Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1413 connectés 

Vous et les peluches ombilicales:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Page Suivante
Auteur Sujet :

Peluches ombilicales / Belly button Lint (BBL)

n°48141502
jeffblagna​c
Je ne viens pas à la kimouss
Posté le 25-12-2016 à 14:54:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alea31 a écrit :

Ou alors c'est depuis que tu es en couple. Elle te nettoie peut-être le nombril pendant que tu dors :o

Ouais, elle les récupère pour en faire des boules Quies pour ne plus entendre ses ronflements :o

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
mood
Publicité
Posté le 25-12-2016 à 14:54:40  profilanswer

n°48143270
john_tgv
what did you expect?
Posté le 25-12-2016 à 21:48:33  profilanswer

Alea31 a écrit :

Ou alors c'est depuis que tu es en couple. Elle te nettoie peut-être le nombril pendant que tu dors :o

T'es au courant qu'il existe quelques rares nanas pas totalement psychopathes comme toi, ou alors avec des perversions différentes des tiennes? [:o_doc]  

D'autant que chez moi la production se fait en journée (frottement du tee-shirt qui retient les peluches en moulant mon beau ventre poilu [:paydaybear:3]  [:john_tgv:5] ) et pas la nuit car je dors tel la petite loutre tibétaine: entièrement nu [:napoleon dynabyte:2] , il y a de fait dispersion sous les draps au fur et à mesure de la nuitée des éventuelles peluches nocturnes. [:gingerspirit:3]  
Et comme je suis en couple depuis moins d'un an, j'effectue encore par simple effet diplomatique un parfait curage de mon nombril avant de rejoindre le lit commun [:zedlefou:1] (ce que ne doit plus faire ton compagnon depuis bien longtemps, augmentant la probabilité que de ton côté, tu accapares ses réserves pour ta collection personnelle soit-dit en passant [:hoo:1] ).

Donc non, pour toutes ces raisons, j'exclue cette possibilité et je me vois contraint de démonter ainsi une belle théorie. [:spamafoote]  

[:ignition]  

P.S.: J'en profite néanmoins pour te souhaiter un joyeux noël. [:zemrhyde:1]  

J'aurai bien voulu t'offrir au passage une belle photo de peluche ombilicale [:carbon'r] (voir de son extraction à l'aide d'une pince à épiler plus photogénique que mes doigts patauds [:lezioul:5] ) mais la journée en chemise non cotonneuse n'a hélas amenée aucune petite représentante de ton délire ombilical. [:vizera]  

Mais promis, ma prochaine production de BBL est pour toi. [:alfredd:1]  

Spoiler :

Elle te sera livrée avec la cigarette électronique bien sûr. :whistle: /private joke :D

Bien cordialement, veuillez agréer, etc...
[:-tac-:4]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Générateur de liens toulousains <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°48143724
daviddetro​yes
A 73%, les stats sont connes.
Posté le 25-12-2016 à 23:03:38  profilanswer

Et ma femme qui ose dire que le bleu serait dut au coton du jean (bleu de surcroît)... Ah ah ah, pauvre folle... Ah ah ah... #wait

---------------
La culture c'est comme la confiture; quand on en a pas, on s'écrase.
n°48144581
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 26-12-2016 à 06:12:56  profilanswer

Des promesses, toujours des promesses...[:baladda:4]
En attendant on a toujours pas de photo de peluche dans leur environnement de production  [:gargamail:5]

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°48153023
zephiel
dépassionné
Posté le 27-12-2016 à 13:29:24  profilanswer

john_tgv a écrit :

T'es au courant qu'il existe quelques rares nanas pas totalement psychopathes comme toi, ou alors avec des perversions différentes des tiennes? [:o_doc]  

D'autant que chez moi la production se fait en journée (frottement du tee-shirt qui retient les peluches en moulant mon beau ventre poilu [:paydaybear:3]  [:john_tgv:5] ) et pas la nuit car je dors tel la petite loutre tibétaine: entièrement nu [:napoleon dynabyte:2] , il y a de fait dispersion sous les draps au fur et à mesure de la nuitée des éventuelles peluches nocturnes. [:gingerspirit:3]  
Et comme je suis en couple depuis moins d'un an, j'effectue encore par simple effet diplomatique un parfait curage de mon nombril avant de rejoindre le lit commun [:zedlefou:1] (ce que ne doit plus faire ton compagnon depuis bien longtemps, augmentant la probabilité que de ton côté, tu accapares ses réserves pour ta collection personnelle soit-dit en passant [:hoo:1] ).

Donc non, pour toutes ces raisons, j'exclue cette possibilité et je me vois contraint de démonter ainsi une belle théorie. [:spamafoote]  

[:ignition]  

P.S.: J'en profite néanmoins pour te souhaiter un joyeux noël. [:zemrhyde:1]  

J'aurai bien voulu t'offrir au passage une belle photo de peluche ombilicale [:carbon'r] (voir de son extraction à l'aide d'une pince à épiler plus photogénique que mes doigts patauds [:lezioul:5] ) mais la journée en chemise non cotonneuse n'a hélas amenée aucune petite représentante de ton délire ombilical. [:vizera]  

Mais promis, ma prochaine production de BBL est pour toi. [:alfredd:1]  

Spoiler :

Elle te sera livrée avec la cigarette électronique bien sûr. :whistle: /private joke :D

Bien cordialement, veuillez agréer, etc...
[:-tac-:4]

Ce post  [:rofl]  

n°48154237
john_tgv
what did you expect?
Posté le 27-12-2016 à 15:37:00  profilanswer

HFR, serious bizness.[:john_tgv:5]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Générateur de liens toulousains <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°48893513
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 05-03-2017 à 11:16:05  profilanswer

http://www.feargod.net/fluff.html

J'imagine que le gars est déjà passé sur ce topic vu qu'il collectionne les peluches ombilicales depuis 1984

http://www.feargod.net/img-coll/lint0701.jpg

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°48893652
jeffblagna​c
Je ne viens pas à la kimouss
Posté le 05-03-2017 à 11:32:48  profilanswer

MsieurDams a écrit :

http://www.feargod.net/fluff.html

J'imagine que le gars est déjà passé sur ce topic vu qu'il collectionne les peluches ombilicales depuis 1984  

http://www.feargod.net/img-coll/lint0701.jpg

Vu la couleur rose, le mec a triché et en a mis qui venait pas du nombril :o

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic Pooshoo: Vos Peluches !Recherche Peluches gore
Ou acheter des grosses peluches sur le net ?Ou acheter des peluches, figurines et objet officiels Diddl
les peluches marsiennes[Peluche] Je cherche des peluches geantes !
Plus de sujets relatifs à : Peluches ombilicales / Belly button Lint (BBL)

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR