Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
417 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - avancee mandibulaire!!!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  392  393  394  395  396  397
Auteur Sujet :

[Orthodontie adulte] Le topic des barbelés

n°21675373
marie42
Posté le 24-02-2010 à 20:39:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
vous savez quoi les copains barbelés...
Je crois que je n'ai jamais autant sourris de ma vie que depuis que j'ai mon appareil!!!!
COmme quoi.... Mes dents au naturel me complexait beaucoup plus que cette fichue féraille!!!!

---------------
http://marythebarbed.over-blog.com/
mood
Publicité
Posté le 24-02-2010 à 20:39:30  profilanswer

n°21676489
gery26
Posté le 24-02-2010 à 21:49:25  profilanswer

ducky91 a écrit :

Coucou Sacri
pour répondre a ta question techniquement le fil en métal glisse moin bien dans les brackets en céramique, donc avec un fils métal dans des brackets métal ca glisse plus facilement, donc ca devrais aller plus vite, et donc demande des resserrage plus fréquand, je ne veut pas dire qu'on pourrais gagner 1 ans sur un traitement.
Mais, regarde il font maintenant des baques en céramique pour l'esthétique avec une george métal, la ou passe le fil, donc métal sur métal coéfficient de frotement optimal (c ce que j'ai moi).
pour revenir sur ce dont on avais parler avant, mon aussi maintenant refuse de poser un appareil en céramique en bas, c métal d'office.

Pour la fréquence des resserrages, mon ortho prend 6 semaines entre chaque RDV le temps que le fil fasse bien sont éffet , en nous j'ai déja avancer des date pour de multiple raison, mais aussi en tête de gagner un peut de temps pour raccour cir lr traitement, je ne c pas si ca marche vraiment lol, mais une foie assis dans le fauteuil, elle ne ma jamais demander de revenir la semaine suivante, elle fait son boulot.
et vue l'augmentation de la fréquentation et des ses tarifs lol elle s'ai payée un nouveau cabinet a l'américaine et même une assistantes lol.

Ouf, ça va; petit moment de frayeur. Je viens de vérifier et c'est vrai il y a bel et bien une petite partie métallique dans la gorge de mes brackets. Je ne l'avais d'ailleurs pas remarqué... :D  

n°21676721
gery26
Posté le 24-02-2010 à 22:00:13  profilanswer

marie42 a écrit :

vous savez quoi les copains barbelés...
Je crois que je n'ai jamais autant sourris de ma vie que depuis que j'ai mon appareil!!!!
COmme quoi.... Mes dents au naturel me complexait beaucoup plus que cette fichue féraille!!!!

Pareil pour moi. C'était ma seul crainte; le regard des autres. Et finalement comme j'ai du mal à garder la bouche fermée, ben je souris presque tout le temps, et puis maintenant je me fiche complètement de ce que dise ou pense les gens. :D  (De toute façon quand le traitement seras fini, je ferai des jaloux) :lol:  encore "quelques fois" à aller dormir avant....

n°21687518
bb55
Posté le 25-02-2010 à 16:18:42  profilanswer

Rdv dans une heure chez l'ortho..... j'espère avoir une bonne nouvelle du style : "Le ../03/2010 on enlève l appareil...!!!" enfin ce n'est qu'un petit espoir...!!!! Et ce soir au menu : Purée!!!!

n°21688498
Sacrilex
Posté le 25-02-2010 à 17:23:23  profilanswer

Merci pour ses reponses claires :D
Sinon je me demandé si parmis vous des personnes avait deja enlever le haut ou le basavec unb intervalles ? J'ai vue des personnes enlever le haut et 6 mois aprés le bas ... je voulais des precisions et des vecuts peut étre

n°21689358
chris2bb
Posté le 25-02-2010 à 18:41:04  profilanswer

bb55 a écrit :

Rdv dans une heure chez l'ortho..... j'espère avoir une bonne nouvelle du style : "Le ../03/2010 on enlève l appareil...!!!" enfin ce n'est qu'un petit espoir...!!!! Et ce soir au menu : Purée!!!!

Bon courrage!! j'espère que tu auras LA bonne nouvelle! :bounce:  

et pour moi aussi ce soir au menu PUREEE, puré qu'y en a marre de manger la même chose lol

tiens nous au courant!

n°21689535
djnow
Posté le 25-02-2010 à 18:58:59  profilanswer

Vous avez déjà penser à faire des commandes de purée en gros ? :??:

Ça vous ferait sans doute faire de belles économies à la clé. :O

Message cité 1 fois
Message édité par djnow le 25-02-2010 à 18:59:05

---------------
Mon Feed-back
n°21690259
chris2bb
Posté le 25-02-2010 à 20:21:51  profilanswer

djnow a écrit :

Vous avez déjà penser à faire des commandes de purée en gros ? :??:

Ça vous ferait sans doute faire de belles économies à la clé. :O

:lol:  :lol:  oui oui je crois  que je vais surement faire ca lol et puis en plus c pratique en moins 5 minutes c pret!

mais bon ca soul à la longue.... :cry:  

n°21694478
bb55
Posté le 26-02-2010 à 08:40:51  profilanswer

chris2bb a écrit :

Bon courrage!! j'espère que tu auras LA bonne nouvelle! :bounce:  

et pour moi aussi ce soir au menu PUREEE, puré qu'y en a marre de manger la même chose lol

tiens nous au courant!

Aïe Aïe resserage du haut hier...douloureux...!!!
Je n'ai pas eu la bonne nouvelle attendue plutot une mauvaise..... mon traitement aurait du durer 18 mois mais il sera d'ores et deja prolongé d'un mois puisque mon prochain rdv sera le 23/04 (jour de mon anniv!!! sympa!!! :( ) alors que les 18 mois c'était le 31/03....  :cry:

Message édité par bb55 le 26-02-2010 à 08:41:36
n°21711007
Crazy Joke​r
Posté le 27-02-2010 à 18:51:42  profilanswer

sourijoli a écrit :

Quand tu les as enlevé les séparateurs tu as remarqué qu'ils ont crée un espace entre tes dents?

d'autre part, j'ai jeté un coup d'oeil à ton blog qui est vraiment bien fait où tout est bien expliqué, c'est un bon travail, je suivrais ton traitement régulièrement :)  
j'ai vu que tu as enlevé les dents de sagesse même celles qui sont incluses. Par prévention que leur présence interferent avec le traitement orthodontique ?
Le médecin que j'ai vu m'a dit que je pouvais les enlever à la fin du traitement, que leur présence ne gênaient pas. Celles du haut sont profondèment incluses sans vraimen de contact avec les racines des autres molaires et celles du bas sont à peu près pareil que les tiennes mais un peu plus profondes. Et juste pr info, j'ai 25 ans.
le médecin m'a juste dit que les enlever va retarder le commencement du traitement de qlq mois mais elle ma assuré que leur extraction ne va pas liberer de l'espace puisqu'elles sont incluses. je ne sais pas trop quoi penser

Oui bien sûr les séparateurs ont créé l'espace nécessaire pour pouvoir insérer les bagues autour des molaires. Sans ça ce n'est pas possible. Oui les dents de sagesse du bas ont été enlevées avant le traitement, très certainement en prévision de l'opération. Je crois qu'on le voit sur les radios, les molaires 37 et 47 semblent poussées par les dents de sagesse. De toute façon elles n'allaient pas sortir. Celles du haut pouvaient sortir mais n'auraient servi à rien si en bas elles n'ont plus leur homologue. Cela a retardé le début du traitement en effet mais autant faire les choses de la meilleure des façons.

Consulte d'autres orthodontistes si tu veux d'autres avis.

J'ai mis à jour mon blog avec la pose du bas, la deuxième plaque, etc.

Message édité par Crazy Joker le 27-02-2010 à 19:10:48

---------------
blog : http://crazy.joker.free.fr
n°21743021
latga
Posté le 02-03-2010 à 16:19:54  profilanswer

bonjour à tous,  

Voici de mes nouvelles avec un petit récap...
Pose d'un lingual en bas le 26 janvier et deux semaines ensuite pose d'un lingual en haut...
Il m'a bien fallu 2 semaines pour m'habituer à l'appareil du haut, manger correctement et que ma langue ne soit plus blessée. J'ai utilisé de la cire othodontique. Pas de problème de diction.
Pas le temps de savourer car pose du haut, et alors surprise : sans problème, même pas mal, un peu de peine pour manger mais en 2 jours c'était réglé. Je n'ai même pas utilisé de cire et pas de médocs !! Bon, pour le langage, c'était une autre affaire. Il faut bien 3 ou 4 jours pour ne plus zozoter et 2 semaines pour retrouver une diction correcte. Il est vrai que 2 semaines, c'est pas un drame... J'ai eu un autre soucis : une fois le haut posé, mes dents du bas tapés sur les bagues linguales du haut... donc mes molaires ne se touchées plus... pas évident pour macher !!! et aujourd'hui (J + 21 pose du haut, J + 35 pose du bas) c'est presque réglé...
Voilà mes petit malheurs, qui n'en sont pas, car je suis ravie... oui oui ravie. ma canine du bas touchée ma langue et là voilà remontée de moitié déjà, les reste a déjà mal bougé, je suis donc très contente.  
Bien évidemment, le fait d'avoir un lingual, donc invisible est bcq plus facile à assumer
JE SUIS RAVIE... je recommande (évidemment quand on a les moyens, 6500 euros sur 2 ans, tout le monde ne peut pas se le permettre malheureusement)...
prochain RV : 15 mars

n°21757401
harlem
Posté le 03-03-2010 à 17:59:09  profilanswer

Bonjour,

J'ai mis mon appareil dentaire ça fait maintenant 3 ans!! et ce n'est pas près de finir!! Mon traitement devait durer 2 ans pour 4500€ forfait tout compris en :  
- lingual dorée en haut et céramique en bas

Concrètement j'ai un retard d'un an, au final , au lieu de me prendre 2ans, ça me prendra 4ans(et encore je suis gentil). Je sais que mon cas était un peu chaud pour du lingual mais quand même...Bizarrement j'ai jamais gueulé lors de mes rdv, parceque honnêtement il m'accorde pas mal de facilités de paiement, mais au prochain rdv je gueule.

Y a t-il d'autre personne dans mon cas, avec des retards dans de telles proportions?

J'essayerai de mettre des photos pour vous montrer l'évolution..

---------------
fallout 3 NEUF : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°21758470
pampille
Posté le 03-03-2010 à 19:50:52  profilanswer

J'ai eu un traitement lingual qui s'est fini il y a deux ans et qui a duré un peu plus longtemps que prévu, mais ça ne me serait jamais venu à l'idée de "gueuler" sur mon orthodontiste... Evidemment le temps de traitement donné au départ n'est qu'une estimation, comme veux-tu qu'il sache à quelle vitesse vont bouger tes dents, comment ton os va se remodeler, etc ? Surtout que forces trop lourdes = risque de rhizalyse de tes dents...  :pfff:

n°21758665
harlem
Posté le 03-03-2010 à 20:14:01  profilanswer

ça a dépassé de combien de temps toi?

Enfin, en parlant de gueuler, j'allais en faite le booster, chose que je n'avais jamais fait auparavant...

Lorsque l'on voit plus ses dents bouger, on perd toute la motivation du début, en entretien, brossage etc...

---------------
n°21759042
pampille
Posté le 03-03-2010 à 20:54:53  profilanswer

Pas autant que toi mais à vrai dire je ne faisais pas du tout attention à ça. Je préfère un traitement bien fait et retrouver mes racines entières à la fin ou devoir tout recommencer 7 ans plus tard (c'est du vécu  :sweat: ) Je comprends ta déception mais franchement je ne vois pas pourquoi ton ortho s'amuserait à faire durer le traitement; il n'a rien à y gagner, au contraire! (je suppose que tu ne payes pas les rdv supplémentaires?  :heink: ) Et puis c'est pas parce que tu ne vois plus bouger que ça ne bouge plus, la dent ne se limite pas à la couronne (partie qu'on voit en bouche), en dessous il y a les racines, l'os, le ligament qui relie la dent à l'os, ... et tout ça travaille sans qu'on le voit!
Bref à mon avis, c'est légitime que tu poses des questions mais de là à gueuler, t'as tout à y perdre (énerver ton ortho qui risque de se montrer moins conciliant avec les facilités de paiement, voire de bâcler la fin du traitement, ...)

n°21763699
djnow
Posté le 04-03-2010 à 09:15:24  profilanswer

Wouah 2 ans de plus pour le traitement, je sais pas si je supporterai :D

---------------
Mon Feed-back
n°21772576
cyber1989
Posté le 04-03-2010 à 20:20:06  profilanswer

Avis pour ceux ayant eu un p'ti problème de décollage de bague.

J'ai vu il y a peu que certaines de mes bagues collés sur les dents de ma mâchoire inférieur avoir un débattement plus que douteux, du moins une sorte de balancement. Je crois donc que au moins 2 bagues sont décollés mais leur positionnement n'a pas l'air d'avoir spécialement bougé.  
J'aurais donc souhaité savoir si il fallait quand même prendre rdv avec son orthodontiste sachant que j'ai rdv le 19 mars?

Thx :o !

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°21772667
harlem
Posté le 04-03-2010 à 20:29:03  profilanswer

pampille a écrit :

Et puis c'est pas parce que tu ne vois plus bouger que ça ne bouge plus, la dent ne se limite pas à la couronne (partie qu'on voit en bouche), en dessous il y a les racines, l'os, le ligament qui relie la dent à l'os, ... et tout ça travaille sans qu'on le voit!

Ok je suis d'accord, mais le probleme c'est quand tu vois que ça ne bouge pas depuis presque un an, tu commence serieusement un peter un plomb!

djnow a écrit :

Wouah 2 ans de plus pour le traitement, je sais pas si je supporterai :D

justement, j'en ai marre! surtout que j'etais suposé faire un voyage à l'étranger mais je ne pourrais pas parceque mon traitement n'est pas terminé! ça fou tous mes plans en l'air! Mon rdv est dans 2 semaines  :(  

---------------
n°21780000
June24
Posté le 05-03-2010 à 14:12:01  profilanswer

cyber1989, en théorie il faut au moins prévenir ton orthodontiste par tél avant ton prochain rendez-vous au risque de te voir facturer les bagues..  J'ai eu plusieurs fois le meme problème que toi, c souvent du au fait que les bagues sont collées sur des amalgames ou des couronnes (ce qui fait que la colle adhère moins bien) c super relou parce qu'en plus ça ralentit le traitement, j'ai du perdre facile deux mois avec ça donc fais bien attention déjà à ne pas manger des trucs durs par exemple ça n'arrange rien lol

n°21783294
cyber1989
Posté le 05-03-2010 à 18:02:21  profilanswer

Le fait est que j'aurais sans doute du mal à me liberer une demi-journée pour recoller deux bagues. Merci pour ta réponse en tout cas.

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°21785013
Lili 36
Posté le 05-03-2010 à 21:02:50  profilanswer

J'ai beau etre dans les finitions, plus rien ne bouge. C'est long...

n°21788360
bb55
Posté le 06-03-2010 à 11:49:56  profilanswer

Lili 36 a écrit :

J'ai beau etre dans les finitions, plus rien ne bouge. C'est long...

Tout pareil pour moi.....  :(

n°21789786
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-03-2010 à 16:06:39  profilanswer

Moi ça bouge en deux ou trois jours après rdv chez l'ortho (un peu) et puis plus trop (ou alors plus lentement).

Je suis pas à qq mois près de toutes façons. :o Je souris plus facilement d'ailleurs. :) :D

Courage, ça vaut le coup je trouve!

n°21790505
chicos78
Posté le 06-03-2010 à 18:20:30  profilanswer

Bonjour  :hello:  

Comme promis, mieux vaut tard que jamais, j'vous montre mes chicos :

Avant la poste de l'appareil, mais pendant le Quad, qui m'avait déjà bien écarté les dents sur les cotés, car devant, c'était déjà écarté et un peu en vrac :lol: :

(on sent pas le sourire forcé déjà :lol: - me demandez pas d'autre photo, j'en ai aucun avec un sourire bouche ouverte !  là, je devais être en train de faire le clown :pt1cable:)

http://img717.imageshack.us/img717/9742/dsc02946.jpg

Dents du bas, le jour de la pose de l'appareil :                                      Dents du bas, le 1er mars :
http://img39.imageshack.us/img39/9220/23janv10bas03.jpg:http://img94.imageshack.us/img94/990/01mars10bas.jpg

Dents du haut, le jour de la pose :                                                    Dents du haut, le 1er mars :

http://img169.imageshack.us/img169/1719/23janv10haut04.jpg  http://img16.imageshack.us/img16/2412/01mars10haut.jpg

De face, le jour de la pose :                                                              De face, le 1er mars :

http://img189.imageshack.us/img189/5858/23janv10face03.jpg  http://img3.imageshack.us/img3/3327/01mars10face.jpg

Et de profil, le 1er mars :

http://img229.imageshack.us/img229/4261/01mars10profil.jpg

Cette dernière photo est très vilaine... J'avais les dents du haut un peu rentrées vers l'intérieur, et l'ortho m'a dit qu'il fallait qu'elles soient légèrement en avant, ben là, j'ai l'impression que c'est beaucoup trop non ?

Sinon, dans l'ensemble je trouve que ca a super bien bougé ! Les dents du bas se sont très bien alignées. Et il reste encore beaucoup de travail en haut.

Beaucoup de personnes me disent que j'en avait pas besoin, j'espère que je vais pas le regretter, mais à vous lire, j'ai bien l'impression que je devrais être satisfaite du résultat !

A votre avis, j'ai rdv le 12 mars, vous pensez qu'il va commencer à les resserer ? Parce que la, j'ai ai marre, j'assumais déjà pas mes dents, mais là, c'est bien pire  :pt1cable:

Edit : La pose de l'appareil, c'était le 23 janvier, donc entre chaque photo, il y a quasi 1 mois 1/2 :jap:

Message édité par chicos78 le 06-03-2010 à 18:31:58
n°21795629
Crazy Joke​r
Posté le 07-03-2010 à 11:01:05  profilanswer

C'est vrai que les dents du haut ont beaucoup avancé, on voit bien que l'arc a pris sa forme parabolique entre les deux photos. Ca ne doit pas être facile de fermer la bouche. :D On remarque qu'il y a de l'espace entre toutes ces dents, je pense que l'orthodontiste va faire reculer tout ça, probablement avec des élastiques. N'hésite pas à lui demander ce qu'il/elle va faire, montre-toi intéressée.

---------------
blog : http://crazy.joker.free.fr
n°21797080
djnow
Posté le 07-03-2010 à 14:53:27  profilanswer

Le bas est déjà très bien aligné. [:charlest]

---------------
Mon Feed-back
n°21800428
cyber1989
Posté le 07-03-2010 à 21:14:17  profilanswer

Il est vrai que j'aurais la dentition de la personne au dessus, je n'aurais sans doute pas porté d'appareil :o !

---------------
n°21803376
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 09:00:41  answer

Un petit coucou vite fait.

Cela fait 1 an 8 mois que je suis débaguée. Je mets toujours mes goutières toutes les nuits. Je vais tenter d'espacer le port des goutières dans les jours à venir. Mais j'avoue que ça me fait un peu flipper. :D

n°21806872
steackhach​e2
Posté le 08-03-2010 à 14:36:30  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  

mon coeur balance entre l'orthodontie linguale et la méthode invisalign. Pouvez vous me convaincre, sachant que mon premier critère est le critère financier..

j'ai trouvé le moins cher chez moi (Toulouse) à 1150 euros par semestre sur 2 ans et pour du lingual

J'ai déjà lu sur le net des gens qui avait payé 4400 pour le traitement complet invisalign.. c'est moins cher

merci d'avance pour vos conseil  :jap:

n°21807433
Naxos
Kawette ... what else ?
Posté le 08-03-2010 à 15:13:36  profilanswer

On peut pas tout faire avec de l'invisalign :o

---------------
[Folio Photo]
n°21808622
steackhach​e2
Posté le 08-03-2010 à 16:26:16  profilanswer

[:ojap]  

Disons que je souffre d'un supra-clusion : j'ai les dents globalement alignées, mais qui "rentrent" donc on a l'impression que j'ai une petit arcade, mais du du tout en accord avec la morphologie de mon visage

n°21810503
chicos78
Posté le 08-03-2010 à 19:00:52  profilanswer

Crazy Joker a écrit :

C'est vrai que les dents du haut ont beaucoup avancé, on voit bien que l'arc a pris sa forme parabolique entre les deux photos. Ca ne doit pas être facile de fermer la bouche. :D On remarque qu'il y a de l'espace entre toutes ces dents, je pense que l'orthodontiste va faire reculer tout ça, probablement avec des élastiques. N'hésite pas à lui demander ce qu'il/elle va faire, montre-toi intéressée.

J'ai effectivement des élastiques à porter 14 heures par jour (mais bon, je les porte que la nuit, donc environ 8 h/jour, pas bien  :non: )

Et re-effectivement, fermer la bouche est une lutte de chaque instant  :whistle:  

djnow a écrit :

Le bas est déjà très bien aligné. [:charlest]

Wé, c'est d'ailleurs ca qui m'a remonté le moral le 1er mois  :bounce:  

cyber1989 a écrit :

Il est vrai que j'aurais la dentition de la personne au dessus, je n'aurais sans doute pas porté d'appareil :o !

Te poses pas la question, puisque ce n'est pas ta dentition ;) M'énerve les gens qui pensent pour moi  :pt1cable:  :whistle: ;)

Ca ressemble à quoi des gouttieres ? Et est que c'est génant/douloureux/autres ?

steackhache2 a écrit :

Bonjour à tous  :hello:  

mon coeur balance entre l'orthodontie linguale et la méthode invisalign. Pouvez vous me convaincre, sachant que mon premier critère est le critère financier..

j'ai trouvé le moins cher chez moi (Toulouse) à 1150 euros par semestre sur 2 ans et pour du lingual

J'ai déjà lu sur le net des gens qui avait payé 4400 pour le traitement complet invisalign.. c'est moins cher

merci d'avance pour vos conseil  :jap:

Et c'est quoi ca invisalign ??

Perso, j'aurais aimé du lingual, mais mon ortho me l'a déconseillé (peut etre parce qu'il ne le propose pas :??: le malinnnnnnnn  :D  Si tu trouves un bon ortho, et que tu as les moyens, pourquoi pas !!

n°21810548
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 19:07:26  answer

chicos78 a écrit :

Ca ressemble à quoi des gouttieres ? Et est que c'est génant/douloureux/autres ?

C'est ça :
http://hfr-rehost.net/http://media.achat-ville.com/uploads/cotes_darmor/Produit/b1/prod_photo1_4670_1258207495.jpg

Il y en a une pour le haut et une autre pour le bas, elles sont séparées. Je ne les portes que la nuit. C'est quasi invisible. Ce n'est pas gênant. C'est un peu fragile, donc il faut y faire attention. Le seul bémol, si on peut dire, c'est que si tu es en couple, ça peut peut-être cassé un peu les calins mais bon, moi j'ai pas eu de problèmes de ce coté là, mon copain s'en fiche. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2010 à 19:08:14
n°21811133
steackhach​e2
Posté le 08-03-2010 à 20:04:36  profilanswer

chicos78 a écrit :

Et c'est quoi ca invisalign ??

C'est ce qu'il y a en photo ci dessous. Tapes invisalign dans google..

Salut, est-ce que c'est la vrai invisaling ou bien un nouveau concurrent qui se lance dans la goutière ?  

Message cité 1 fois
Message édité par steackhache2 le 08-03-2010 à 20:04:57
n°21811236
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 20:14:40  answer

steackhache2 a écrit :

Salut, est-ce que c'est la vrai invisaling ou bien un nouveau concurrent qui se lance dans la goutière ?

Le système de gouttière est similaire mais ce sont deux choses différentes. Les gouttières que j'ai ce sont des gouttières de contention pour stabiliser le traitement que j'ai eu, c'est différent de l'invisalign.

n°21812518
steackhach​e2
Posté le 08-03-2010 à 21:36:14  profilanswer

Ok, merci pour l'explication  [:mr couleur]

n°21813029
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2010 à 22:03:10  answer

De rien. ;)

n°21813148
Sacrilex
Posté le 08-03-2010 à 22:11:03  profilanswer

Dite j'aurai une petite question : Voila je me suis fait poser les bagues au bas il y a 2 semaines et se soir , je sens que le fils c'est detaché a gauche , il s'est detacher sur la dent du fond , la douleur est supportable , mais je veux pas prendre du retard dans mon traitement :'( , le prochain rdv est dans 1moie et 2 semaine , mieu vos telephoner à mon orthodentiste ou pas ? :(

n°21813160
Sacrilex
Posté le 08-03-2010 à 22:11:39  profilanswer

Enfin si quelqun a deja eu se probléme :D il pourait m'expliquer

n°21813283
chicos78
Posté le 08-03-2010 à 22:17:56  profilanswer

J'ai pas eu le problème, mais mon ortho m'a bien dit qu'en cas de casse, fallait passer le voir. A recoller, c'est pas ce qui lui prend le plus de temps.

Pis comme tu dis, ce serait dommage de te retarder le traitement.

Ok pour la gouttiere ! Mais ca remplace le fil de contention ??

n°21813302
Sacrilex
Posté le 08-03-2010 à 22:18:58  profilanswer

En passant pas sa justement , juste pour demander , je suis un peu curieu , combien de fois étes vous allez chez votre ortho pour des problémes ? des moments ou vous avez des fils detaché ou autre qui sois en dehors des rdvs ordinaires :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  392  393  394  395  396  397

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus personne ne viens sur mon topic ![Topic Unique] Blake & Mortimer
[TOPIC UNIK] Adaptation ciné de Metal Gear SolidLe topic du dernier jour de l'année :D
[UNIK]Le topic des déserteurs d'HFR[chauffage] comment régler ce truc là? topic des femmes seules;)
Topic de Nowell : CadeauxPourquoi le topic Freud Einstein a-t-il été fermé ?
Le topic sur le Math-Rock 
Plus de sujets relatifs à : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware