| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Peluches ombilicales |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 09:14:32 ![]() ![]() |
klemo sun of a beach | Je croyais que c'était a cause des jeans, comme je mets que ca. --------------- Heavy Metal fo' life - Gamertag : Klemobile |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est mort ici ? vivement un nouveau topic au sujet des traces de pneu dans le slip, avec témoignages saisissants et photos a l'appui --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
ham_mer Five Pints of Lager. |
--------------- Topic London |
raggasonic |
--------------- ΜΟΛΩΝ ΛΑΒE |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
perceval_de_galles Optimisation Team Member |
--------------- COGIP Optimisation Team Member - Responsable Cellule Qualité COGIP - Community Manager Items Télématiques - Auto-Entrepreneur dans l'OTT |
--------------- COGIP Optimisation Team Member - Responsable Cellule Qualité COGIP - Community Manager Items Télématiques - Auto-Entrepreneur dans l'OTT |
MonsieurOrange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
MonsieurOrange Optimisation Team Member | Justement en cherchant un peu je suis tombé sur docti où la plupart des gens qui rapportent avoir eu un abcès ombilical sont piercées alors que c'est pas mon cas Message cité 1 fois Message édité par MonsieurOrange le 05-04-2012 à 15:15:51 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
ham_mer Five Pints of Lager. | Putain c'est gore --------------- Topic London |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
c'est peut etre une tumeur, ca peut vite se rependre dans tout l'organisme, a mon avis tu as interet a immédiatement la percer voir trancher avec ce que tu as sous la mains meme in stylo bic au pire Message édité par starmindfr le 05-04-2012 à 15:19:28 --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
MonsieurOrange Optimisation Team Member | Rdv pris chez le toubib demain matin pour écarter tout risque de hernie ombilicale, je vous tiens au courant of course Message cité 1 fois Message édité par MonsieurOrange le 05-04-2012 à 18:07:47 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
kikulul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | Recherche Peluches gore |
| Ou acheter des grosses peluches sur le net ? | Ou acheter des peluches, figurines et objet officiels Diddl |
| les peluches marsiennes | [Peluche] Je cherche des peluches geantes ! |
| Plus de sujets relatifs à : Peluches ombilicales | |