un piercing au nez le 21 décembre, et je voudrais savoir kan je pourè le changer. J'ai également fait un piercing au nombril et je nai plus de produit vert (le savon doux antibactérien)pour le nettoyer. La personne chez qui j'ai fait mon piercing ma dit que je pouvai le nettoyer avec du gel douche antibactérien, donc je voulais savoir si cétai possible ou pa. Voilà voilà.jespère avoir une réponse bientot. Merci bocou :hello:  :hello:  :)  :)


---------------
vive les piercings !!!
n°4586236
osteo27
Posté le 10-01-2005 à 21:26:01  profilanswer
 

celine44 a écrit :

slt tout le monde,
 
Alors moi je vous écris car j'ai plusieur  kestions a vou poser.
Je me suis fait un piercing au nez le 21 décembre, et je voudrais savoir kan je pourè le changer. J'ai également fait un piercing au nombril et je nai plus de produit vert (le savon doux antibactérien)pour le nettoyer. La personne chez qui j'ai fait mon piercing ma dit que je pouvai le nettoyer avec du gel douche antibactérien, donc je voulais savoir si cétai possible ou pa. Voilà voilà.jespère avoir une réponse bientot. Merci bocou :hello:  :hello:  :)  :)


 
Pour tout piercing avoir une hygiène irréprochable  
Un piercing est comme une mini opération dès qu’il y a lésion  
Suivre les règles d’usage biseptine  et pas de piscine pendant quelques  
mois( surtout pour le nombril )
bien sécher aprés la douche ne pas trop mettre de biseptine au risque de voir votre piercing tout rouge et douloureux  
pour la langue après perçage glaçons et  un gel antibactérien sur la muqueuse  une fois les dents lavées minimun 2 fois par jours  
la langue possède de nombreuses bactéries qui favorisent la  cicatrisation  
je n’ai jamais vu une infection de la langue due à un piercing
@+ :hello:  
 

n°4586249
Rasthor
Posté le 10-01-2005 à 21:28:27  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Piercings : conseils, soins

 

Sujets relatifs
[PAINTBALL] Précautions, conseils, etcLes petits conseils qui la changent partagez les !
Premiere moto : besoin de conseilsbesoin d'aide et de conseils sur brele 50 cc apacher (j'yconnais rien)
[Le topic des JANTES] Infos, avis et conseils !!Passage permis auto a Noisy-le-Grand - des conseils ?
[BAC Francais] Vos conseils !topic unik: les voitures d'occasion: conseils, expériences...
conseils sur une maison. (avis de maçons ou des pros du bricolage)Partir cet été en camping/Auberge de jeunesse, à 16 ans, vos conseils
Plus de sujets relatifs à : Piercings : conseils, soins


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR