| |||||
| Auteur | Sujet : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés |
|---|---|
Web Mobile . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent :
--------------- » RIP Bulle : 20 Juin 2007 - 20 Mars 2009 ✖ Mon nom est GreG ✖ Web-Mobile.Net • LesManuels • WMNBox « |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 10:30:19 ![]() ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 10:36:29 ![]()
Excuses-moi mais cette partie là, m'a fait rire JAUNE... J'ai deux incisives qui ne sont pas parfaitement alignées. Mon ortho a essayé tout ce qu'elle pouvait et passé 8 mois à faire en sorte que ça s'aligne. Sauf que c'était IMPOSSIBLE et elle n'aurait rien pu y changer pour la simple raison que les racines de ses dents sont soudées à l'os ! Donc elle ou n'importe quel autre ortho ne peut rien faire même en y mettant la meilleure des volontés.
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2010 à 11:54:14 |
promo | Et bien dans ce cas, mon raisonnement est simple : je paye proportionnellement au résultat et l'affaire est classée ! |
Web Mobile . o O Bulle O o . |
--------------- » RIP Bulle : 20 Juin 2007 - 20 Mars 2009 ✖ Mon nom est GreG ✖ Web-Mobile.Net • LesManuels • WMNBox « |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 10:58:31 ![]() Mais le résultat tu ne le vois qu'à la fin du traitement. Donc ne payer que proportionnellement au résultat obtenu c'est pas facile. D'autant plus si tu payes par forfait et que ton forfait est payé bien avant la fin effective du traitement comme ça a été mon cas.
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2010 à 11:52:44 ![]()
A l'os. Autant pour moi, je vais aller éditer ça tout de suite...
|
lacrame |
|
La Fugue |
|
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
oneil29 | salut je suis nouveau , je viens de commencer un traitement je zozotte pour me rassurer combien de temps ca dure ??? c deprimant
|
oneil29 |
gery26 |
|
djnow |
--------------- Mon Feed-back |
Sacrilex | nan je trouve pas que onoote on perd vite cette habitudes enfin sa depend aussi si tu as un appareil cereramique qui est plus discret certe mais plus gros qu'un appareil en metal =d |
oneil29 | j'ai plus mal au bout de 7 jours vivement la fin du zozottage
|
P'tite Lili | Eh ben... je ne m'attendais pas à autant de posts... Merci pour vos petits mots... Moi je suis contente même si ce n'est pas parfait... c'était pas possible de toutes façons. Et puis j'ai échappé à la vis d'ancrage et ma couronne n'est pas à refaire à l'issue du traitement. --------------- http://orthodontie.adulte.over-blog.com |
P'tite Lili |
--------------- http://orthodontie.adulte.over-blog.com |
P'tite Lili |
Web Mobile . o O Bulle O o . | Pas de quoi, je le pense vraiment Message édité par Web Mobile le 30-01-2010 à 18:44:52 --------------- » RIP Bulle : 20 Juin 2007 - 20 Mars 2009 ✖ Mon nom est GreG ✖ Web-Mobile.Net • LesManuels • WMNBox « |
P'tite Lili |
djnow | Je vais me faire l'avocat du diable mais je comprends un peu la réaction de Promo. Quand on voit le résultat comparé à d'autres fin de traitement vu sur le topic, ça peut laisser un doute.
Web Mobile . o O Bulle O o . | T'as gagné au lotto pour faire un post sans râler ? --------------- » RIP Bulle : 20 Juin 2007 - 20 Mars 2009 ✖ Mon nom est GreG ✖ Web-Mobile.Net • LesManuels • WMNBox « |
XprtZ Profil : O.O | djnow s'est fait posséder --------------- PSN : XprtZ - MK Wii : 4811-7061-2514 - SCII : XprtZ // 270 - 3DS : 2492-4109-3060 |
djnow |
June24 | Ben moi j'en ai marre de mes bagues là pffff ça fait 13 mois et j'en reprends pour six mois avec le bas le mois prochain |
djnow | Un peu comme tout le monde quoi, on aimerait bien en finir au plus vite. --------------- Mon Feed-back |
Sacrilex | Djnow ten est a combien de temps dans ton traitement ? et sa risque |
djnow | À peu près comme June, 14 mois de traitement. La fin est prévue à priori à la fin de l'été/début de l'automne. --------------- Mon Feed-back |
alienor01 | bonjour |
lacrame |
|
djnow | Heu on s'y habitue oui et non. --------------- Mon Feed-back |
pouletophage | Bonjour , je pense être victime des suites de traitements d'orthodontie , j'aimerai bien des avis .
Message cité 1 fois Message édité par pouletophage le 31-01-2010 à 17:23:52 |
djnow |
Web Mobile . o O Bulle O o . | Bah moi franchement j'ai pas trouvé ça gênant ... Et j'ai pas eu une seule remarque négative durant les 18 mois. Comme quoi --------------- » RIP Bulle : 20 Juin 2007 - 20 Mars 2009 ✖ Mon nom est GreG ✖ Web-Mobile.Net • LesManuels • WMNBox « |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|