Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - avancee mandibulaire!!!
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  599  600  601  602  603  604
Auteur Sujet :

[Orthodontie adulte] Le topic des barbelés

n°40837871
poupee7832​0
Posté le 26-01-2015 à 20:49:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non je suis en ceramique


---------------
Clubs des barbelés trentenaire! !!
mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 20:49:16  profilanswer
 

n°40841893
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 27-01-2015 à 03:43:39  profilanswer
 

Pour ma part, rdv pris aujourd'hui avec DFR pour la mi-mars ! Je m'attendais à 4-5 mois d'attente donc je suis contente de voir que ce n'est pas le cas.
J'essaierai de faire des comptes rendus réguliers voire même un blog...
 
En attendant voici ma radio de profil : http://imgur.com/1m2wMKZ

n°40842789
jasmine42
la vie a du mordant !
Posté le 27-01-2015 à 09:29:36  profilanswer
 

tralalala a écrit :

Pour ma part, rdv pris aujourd'hui avec DFR pour la mi-mars ! Je m'attendais à 4-5 mois d'attente donc je suis contente de voir que ce n'est pas le cas.
J'essaierai de faire des comptes rendus réguliers voire même un blog...
 
En attendant voici ma radio de profil : http://imgur.com/1m2wMKZ


 
Trés trés belle radio  :o  avec un trés joli cou...
 
 :whistle:

n°40846924
turtledors
Posté le 27-01-2015 à 14:32:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous rejoins car je suis baguée depuis 12 jours, en lingual, en haut... Le bas (lingual aussi) sera posé dans 10 jours...
 
Je suis peut-être chanceuse, mais je me suis assez vite habituée... Je ne mets d'ailleurs plus de cire pour le moment... Je zozotais au début. Maintenant encore un peu mais franchement je m'en fous, d'autant plus que personne ne le remarque! Une fois j'ai demandé à des collègues s'ils n'avaient rien remarqué de spécial dans mon élocution (en prétextant que je m'étais fait enlever des dents de sagesse et que ma bouche était encore endormie).. Et bien ils m'ont assuré qu'ils n'entendaient rien de particulier! Pourtant de mon point de vue c'est flagrant!!!
 
Le seul gros hic c'est les repas. J'ai pu assez vite manger un peu de tout... Mais parfois trèèèss lentement... Et je pense que certains aliments ne seront plus possibles pendant tout le traitement... Je ne prendrai plus de viande rouge au resto par exemple... Parce qu'il suffit qu'elle ne soit pas complètement tendre pour que je passe 3h à table à mastiquer comme une vache... Je pense que ça ne s'améliorera pas, tout simplement parce que mes mâchoires ne se touchent plus...  :sweat: Donc au revoir à certains repas, pour près de 2 ans!
 
En tout cas je suis ravie et je me réjouis de voir l'évolution. Je scrute mes dents tous les matins dans le miroir, mais je ne vois pas grand changement pour l'instant!  
 
A bientôt et au plaisir de vous lire!

n°40847021
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 27-01-2015 à 14:40:46  profilanswer
 

turtledors a écrit :

Bonjour,
 
Je vous rejoins car je suis baguée depuis 12 jours, en lingual, en haut... Le bas (lingual aussi) sera posé dans 10 jours...
 
Je suis peut-être chanceuse, mais je me suis assez vite habituée... Je ne mets d'ailleurs plus de cire pour le moment... Je zozotais au début. Maintenant encore un peu mais franchement je m'en fous, d'autant plus que personne ne le remarque! Une fois j'ai demandé à des collègues s'ils n'avaient rien remarqué de spécial dans mon élocution (en prétextant que je m'étais fait enlever des dents de sagesse et que ma bouche était encore endormie).. Et bien ils m'ont assuré qu'ils n'entendaient rien de particulier! Pourtant de mon point de vue c'est flagrant!!!
 
Le seul gros hic c'est les repas. J'ai pu assez vite manger un peu de tout... Mais parfois trèèèss lentement... Et je pense que certains aliments ne seront plus possibles pendant tout le traitement... Je ne prendrai plus de viande rouge au resto par exemple... Parce qu'il suffit qu'elle ne soit pas complètement tendre pour que je passe 3h à table à mastiquer comme une vache... Je pense que ça ne s'améliorera pas, tout simplement parce que mes mâchoires ne se touchent plus...  :sweat: Donc au revoir à certains repas, pour près de 2 ans!
 
En tout cas je suis ravie et je me réjouis de voir l'évolution. Je scrute mes dents tous les matins dans le miroir, mais je ne vois pas grand changement pour l'instant!  
 
A bientôt et au plaisir de vous lire!


 
perso c'est surtout en bas que ce fut dur coté élocution et douleurs de la langue surtout
le haut fut beaucoup plus simple dans mon cas (le bas a été posé en 1er)

n°40848103
or en bouc​he
La course aux dents droites
Posté le 27-01-2015 à 15:51:12  profilanswer
 

turtledors a écrit :

Bonjour,
 
Je vous rejoins car je suis baguée depuis 12 jours, en lingual, en haut... Le bas (lingual aussi) sera posé dans 10 jours...
 
Je suis peut-être chanceuse, mais je me suis assez vite habituée... Je ne mets d'ailleurs plus de cire pour le moment... Je zozotais au début. Maintenant encore un peu mais franchement je m'en fous, d'autant plus que personne ne le remarque! Une fois j'ai demandé à des collègues s'ils n'avaient rien remarqué de spécial dans mon élocution (en prétextant que je m'étais fait enlever des dents de sagesse et que ma bouche était encore endormie).. Et bien ils m'ont assuré qu'ils n'entendaient rien de particulier! Pourtant de mon point de vue c'est flagrant!!!
 
Le seul gros hic c'est les repas. J'ai pu assez vite manger un peu de tout... Mais parfois trèèèss lentement... Et je pense que certains aliments ne seront plus possibles pendant tout le traitement... Je ne prendrai plus de viande rouge au resto par exemple... Parce qu'il suffit qu'elle ne soit pas complètement tendre pour que je passe 3h à table à mastiquer comme une vache... Je pense que ça ne s'améliorera pas, tout simplement parce que mes mâchoires ne se touchent plus...  :sweat: Donc au revoir à certains repas, pour près de 2 ans!
 
En tout cas je suis ravie et je me réjouis de voir l'évolution. Je scrute mes dents tous les matins dans le miroir, mais je ne vois pas grand changement pour l'instant!  
 
A bientôt et au plaisir de vous lire!


 
Rassures toi, tu remangeras plein de trucs et aussi de la viande rouge.
Plus le temps va passer et plus tu vas y arriver.
Tes dents ne se touchent pas aujourd"hui mais se re toucherons demain et ainsi de suite...puis, ça n'empeche pas de mâcher..

Message cité 1 fois
Message édité par or en bouche le 27-01-2015 à 15:51:25

---------------
Pour suivre mon aventure: http://or-en-bouche.blog4ever.net/
n°40848110
or en bouc​he
La course aux dents droites
Posté le 27-01-2015 à 15:51:57  profilanswer
 

tralalala a écrit :

Pour ma part, rdv pris aujourd'hui avec DFR pour la mi-mars ! Je m'attendais à 4-5 mois d'attente donc je suis contente de voir que ce n'est pas le cas.
J'essaierai de faire des comptes rendus réguliers voire même un blog...
 
En attendant voici ma radio de profil : http://imgur.com/1m2wMKZ


 
Tu es prognathe c'est ça ?


---------------
Pour suivre mon aventure: http://or-en-bouche.blog4ever.net/
n°40848171
turtledors
Posté le 27-01-2015 à 15:55:19  profilanswer
 

boubou10 a écrit :


 
perso c'est surtout en bas que ce fut dur coté élocution et douleurs de la langue surtout
le haut fut beaucoup plus simple dans mon cas (le bas a été posé en 1er)


 
 
Aïe ben je me réjouis du bas alors  ;)  Je vous tiendrai au courant!

n°40848196
turtledors
Posté le 27-01-2015 à 15:56:56  profilanswer
 

or en bouche a écrit :


 
Rassures toi, tu remangeras plein de trucs et aussi de la viande rouge.
Plus le temps va passer et plus tu vas y arriver.
Tes dents ne se touchent pas aujourd"hui mais se re toucherons demain et ainsi de suite...puis, ça n'empeche pas de mâcher..


 
J'ai de la peine à imaginer qu'elles puissent se retoucher, mais si tu le dis, je croise les doigts!   ;)  
 
Merci de me rassurer  :jap:  

n°40848471
or en bouc​he
La course aux dents droites
Posté le 27-01-2015 à 16:17:38  profilanswer
 

turtledors a écrit :


 
J'ai de la peine à imaginer qu'elles puissent se retoucher, mais si tu le dis, je croise les doigts!   ;)  
 
Merci de me rassurer  :jap:  


 
Crois moi :) J'ai un lingual en haut et céramique bas, je suis débaguée la semaine prochaine.
A midi, j'ai mangé une entrecôte saignante par exemple :)


---------------
Pour suivre mon aventure: http://or-en-bouche.blog4ever.net/
mood
Publicité
Posté le 27-01-2015 à 16:17:38  profilanswer
 

n°40848637
efyliae
Posté le 27-01-2015 à 16:29:45  profilanswer
 

turtledors a écrit :

Bonjour,

 

Je vous rejoins car je suis baguée depuis 12 jours, en lingual, en haut... Le bas (lingual aussi) sera posé dans 10 jours...

 

Je suis peut-être chanceuse, mais je me suis assez vite habituée... Je ne mets d'ailleurs plus de cire pour le moment... Je zozotais au début. Maintenant encore un peu mais franchement je m'en fous, d'autant plus que personne ne le remarque! Une fois j'ai demandé à des collègues s'ils n'avaient rien remarqué de spécial dans mon élocution (en prétextant que je m'étais fait enlever des dents de sagesse et que ma bouche était encore endormie).. Et bien ils m'ont assuré qu'ils n'entendaient rien de particulier! Pourtant de mon point de vue c'est flagrant!!!

 

Le seul gros hic c'est les repas. J'ai pu assez vite manger un peu de tout... Mais parfois trèèèss lentement... Et je pense que certains aliments ne seront plus possibles pendant tout le traitement... Je ne prendrai plus de viande rouge au resto par exemple... Parce qu'il suffit qu'elle ne soit pas complètement tendre pour que je passe 3h à table à mastiquer comme une vache... Je pense que ça ne s'améliorera pas, tout simplement parce que mes mâchoires ne se touchent plus... :sweat: Donc au revoir à certains repas, pour près de 2 ans!

 

En tout cas je suis ravie et je me réjouis de voir l'évolution. Je scrute mes dents tous les matins dans le miroir, mais je ne vois pas grand changement pour l'instant!

 

A bientôt et au plaisir de vous lire!

 

Salut
J'ai du lingual haut et bas depuis plus d'un an et des cales au fond de la bouche pour que la machoire ne ferme pas. Et je confirme : tu remangeras de tout, enfin oublie les m&ms quand même. Je n'ai eu aucun souci d'élocution non plus et pourtant j'ai passé 2h au téléphone avec un ami le jour même de la pose du haut (qui s'est faite après le bas). Comme toi j'ai demandé et il a rien remarqué. .. aujourd'hui je fourche un peu quand je suis suis fatiguée mais je pense qu'il n'y a que moi qui le remarque.

 

Tu verras ça passera vite, et même si parfois on veut tout arracher, quand on voit le résulte on garde :D

n°40849390
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 27-01-2015 à 17:18:46  profilanswer
 

jasmine42 a écrit :


 
Trés trés belle radio  :o  avec un trés joli cou...
 
 :whistle:


 
Merci ! :D même si je ne sais pas comment tu arrives à voir ça...:P
 

or en bouche a écrit :


 
Tu es prognathe c'est ça ?


 
Oui exactement ! Cela ne se voit pas tant que ça de face en revanche en profil (photos à venir un jour) c'est assez apparent.

n°40849410
efyliae
Posté le 27-01-2015 à 17:19:57  profilanswer
 

Moi j'ai rien vu sur ta radio :D

n°40849825
sasa263
Hop là :) !
Posté le 27-01-2015 à 17:50:23  profilanswer
 

Ca tombe bien, la viande rouge c'est pas bon pour la sante :D ! Mais c'est vrai que vu que j'en mange jamais (sauf des fois steak haché), je n'ai jamais remarqué que ça gênait en linguale :p !
Quoi qu'il en soit, éviter absolument les truc dur (même le nougat mou) car c'est vraiment la merde pour recoller une seule bague (la dernière fois j'ai passé 2H sur la table en tout)...

n°40849984
poupee7832​0
Posté le 27-01-2015 à 18:03:08  profilanswer
 

Coucou QUELQU'UN saurai m'expliquer comment mettre une photo svp merci


---------------
Clubs des barbelés trentenaire! !!
n°40850006
poupee7832​0
Posté le 27-01-2015 à 18:05:06  profilanswer
 

Sinon aujourd'hui sa fait une semaine que j'ai mes  bagues haut et bas et les plus grosses douleurs sont parti je m'habitue tout doux même si c encore dur de manger on fait avec ! Je tenterai pas encore la viande lol :whistle:


---------------
Clubs des barbelés trentenaire! !!
n°40851620
efyliae
Posté le 27-01-2015 à 20:36:26  profilanswer
 

sasa263 a écrit :

Ca tombe bien, la viande rouge c'est pas bon pour la sante :D ! Mais c'est vrai que vu que j'en mange jamais (sauf des fois steak haché), je n'ai jamais remarqué que ça gênait en linguale :p !
Quoi qu'il en soit, éviter absolument les truc dur (même le nougat mou) car c'est vraiment la merde pour recoller une seule bague (la dernière fois j'ai passé 2H sur la table en tout)...


 
ça a pris 15 minutes pour moi. Ton ortho est pas doué  :D  C'est une canine qui s'est décollée chez moi, mon ortho avait jamais vu ça  :lol:  
Franchement je me restreins pas du tout sur la bouffe, bon y a des trucs que je sens pas, style carambar caramel ou m&ms mais sinon, tout y passe, y compris les trucs interdits  :ange:

n°40851944
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 27-01-2015 à 21:06:16  profilanswer
 

efyliae a écrit :


 
ça a pris 15 minutes pour moi. Ton ortho est pas doué  :D  C'est une canine qui s'est décollée chez moi, mon ortho avait jamais vu ça  :lol:  
Franchement je me restreins pas du tout sur la bouffe, bon y a des trucs que je sens pas, style carambar caramel ou m&ms mais sinon, tout y passe, y compris les trucs interdits  :ange:


 
Nan mais c'est pas tant la bouffe c'est la façon dont on la mange
Manger une pomme coupée en morceau ça passe, croquer dedans a pleine dents je te mets au défi de pas décoller les bagues
 
Idem avec la pizza ou le sandwich baguette  :D  
 
Le chips et les trucs apéros c'est galère aussi, ça se fout dans l'arc et c'est galère à nettoyer  :pt1cable:  
 
Perso, je mange de tout, même les burgers du macdo, mais bon ça fait 14mois que je suis en lingual, j'ai l'habitude maintenant, et pour le burgers, j'avoue, c'est vraiment quand j'ai pas mal aux dents

Message cité 1 fois
Message édité par boubou10 le 27-01-2015 à 21:08:11
n°40852276
efyliae
Posté le 27-01-2015 à 21:34:48  profilanswer
 

Ah oui je suis d'accord, le carambar je pourrais le sucer par ex :o mais oui la pomme je la coupe, et le pain je mange en tartine quand même, avec une certaine technique :D le plus galère en fait ce sont certains aliments que se collent de partout dans l'appareil, style le saucisson qui reste même après le brossage :D

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 27-01-2015 à 21:35:11
n°40854718
Steph_CH
Posté le 28-01-2015 à 07:25:40  profilanswer
 

or en bouche a écrit :


 
Tu es prognathe c'est ça ?


 
 
Ah bon ?
 
J'aurais pensé plutôt une "rétromaxillie" ... bon OK je ne suis pas docteur  :D

n°40855610
jasmine42
la vie a du mordant !
Posté le 28-01-2015 à 09:57:44  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Ah oui je suis d'accord, le carambar je pourrais le sucer par ex :o mais oui la pomme je la coupe, et le pain je mange en tartine quand même, avec une certaine technique :D le plus galère en fait ce sont certains aliments que se collent de partout dans l'appareil, style le saucisson qui reste même après le brossage :D


 
Alors faut que tu m'expliques ta technique parceque moi, il me faut 30minutes pour manger une pomme que je massacre en tous petits morceaux, pareil pour le pain que je découpe et que je l'aligne dans une assiette avant de me mettre à table, et la viande, je suis passé en haché pour longtemps  :D  
 
A tel point que mon gamin crois que maman joue avec la nourriture  :whistle:

n°40856813
efyliae
Posté le 28-01-2015 à 11:08:37  profilanswer
 

Ben si tu as mal forcément ça ne peut pas fonctionner ;) quand ça ira mieux tu y arriveras.

n°40856901
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 28-01-2015 à 11:13:40  profilanswer
 

Steph_CH a écrit :


 
 
Ah bon ?
 
J'aurais pensé plutôt une "rétromaxillie" ... bon OK je ne suis pas docteur  :D


Comme dans la plupart des cas de malocclusions de classe III, il semblerait que ce soit un peu des deux...
 
Une petite question, pensez-vous qu'il soit nécessaire de prendre rdv chez le dentiste pour détartrer un peu avant la pose de l'appareil ?

n°40856969
turtledors
Posté le 28-01-2015 à 11:17:47  profilanswer
 

efyliae a écrit :


 
Salut  
J'ai du lingual haut et bas depuis plus d'un an et des cales au fond de la bouche pour que la machoire ne ferme pas. Et je confirme : tu remangeras de tout, enfin oublie les m&ms quand même. Je n'ai eu aucun souci d'élocution non plus et pourtant j'ai passé 2h au téléphone avec un ami le jour même de la pose du haut (qui s'est faite après le bas). Comme toi j'ai demandé et il a rien remarqué. .. aujourd'hui je fourche un peu quand je suis suis fatiguée mais je pense qu'il n'y a que moi qui le remarque.
 
Tu verras ça passera vite, et même si parfois on veut tout arracher, quand on voit le résulte on garde :D


 
Oui, je me réjouis des premiers résultats  :bounce:  
 
Petite question à tous : vous êtes-vous faits extraire des dents avant le traitement? Mon ortho a jugé qu'il n'y avait pas besoin d'en extraire (on m'en avait déjà extrait 4 dans un précédent traitement quand j'étais ado).  Ce qui me chiffonne, c'est de savoir comment mes dents vont bouger si aucune place n'a été faite? Ca va prendre plus de temps non??  :heink:  
 
Merci d'avance

n°40857576
efyliae
Posté le 28-01-2015 à 11:53:30  profilanswer
 

Les dents de sagesse oui, mais le reste pas touche, heureusement la question ne s'est pas posée, j'aurais refusé.

n°40864247
sasa263
Hop là :) !
Posté le 28-01-2015 à 20:26:28  profilanswer
 

efyliae a écrit :


 
ça a pris 15 minutes pour moi. Ton ortho est pas doué  :D  C'est une canine qui s'est décollée chez moi, mon ortho avait jamais vu ça  :lol:  
Franchement je me restreins pas du tout sur la bouffe, bon y a des trucs que je sens pas, style carambar caramel ou m&ms mais sinon, tout y passe, y compris les trucs interdits  :ange:


 
Non précautionneux... Il refait le sablage et tout..
Et non, dès que c'est dur genre cookie, je prend plus. Au début je mangeais des noix de cajou mais laisse tombé les morceaux dans l'appareil -_- ! Idem les chips !


Message édité par sasa263 le 28-01-2015 à 20:29:29
n°40864268
sasa263
Hop là :) !
Posté le 28-01-2015 à 20:28:57  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Les dents de sagesse oui, mais le reste pas touche, heureusement la question ne s'est pas posée, j'aurais refusé.


Idem, juste les dents de sagesses, et encore, j'ai hésité...

n°40864373
efyliae
Posté le 28-01-2015 à 20:43:34  profilanswer
 

J'ai eu du sablage aussi. 2h j'ai même pas eu ça pour l'appareil complet :)

n°40867841
or en bouc​he
La course aux dents droites
Posté le 29-01-2015 à 09:01:40  profilanswer
 

Steph_CH a écrit :


 
 
Ah bon ?
 
J'aurais pensé plutôt une "rétromaxillie" ... bon OK je ne suis pas docteur  :D


 
Moi j'avais remarqué le menton en avant...


---------------
Pour suivre mon aventure: http://or-en-bouche.blog4ever.net/
n°40867848
or en bouc​he
La course aux dents droites
Posté le 29-01-2015 à 09:02:36  profilanswer
 

boubou10 a écrit :


 
Nan mais c'est pas tant la bouffe c'est la façon dont on la mange
Manger une pomme coupée en morceau ça passe, croquer dedans a pleine dents je te mets au défi de pas décoller les bagues
 
Idem avec la pizza ou le sandwich baguette  :D  
 
Le chips et les trucs apéros c'est galère aussi, ça se fout dans l'arc et c'est galère à nettoyer  :pt1cable:  
 
Perso, je mange de tout, même les burgers du macdo, mais bon ça fait 14mois que je suis en lingual, j'ai l'habitude maintenant, et pour le burgers, j'avoue, c'est vraiment quand j'ai pas mal aux dents


 
Tout ce que tu viens de le citer, je le manger et j'ai un lingual.
Ca va faire 26 mois que j'ai mes bagues, j'en ai pas perdue une...


---------------
Pour suivre mon aventure: http://or-en-bouche.blog4ever.net/
n°40867862
or en bouc​he
La course aux dents droites
Posté le 29-01-2015 à 09:05:08  profilanswer
 

tralalala a écrit :


Comme dans la plupart des cas de malocclusions de classe III, il semblerait que ce soit un peu des deux...
 
Une petite question, pensez-vous qu'il soit nécessaire de prendre rdv chez le dentiste pour détartrer un peu avant la pose de l'appareil ?


 
Pas la peine, l'ortho te fais un détartrage avant de poser les bagues


---------------
Pour suivre mon aventure: http://or-en-bouche.blog4ever.net/
n°40868192
ducky78
Posté le 29-01-2015 à 09:44:59  profilanswer
 

tralalala a écrit :

Une petite question, pensez-vous qu'il soit nécessaire de prendre rdv chez le dentiste pour détartrer un peu avant la pose de l'appareil ?


 
Bonjour a tous
je revient participer au forum sous le pseudu de Ducky78 car j'ai perdu mon mot de passe.
mon ancien pseudo était Ducky91 vous trouverez le parcour de mon premier traitement ortho sur le premier page.
 
Concernant le détartrage, je pense que c important de le faire avant car beaucoup de dentiste ne te font plus de nettoyage quand tu porte des bagues. alors un conseille faire le avant.
Et la préparation de surface que tu fait l'ortho ne te sera que complémentaire a avoir des dents bien propre avant de commencer ton traitement.
 
PS: @or-en-bouche@ oui c bien moi le même que sur ton blog lol

n°40868368
efyliae
Posté le 29-01-2015 à 10:00:04  profilanswer
 

or en bouche a écrit :

 

Pas la peine, l'ortho te fais un détartrage avant de poser les bagues

 

Je ne serais pas aussi catégorique et dirais que ça dépend des ortho. De toute façon à la première consultation il te dira comment il compte procéder.

n°40874568
or en bouc​he
La course aux dents droites
Posté le 29-01-2015 à 16:52:46  profilanswer
 

ducky78 a écrit :


 
Bonjour a tous
je revient participer au forum sous le pseudu de Ducky78 car j'ai perdu mon mot de passe.
mon ancien pseudo était Ducky91 vous trouverez le parcour de mon premier traitement ortho sur le premier page.
 
Concernant le détartrage, je pense que c important de le faire avant car beaucoup de dentiste ne te font plus de nettoyage quand tu porte des bagues. alors un conseille faire le avant.
Et la préparation de surface que tu fait l'ortho ne te sera que complémentaire a avoir des dents bien propre avant de commencer ton traitement.
 
PS: @or-en-bouche@ oui c bien moi le même que sur ton blog lol


 
Je t'avais reconnu Ducky :)


---------------
Pour suivre mon aventure: http://or-en-bouche.blog4ever.net/
n°40874583
or en bouc​he
La course aux dents droites
Posté le 29-01-2015 à 16:53:32  profilanswer
 

efyliae a écrit :


 
Je ne serais pas aussi catégorique et dirais que ça dépend des ortho. De toute façon à la première consultation il te dira comment il compte procéder.


 
Ouai c'est vrai...après tout, ça ne te coûte rien ( à voir..) dans faire un avant..quitte à ce que tu en ai un autre après...


---------------
Pour suivre mon aventure: http://or-en-bouche.blog4ever.net/
n°40874766
efyliae
Posté le 29-01-2015 à 17:03:23  profilanswer
 

or en bouche a écrit :

 

Ouai c'est vrai...après tout, ça ne te coûte rien ( à voir..) dans faire un avant..quitte à ce que tu en ai un autre après...

 

Oui la pose c'est pas le jour du premier rdv donc elle a large le temps de s'en préoccuper :D en l'occurrence moi j'avais eu rdv chez le dentiste juste la veille. C'était pas même pas fait exprès puisque j'ai obtenu mon rdv chez l'ortho le jour même. ^^


Message édité par efyliae le 29-01-2015 à 17:03:40
n°40876011
sasa263
Hop là :) !
Posté le 29-01-2015 à 18:56:42  profilanswer
 

efyliae a écrit :

J'ai eu du sablage aussi. 2h j'ai même pas eu ça pour l'appareil complet :)


Je pense que mon ortho est précautionneux, il prend son temps et vérifie bien. Il galère aussi pas mal à accrocher l'arc sur toutes les dents (d'ailleurs au début il n'accrochait pas les canines car impossible), il m'a dit que ça irait mieux avec plus de place (extraction des dents de sagesse effectué).

n°40877837
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 29-01-2015 à 22:01:06  profilanswer
 

Merci pour votre réponse.
 
Concernant ma radio, je n'ai pas encore de diagnostic puisque c'est au chirurgien de voir ça. Mais je pense qu'il faudra aussi une génioplastie.
 
Hâte de pouvoir m'endormir sans sentir tout mon visage crispé

n°40879477
Steph_CH
Posté le 30-01-2015 à 06:52:16  profilanswer
 

tralalala a écrit :


Concernant ma radio, je n'ai pas encore de diagnostic puisque c'est au chirurgien de voir ça. Mais je pense qu'il faudra aussi une génioplastie.


Très certainement  :ange:  

n°40880112
ducky78
Posté le 30-01-2015 à 09:30:19  profilanswer
 

or en bouche a écrit :


 
Je t'avais reconnu Ducky :)


 
OR, je t'invite a regarder la première page de ce forum a l'époque ou publiais des infos sur nous même et notamment tu trouverai tout mon parcours lors de mon premier traitement ortho (sous ne nom de julien alias ducky91

n°40880168
ducky91
Il est l'heure mais l'heure ..
Posté le 30-01-2015 à 09:35:00  profilanswer
 

ducky78 a écrit :


 
OR, je t'invite a regarder la première page de ce forum a l'époque ou publiais des infos sur nous même et notamment tu trouverai tout mon parcours lors de mon premier traitement ortho (sous ne nom de julien alias ducky91


Voila j'ai récuper mon ancien compte

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  ..  599  600  601  602  603  604

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus personne ne viens sur mon topic ![Topic Unique] Blake & Mortimer
[TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear SolidLe topic du dernier jour de l'année :D
[UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR[chauffage] comment régler ce truc là? topic des femmes seules;)
Topic de Nowell : CadeauxPourquoi le topic Freud Einstein a-t-il été fermé ?
Le topic sur le Math-Rock 
Plus de sujets relatifs à : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR