Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Peut-etre un problème de coeur (chui inquiet)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Peut-etre un problème de coeur (chui inquiet)

n°776947
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 03-07-2003 à 17:53:08  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
Voila je suis sportif et je n'ai jamais ue de probleme cardiaque dans ma vie, ni aucun maladie grave, la pire que j'ai eu etait une mono-nucleose...
 
Bref, il m'arrive au moins une fois par jour lorsaque je suis au repos (assis meme) que j'ai l'impression que mon coeur perd le rythme... c'est difficile a expliqué et quand ca arrive je me sent obliger d'insiprer a font et de respirer pdt qques seconde comme si j'etais essoufflé... ca passe apres 2 minutes, mais ca me stress un peu cette histoire... je pratique un sport de combat, fait de la muscu, je cours souvent et je n'ai jamais de probleme durant l'effort.
 
A quoi cela peut-il être dut??? Est-ce bénin? Avez vous aussi cela regulierement?
 
J'ai pris mon rytmhe cardiaque hier soir en position assise, et il a l'air tout a fait normal (58 battements / minutes) et il a l'air regulier...  
 
ca arrive jsute comme ca sans raison apparente... et puis ca passe...
 
ca vaut la peine d'aller passer un examen chez le cardio?  
 
Merci pour vos avis/conseils.


Message édité par _maximus_ le 03-07-2003 à 17:56:32

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 17:53:08  profilanswer
 

n°776960
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 03-07-2003 à 17:55:24  profilanswer
 

Je voudrais préciser que je ne fume pas, et ne bois que tres rarement de l'alcool... et me drogue pas non plus ;)
 


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°776966
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 03-07-2003 à 17:56:44  profilanswer
 

spasmophilie ?  
 

n°776968
nicola04
Posté le 03-07-2003 à 17:57:08  profilanswer
 

t dans une periode de stress ?
ou alors fatigué ?
 

n°776969
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 03-07-2003 à 17:57:18  profilanswer
 

vas plutôt voir un généraliste avant, ça coûte la peau du cul une consult chez le cardio :o


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°776971
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-07-2003 à 17:57:23  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :

Je voudrais préciser que je ne fume pas, et ne bois que tres rarement de l'alcool... et me drogue pas non plus ;)
 
 


 
Mais t'arrive t il de retirer ton coeur de son emplacement habituel et de jouer au foot avec ?
 
 
+ Sérieusement (je sais j'ai interêt... :sweat: ) : anxiété ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°776972
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-07-2003 à 17:58:07  profilanswer
 

Ca m'arrive souvent d'avoir d'un coup la sensation que mon coeur s'arrête, à chaque fois gros flippage, mais en fait non il n'en est rien... je sais pas ce que c'est, mais chui pas mort  :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°776975
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 03-07-2003 à 17:58:44  profilanswer
 

nicola04 a écrit :

t dans une periode de stress ?
ou alors fatigué ?
 
 


 
Oui il m'arrive d'être stressé, régulierement... mais ca s'evacue apres une bonne sceance de sport... mais au moment on ca arrive c'est pas forcement a un moment ou je suis stressé...  
 
Keyzer93 > je sais pas :( , c'est quoi exactement la spasmophilie ?? (v voir sur google ;) )


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°776978
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-07-2003 à 17:59:13  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :

Je voudrais préciser que je ne fume pas, et ne bois que tres rarement de l'alcool... et me drogue pas non plus ;)
 
 


 
 :ouch: pourquoi tu vis alors? je comprends que ton coeur essaye de s'arrêter tout seul [:ddr555]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°776979
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 03-07-2003 à 17:59:15  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Ca m'arrive souvent d'avoir d'un coup la sensation que mon coeur s'arrête, à chaque fois gros flippage, mais en fait non il n'en est rien... je sais pas ce que c'est, mais chui pas mort  :D  


 
Oui c'est a peu pres ca que je ressent, suis pas encore mort non plus :D


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 17:59:15  profilanswer
 

n°776981
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 03-07-2003 à 18:00:03  profilanswer
 

La spasmophilie est une hyperexcitabilité neuromusculaire qui se manifeste par de nombreux symptômes : fatigue, troubles du sommeil, maux de tête, peur de sortir, flou visuel, paupière qui saute, boule dans la gorge, manque d'air, douleurs du cou ou du dos, palpitations, tachycardie, oppression, pincements, points au c?ur, aérophagie, brûlures d'estomac, spasmes douloureux des intestins, diarrhée ou constipation, douleur du bas ventre, fourmillements, tremblements, contractures?
 
recherche spasmophilie j'ai fait un topic de qualité dessus :sol: :D

n°776982
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 03-07-2003 à 18:00:08  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

vas plutôt voir un généraliste avant, ça coûte la peau du cul une consult chez le cardio :o


ok je pense que je vais faire ca, mais bon je sais qu'ya des truc qu'on sait pas detecter comme ca et ca m'inquiete :( suffit de voir le joueur de foot qui est mort sur le terrain :(


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°776987
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 03-07-2003 à 18:00:48  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
+ Sérieusement (je sais j'ai interêt... :sweat: ) : anxiété ?
 


 
Ca arrive.. oui


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°776989
orbitalcoi​l
Posté le 03-07-2003 à 18:01:27  profilanswer
 

le stress et l'anxieté oui ca joue pas mal


---------------
A vendre
n°776990
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 03-07-2003 à 18:01:30  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
 :ouch: pourquoi tu vis alors? je comprends que ton coeur essaye de s'arrêter tout seul [:ddr555]


 
lol y a pas que la clope et l'alcool dans la vie, y a le sekse par exemple :D :)  


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°776994
nicola04
Posté le 03-07-2003 à 18:02:00  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :


 
Oui il m'arrive d'être stressé, régulierement... mais ca s'evacue apres une bonne sceance de sport... mais au moment on ca arrive c'est pas forcement a un moment ou je suis stressé...  
 


 
je dis ca pcq j ai eu un probleme similaire il y a qq temps et apres avoir ete voir un generaliste et fait une prise de sang, on ma dit que tt etait normal et que c etait probablement du a un peu de stress ou a de la fatigue
on ma aussi conseillé de recommencer du sport ( mais ca apparement pour toi cava :p )
 
maintenant ca a passé et ca n 'arrive quasi plus jamais

n°776995
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-07-2003 à 18:02:00  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :


 
Ca arrive.. oui  


 
Dans ce cas, ça s'explique peut être.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°777001
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 03-07-2003 à 18:02:36  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

La spasmophilie est une hyperexcitabilité neuromusculaire qui se manifeste par de nombreux symptômes : fatigue, troubles du sommeil, maux de tête, peur de sortir, flou visuel, paupière qui saute, boule dans la gorge, manque d'air, douleurs du cou ou du dos, palpitations, tachycardie, oppression, pincements, points au cœur, aérophagie, brûlures d'estomac, spasmes douloureux des intestins, diarrhée ou constipation, douleur du bas ventre, fourmillements, tremblements, contractures…
 
recherche spasmophilie j'ai fait un topic de qualité dessus :sol: :D


 
Huhu ok j'ai rien de tout ca ou presque ouf ^_^


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°777006
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 03-07-2003 à 18:04:12  profilanswer
 

nicola04 a écrit :


 
je dis ca pcq j ai eu un probleme similaire il y a qq temps et apres avoir ete voir un generaliste et fait une prise de sang, on ma dit que tt etait normal et que c etait probablement du a un peu de stress ou a de la fatigue
on ma aussi conseillé de recommencer du sport ( mais ca apparement pour toi cava :p )
 
maintenant ca a passé et ca n 'arrive quasi plus jamais  


 
Ok je pense que je v y aller...  
cela dit, il m'arrive regulieremnt d'etre stressé, mais sans en connaitre la raison  :heink:  (chui pas normal je sais)  


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°777011
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 03-07-2003 à 18:05:13  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Dans ce cas, ça s'explique peut être.


 
Ben en fait la journee je bosse sur mon ordi... et apres 8heures de boulot, quand je sort pour soit faire des course soit me rendre au sport, je suis stressé, et je n'ai aucune idee du pourquoi...


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°777012
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-07-2003 à 18:05:35  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

La spasmophilie est une hyperexcitabilité neuromusculaire qui se manifeste par de nombreux symptômes : fatigue, troubles du sommeil, maux de tête, peur de sortir, flou visuel, paupière qui saute, boule dans la gorge, manque d'air, douleurs du cou ou du dos, palpitations, tachycardie, oppression, pincements, points au c?ur, aérophagie, brûlures d'estomac, spasmes douloureux des intestins, diarrhée ou constipation, douleur du bas ventre, fourmillements, tremblements, contractures?
 
recherche spasmophilie j'ai fait un topic de qualité dessus :sol: :D


 
mon médecin généraliste appelle ça de la "spasmofolie"... :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°777018
phosgenato​r
Posté le 03-07-2003 à 18:06:51  profilanswer
 

tu fais des extrasystoles c'est pas graves, mais vaut mieux voir un toubib pour un ECG
 
j'en ai fait pendant 1 ans et demi suite a un grosse stress (DC d'un proche)  :(  
 
le blem c'est que ca s'auto-entretien :cry: comme tu stresses tu en as de plus en plus donc ca te stress etc .......
 
Mais le passage par le toubib est plus que conseillé

n°777033
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 03-07-2003 à 18:09:09  profilanswer
 

phosgenator a écrit :

tu fais des extrasystoles c'est pas graves, mais vaut mieux voir un toubib pour un ECG
 
j'en ai fait pendant 1 ans et demi suite a un grosse stress (DC d'un proche)  :(  
 
le blem c'est que ca s'auto-entretien :cry: comme tu stresses tu en as de plus en plus donc ca te stress etc .......
 
Mais le passage par le toubib est plus que conseillé


 
Ok donc y a de forte chance que c'est dut au stress....
 
Merci pour vos réponses, v aller voir de plus pres ce que signifie extrasystoles;


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°777058
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 03-07-2003 à 18:13:05  profilanswer
 

Citation :

2) Atypiques
 
 
La sensation la plus fréquemment rapportée est un arrêt du fonctionnement cardiaque parfois suivie d'une reprise ressentie comme un coup plus fort dans la poitrine. Le tout est décrit comme ayant duré peu de temps.


 
C'est exactement ca :(
 
http://www.medinfos.com/principale [...] rytm.shtml


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°777107
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 03-07-2003 à 18:25:53  profilanswer
 

C'est assez perturbant comme sensation au début mais on s'y habitue, par contre des fois ça devient franchement énervant quand ça le fait très frequemment et qu'on ne peut rien faire pour lutter contre....
 
Personnellement ça a disparu comme c'est venu... je pense que le psychologique joue beaucoup dans le phénomène..

n°777131
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 03-07-2003 à 18:33:41  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

C'est assez perturbant comme sensation au début mais on s'y habitue, par contre des fois ça devient franchement énervant quand ça le fait très frequemment et qu'on ne peut rien faire pour lutter contre....
 
Personnellement ça a disparu comme c'est venu... je pense que le psychologique joue beaucoup dans le phénomène..


 
Ben en fait si on me certifie que c'est bénin et que ca risque rien perso j'men fout un peu alors, mon inquetude c'est que cela cache un probleme cardiaque ou autre plus grave :/
 
M'enfin d'apres tout le monde c'est dut au stress, v quand meme aller voir un generaliste... on sait jamais.
 
Merci a tous !


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°777511
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 03-07-2003 à 20:42:41  profilanswer
 

Bon pour ceux que ca interresse, j'ai posé la question a un médecin sur un forum de médecine, et voici ce qu'il m'a dit :  
 

Citation :

Ce que vous décrivez évoque fortement des extrasystoles ( ES ) qui sont des battements cardiaques en sus du rythme normal.
 
L' immense majorité de ces ES sont totalement bénignes et d'une extrême fréquence.
 
Elles sont à priori d'autant plus bénignes qu'elles surviennent au repos pour disparaître à l'effort ce qui semble être votre cas.
 
Elles sont favorisées par les excitants , tabac, café, alcool.
 
A l'occasion parlez en à votre médecin, et si elles sont fréquentes il vous fera un ECG pour en enregistrer quelques unes pour préciser leur type.
 
Il faut éviter de les traiter sauf si elles sont extrêmement invalidantes, car si elles sont bénignes, la plupart des antiarythmiques utilisés pour les traiter sont responsables de mort subite.


 
Ca me rassure... :)
 
 :hello:


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°777864
cq'fdr
Ce qu'il fallait démontrer
Posté le 03-07-2003 à 22:38:35  profilanswer
 

> maximus
Comme on a déjà dit, y'a de fortes chances pour que tu aies des extrasystoles.
 
J'en ai aussi et j'ai trouvé 2 moyens pour m'en débarasser quand çà commence. Il faut faire vite :
 
1) tu te mets en position décubitus : assis, penché en avant avec les avant-bras sur les genoux,
 
ou bien
 
2) tu te masses énergiquement le ventre
 
Cà paraît tout bête, mais çà marche !

n°777878
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 03-07-2003 à 22:43:28  profilanswer
 

cq'fdr a écrit :

> maximus
Comme on a déjà dit, y'a de fortes chances pour que tu aies des extrasystoles.
 
J'en ai aussi et j'ai trouvé 2 moyens pour m'en débarasser quand çà commence. Il faut faire vite :
 
1) tu te mets en position décubitus : assis, penché en avant avec les avant-bras sur les genoux,
 
ou bien
 
2) tu te masses énergiquement le ventre
 
Cà paraît tout bête, mais çà marche !


 
Salut, merci pour tes conseils :)
Mais en fait les "miens", surviennent en un coup et ne dure que 5-10 secondes, et apres ca passe...  
 
Mon coeur s'arrete de pomper pdt 1 seconde et demie et puis il pompe 2-3 fois plus fort que la normal ca fait un gros bom sur la poitrine, et ca le fait qu'une fois ! Apres j'inspire a font, et mes battement de coeurs vont vite mais battent normalement et ca se retablit...
 
D'apres ce que j'ai lu sur google etc... il y a differents type d'ES, certain plus bref et plus repetitif que d'autre ;)
 
J'essaierai quand meme ce que tu as dis, si j'ai le temps lol car comme deja dis ca se passe tellement vite..
 
Chez toi ca se passe comment? C'est plus long? Tu en as plusieur a la suite???
 
a+


Message édité par _maximus_ le 03-07-2003 à 22:46:48

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°778019
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-07-2003 à 23:11:15  profilanswer
 

Salut, chui nouveau sur discussion, alors salut à tous et à toutes :)
 
J'ai ce problème la en ce moment, et vu mon état...très possible que ce soit dû à la fatigue et au stress.
 
Par contre, autre problème, vous avez peut être déja ressenti ca :
 
Parfois quand je m'allonge (sur le coté surtout) j'ai mal a la poitrine, et aux épaules. Pas aux articulations, mais à l'intérieur. On m'a dit y'a quelques années, quand je faisais bcp de sport (et que j'avais ces douleurs aux épaules) que c'était une sorte de point de coté, mais aux épaules...
 
Mais la, c'est comme si ca se généralisait à toute la cage tor(h?)assique...QQn à déja ressenti ca?
 
A++ les gens!


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°778041
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 03-07-2003 à 23:15:50  profilanswer
 

RootSayen a écrit :

Salut, chui nouveau sur discussion, alors salut à tous et à toutes :)
 
J'ai ce problème la en ce moment, et vu mon état...très possible que ce soit dû à la fatigue et au stress.
 
Par contre, autre problème, vous avez peut être déja ressenti ca :
 
Parfois quand je m'allonge (sur le coté surtout) j'ai mal a la poitrine, et aux épaules. Pas aux articulations, mais à l'intérieur. On m'a dit y'a quelques années, quand je faisais bcp de sport (et que j'avais ces douleurs aux épaules) que c'était une sorte de point de coté, mais aux épaules...
 
Mais la, c'est comme si ca se généralisait à toute la cage tor(h?)assique...QQn à déja ressenti ca?
 
A++ les gens!


 
Perso j'ai jamais eu ca, c'est bizzare, peut-etre des probleme de circulation? Je ne sais pas.
 
Essaie ce site, c'est la que j'ai demandé pour mon probleme, c'est un médecin généraliste qui réponds.  
 
C'est pas un diagnostique qu'il fait, mais il te dis ce que cela peut etre et d'ou ca peut provenir!
 
http://www.atoutsweb.com/?Action=l [...] &Idforum=1
 
J'ai lu qques autres posts et la on se rend compte que c'est vraiment pas grand chose qu'on a par rapport a certaines autres personne :'(
 
a+
 


Message édité par _maximus_ le 03-07-2003 à 23:17:20

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°778162
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-07-2003 à 23:31:47  profilanswer
 

Merci , j'ai posté, je mettrais la réponse ici au cas où cela pourait interesser qqn.
 
Sinon ouais, y'a des problèmes graves sur ce forum :(
 
A++


Message édité par rootsayen le 03-07-2003 à 23:32:08

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°778195
cq'fdr
Ce qu'il fallait démontrer
Posté le 03-07-2003 à 23:38:34  profilanswer
 

> maximus a écrit :
> Chez toi ca se passe comment? C'est plus long? Tu en as  
> plusieur a la suite???
 
Heu, en général j'en ai qu'une seule quand çà commence. Mais si je fais pas les exercices mécaniques que je t'ai indiqué, çà recommence le plus souvent dans les minutes qui suivent.
 
M'arrive aussi dès la première d'arriver à la stopper comme çà. Mais faut réagir vite. En plus, même une seule extrasystole perturbe : tu te sens pas bien après. Je me sens mieux quand j'ai fait ces exercices, mais c'est peut-être purement "cérébral".
 
Les extrasystoles peuvent être liées à un dérèglement du système nerveux neuro-végétatif. La prise de calcium ou de magnésium, comme dans la spasmophilie, peuvent dans ce cas améliorer la situation.
 
De toutes façons, et si c'est bien çà que tu as, tu peux dormir sur tes deux oreilles : tu n'en mourras pas !

n°778388
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 04-07-2003 à 00:11:51  profilanswer
 

cq'fdr a écrit :

> maximus a écrit :
> Chez toi ca se passe comment? C'est plus long? Tu en as  
> plusieur a la suite???
 
Heu, en général j'en ai qu'une seule quand çà commence. Mais si je fais pas les exercices mécaniques que je t'ai indiqué, çà recommence le plus souvent dans les minutes qui suivent.


 
Moi ca recommence rarement peu apres, c'est par intervale de 24H on va dire...
 

cq'fdr a écrit :


M'arrive aussi dès la première d'arriver à la stopper comme çà. Mais faut réagir vite. En plus, même une seule extrasystole perturbe : tu te sens pas bien après. Je me sens mieux quand j'ai fait ces exercices, mais c'est peut-être purement "cérébral".


 
C'est vrai que pendant quelques minutes je me sent pas bien non plus... j'essaierai pour voir ce que ca donne (bon elle vient cette extrasystole :D)
 

cq'fdr a écrit :


Les extrasystoles peuvent être liées à un dérèglement du système nerveux neuro-végétatif. La prise de calcium ou de magnésium, comme dans la spasmophilie, peuvent dans ce cas améliorer la situation.


Je bois + d'un litre de lait par jour :o
Par contre pour le magnésium je ne sais absolument pas si j'en consome suffisament... on en trouve dans quels aliments?
 

cq'fdr a écrit :


De toutes façons, et si c'est bien çà que tu as, tu peux dormir sur tes deux oreilles : tu n'en mourras pas !


 
Oui, ca me rassure quand meme :)
 
 
Merci a+


Message édité par _maximus_ le 04-07-2003 à 00:12:29

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°778399
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 04-07-2003 à 00:15:08  profilanswer
 

magnésium c'est épinards je crois  :jap:


Message édité par kanoncs le 04-07-2003 à 00:15:31
n°778460
EVD
Posté le 04-07-2003 à 00:23:03  profilanswer
 

Fait quand même un ECG d'effort chez un cardio et une prise de sang avec ionogramme et calcémie.


Message édité par EVD le 04-07-2003 à 00:24:12
n°778539
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 04-07-2003 à 00:44:55  profilanswer
 

EVD a écrit :

Fait quand même un ECG d'effort chez un cardio et une prise de sang avec ionogramme et calcémie.


 
Et ca coute pas trop cher tout ca http://forum.hardware.fr/images/confused.gif
 
Le generaliste peut pas te faire un ECG ?


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°778541
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 04-07-2003 à 00:45:32  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

magnésium c'est épinards je crois  :jap:


 
Tiens c'est vrai que j'en ai plus manger depuis des mois (ma copine deteste ca :/)
 
J'vais m'y remettre tiens... ;)
 
merci


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°778574
EVD
Posté le 04-07-2003 à 01:00:08  profilanswer
 

Le généraliste peut te faire un ECG mais dans ton cas il vaut mieux un ECG d'effort.
Ta question c'est:
"ca vaut la peine d'aller passer un examen chez le cardio?"
 
Je te donne mon avis:
 
1- visite chez ton généraliste: examen clinique et ordonnance d'une prise de sang (variable selon l'orientation mais avec un ionogramme complet).
2- ECG d'effort chez un cardio.
 

n°778581
jeunejedi
Posté le 04-07-2003 à 01:00:56  profilanswer
 

je parie une tournée de biere que tu souffres d'une maladie de bouveret  ;)  
 
si t encore la je t'explique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Peut-etre un problème de coeur (chui inquiet)

 

Sujets relatifs
[Assurance] Problème pour l'arrêter.problème freins, cylindre arrière 206 essence...
[nomad] problème de rechargement bougyes...Problème mécanique Ford Ka
probléme colocataire!!!Problème d'assurance - Expertise foireuse
Probleme avec des achats sur internet.Problème législatif !!! Pour un truc con mais j'ai besoin d'aide ...
coeur de palmier 
Plus de sujets relatifs à : Peut-etre un problème de coeur (chui inquiet)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR