Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Que pensez vous de la mutuelle Fastt (pour les intérimaires) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de la mutuelle Fastt (pour les intérimaires) ?

n°18673815
helios44
Posté le 01-06-2009 à 10:50:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le contrat de ma complementaire s'etant achevée. J'ai la possibilité de la reconduire avec une reduction de 20%.
Néanmoins, je suis tombé sur un prospectus de la Fastt, la mutuelle des Intérimaires.
 
Pourriez vous m'indiquer si vous etes satisfaits de cette mutuelle ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 10:50:09  profilanswer
 

n°18673859
jean pierr​e
Posté le 01-06-2009 à 10:54:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
ils ont des tarifs que je trouve correct maintenant faut voir avec les garenties couverte, mais pour en beneficier il faut avoir sans doute un certain nombre d'heure en interim. Et pour l'instant oui j'en suis satisfait.

n°18678727
helios44
Posté le 01-06-2009 à 16:51:06  profilanswer
 

jean pierre a écrit :

Bonjour,
 
ils ont des tarifs que je trouve correct maintenant faut voir avec les garenties couverte, mais pour en beneficier il faut avoir sans doute un certain nombre d'heure en interim. Et pour l'instant oui j'en suis satisfait.


Non, tu es assuré des la premiere heure de mission.
Par contre, si tu capitalises 450h au cours des 12 derniers mois, les cotisations seront moins cheres.
 
Je me demande justement s'il couvre bcp de services. Leur site n'entre pas bcp dans les details...
 
Merci

n°48907763
randy1980
Posté le 06-03-2017 à 13:17:06  profilanswer
 

Je ne conseilles pas cette mutuelle,pour ma part je suis intérimaires j ai assez d heures,ils ne remboursent jamais trouvent toujours une excuse d un papier manquant,et quand vous leurs fournisser ils l ignorent.tout le monde a des problemes avec eux.
J avais affilié ma femme en pensant qu ils etaient honnetes,j ai payer mes cotisations chaque mois,mais au moment de rembourser le dossier n etait sois disant pas complet,le dossier complet ensuit.aucun remboursement,rien ,j ai arreter l affiliation recemment avec preavis de deux mois comme la loi l exige,ils sont très a cheval sur la loi dans leurs sens.j ai fait une opposition a ma banque pour anticipé leurs prelevement futurs... ils vous endorment au téléphone ne réactualise pas votre dossier,en clair ils vous anarques sans scrupules.
j en appel aux partenaires sociaux CGT,SUD et les autres ,il y a pour vous un vrai combat a mener pour defendre les salariés intérimaires précaires qui voient leurs droits bafoués par des voleurs en bande organisés.

n°48910287
loper12
Posté le 06-03-2017 à 15:52:00  profilanswer
 

Au niveau des garanties, ça couvrent tout?
 

helios44 a écrit :

Bonjour,
 
Le contrat de ma complementaire s'etant achevée. J'ai la possibilité de la reconduire avec une reduction de 20%.
Néanmoins, je suis tombé sur un prospectus de la Fastt, la mutuelle des Intérimaires.
 
Pourriez vous m'indiquer si vous etes satisfaits de cette mutuelle ?
 
Merci


n°51533531
crakot
Posté le 13-11-2017 à 22:04:46  profilanswer
 

bonjour a tous !
 
mon expérience avec cette mutuel est le suivant :
 
apres avoir reçu ma carte de mutuel,j'ai ete a la pharmacie et la j'ai ete surpris que la pharmacienne me dis :
"cela vous fera tant monsieur"  
alors moi je dis mais elle rembourse rien cette mutuelle ?! la pharmacienne me répond,effectivement non.....
alors ok la sécu ok maintenant il faut des mutuelle obligatoire mais bouuurdel a quoi il faut encore cotiser pour ne pas encore et encore sortir le portefeuille ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Que pensez vous de la mutuelle Fastt (pour les intérimaires) ?

 

Sujets relatifs
Beau comme un frigo : Sharp -> qu'en pensez vous?L'intérim, qu'en pensez vous?
p****n de mutuelle!Que pensez vous des montres à énergie solaire ?
[Politique] Que pensez-vous de Ségolène Royal ?Que pensez-vous du CADEX 980C (giant carbone)
Hadopi : Qu'en pensez ? Que Faire ?[SONDAGE] Que pensez-vous de cette personne qui vit des minimas ?
[Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir ![SONDAGE] Que pensez-vous de cette personne / sa situation ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de la mutuelle Fastt (pour les intérimaires) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR