Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Orthodontie en Europe de l'est?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orthodontie en Europe de l'est?

n°44811058
sidb1
Posté le 14-02-2016 à 18:16:19  profilanswer
 

Hello
 
Je dois commencer un traitement en orthodontie, et je souhaiterai aller le faire en Europe de l'est. Les raisons qui me motivent  
- j'habite l'angleterre et ne souhaite pas le faire ici. Je vais donc devoir coyager. Le choix est donc entre la France ou ailleurs
- je souhaite decouvrir in nouveau pays la reputation de l'europe de l'est en santé dentaire semble bonne
 
Mais je ne m'y retrouve pas sur internet... Avez vous des recommendations particulières? baseés ou non sur des expériences passées?
 
Je suis aussi ouvert a d'autres régions (Maghreb par ex).  
 
Si je ne trouve rien, je vais me replier sur une solution francaise
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-02-2016 à 18:16:19  profilanswer
 

n°44876981
sidb1
Posté le 20-02-2016 à 14:13:08  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Orthodontie en Europe de l'est?

 

Sujets relatifs
Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TTCrise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)Le meilleur parc d'attractions d'Europe
[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe
Orthodontie adulte en faculté dentaire[Radio] RTL/Europe 1
Plus de sujets relatifs à : Orthodontie en Europe de l'est?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR