Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques

n°456650
Laurent_g
Posté le 05-05-2003 à 23:54:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Iecks Tea Sea => tu as l'air nouveau, parler de drogue est strictement interdit ici, EFFACE TOUS TES MESSAGES S'Y REFERANT si tu ne veux pas etre banni du forum
 
 
Idem pour mimifacti qui vient pas souvent mais qui est pas inscrit(e) depuis hier...
 
Que ce soit du troll ou pas, vous êtes stupides.


Message édité par Laurent_g le 05-05-2003 à 23:55:25
mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 23:54:14  profilanswer
 

n°456661
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-05-2003 à 23:55:57  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

Iecks Tea Sea => tu as l'air nouveau, parler de drogue est strictement interdit ici, EFFACE TOUS TES MESSAGES S'Y REFERANT si tu ne veux pas etre banni du forum
 
 
Idem pour mimifacti qui vient pas souvent mais qui est pas inscrit(e) depuis hier...
 
Que ce soit du troll ou pas, vous êtes stupides.


 
Iecks Tea Sea = Extasy  :heink:  
ça donne le ton  :sarcastic:

n°456683
Fab52
StatuFab
Posté le 05-05-2003 à 23:58:10  profilanswer
 

Pour maigrir moi je ne connais qu'une seule solution : absorber moins de calories que l'organisme n'en a besoin.
 
methode 1 : augmenter la depense energetique (en faisant du sport par exemple, et particulierement le velo et le footing car ca a tendance a "assecher" en eliminant la graisse)
 
methode 2 : manger moins
 
 
methode ++ : 1 et 2 en meme temps :D (dont l'efficacite relative est 30% pour 1 et 70% pour 2)
 
 
Bon je sais que ca ne vous avance pas beaucoup mais les autres methodes c'est de la pourde aux yeux. Le plus gros probleme c'est de manger moins, quand vous avez faim il faut reussir a penser a autre chose et a ne pas craquer, c'est ca le plus difficile.


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°456695
Laurent_g
Posté le 05-05-2003 à 23:59:03  profilanswer
 

mimifacti a écrit :


 
Mois je suis ptdr de voire des gars qui savent pas ce qu'est un bon gros troll (enfin je parle pas pour tout le monde)


 
Troll ou pas, ce genre de propos n'a rien à faire ici.
 
Moi je suis atteré de voir que certains ne sont pas capables de le comprendre.

n°456708
Laurent_g
Posté le 06-05-2003 à 00:01:26  profilanswer
 

Je sais pas pourquoi mais je sens que ton apparition ici va être brève...

n°456735
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 06-05-2003 à 00:06:18  profilanswer
 

Iecks Tea Sea a écrit :


Quoi ? Iecks Tea Sea =ecxtas ????
Excuse moi mais je vois pas le rapport. :non: c une privet joke pq iecks c une partie de mon nom et le reste c à cause d'histoire qu'on a eu en vacances avec des potes.. :kaola:  
 
Et pi je sias pas ou est le mal je me renseigne pour pas prendre de risque avec le sport...


 
J'y crois pas une minute  :D  
 
Mais pour recentrer le topic voilà un lien interessant concernant le régime :
http://www.smartbodybuilding.net/n [...] htloss.php

n°456942
Atigrou
Posté le 06-05-2003 à 01:13:14  profilanswer
 

Kent83 a écrit :

Comment perdre du ventre le plus rapidement possible.
Alimentation? exercices specifiques?
Meme si c est extreme je suis motive.
 
Edit: un lien tres interessant pour les interesses:
http://www.smartbodybuilding.net/n [...] oss.php#a1
 

tout simplement manger moins vite et bien mastiquer la nouriture


---------------
Troll2jeux
n°457023
filpinpin
Posté le 06-05-2003 à 02:58:48  profilanswer
 

the wood cutter a écrit :

Y'a une autre solution : passer les concours j'ai perdu 3 kg et deja un peux de bide. Reflechir c'est fou ce que ca bouffe des resources


mieux : travailler au Macdo!
Si j'avai fais une saison (2 mois) et j'avais perdu plus de 7kg!  :sweat:

n°2362449
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 28-03-2004 à 14:45:15  profilanswer
 

Hmm, question surement ss réponse mais on sait jamais  [:amg]  
 
 Vs savez comment perdre des joues?? je suis pas gros de corps mais j'ai toujours eu une bonne bouille (sbizarre).
 
 Bref ds les posts précédents j'ai vu le maigrissement du visage venait en avt dernier avt le pieds  [:skyx%40v] , y'a pas moyen de cibler plus effcacement vers le visage??  :heink:

n°26818053
damtoul
Un boulot!
Posté le 15-06-2011 à 19:45:34  profilanswer
 

C'est le contraire Elfik. Le visage grossit en avt dernier donc maigrit en 2e.


---------------
Plouf plouf!
mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 19:45:34  profilanswer
 

n°26822632
damtoul
Un boulot!
Posté le 16-06-2011 à 08:33:33  profilanswer
 

Eeeergh je les cumule en ce moment. 2e déterrage.   :D


---------------
Plouf plouf!
n°66202118
enybas
Posté le 23-06-2022 à 16:41:22  profilanswer
 

[:cerveau drapal]

n°67659621
funambulai​re
Posté le 17-01-2023 à 11:24:10  profilanswer
 

Moi je comptais sur le sport de chambre pour ma bedaine, mais apparemment, le sexe ne fait pas maigrir  :cry:

n°68760560
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 04-07-2023 à 15:59:24  profilanswer
 

funambulaire a écrit :

Moi je comptais sur le sport de chambre pour ma bedaine, mais apparemment, le sexe ne fait pas maigrir  :cry:


 
Toujours plus qu'une session film en mode serpillère sur le canapé (et je parle même pas des pop corns)


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel site pour avoir ttes les fiches techniques des bagnoles(vieilles)Ils vendent les revues techniques de bagnoles chez Feu Vert ?
Un corps humain comme celui-là est-il possible?Est il possible de prendre un virage en dérapage avec une traction ???
le meilleur de ses appareils pour perdre du poids ???[COmptabilité] C'est possible un FR et un BFR négatifs ?
[ELECTRO] Téléphone sur pc fait à la main, est-ce possible ?Regime sans sport , possible ou non ?
Mal de ventre récurrent : ---> Aérophagie ?????Paris - Milan - Paris sur un week end pour le moins cher possible ?
Plus de sujets relatifs à : Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR