| |||||
| Auteur | Sujet : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 12:06:25 ![]() ![]()
|
petitfleur69 | Petit oubli :
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 12:09:59 ![]()
Ca a été ajouté il y a quelque temps déjà sur la 1ère page. |
djnow |
Web Mobile . o O Bulle O o . | Ayé, j'ai plus de métal dans ma bouche ! (Ou presque --------------- » RIP Bulle : 20 Juin 2007 - 20 Mars 2009 ✖ Mon nom est GreG ✖ Web-Mobile.Net • LesManuels • WMNBox « |
djnow | Merci pour le CR, tu peux t'en aller de ce topic qui ne te concerne plus à présent --------------- Mon Feed-back |
Web Mobile . o O Bulle O o . | J'attendais un essage du genre de ta part --------------- » RIP Bulle : 20 Juin 2007 - 20 Mars 2009 ✖ Mon nom est GreG ✖ Web-Mobile.Net • LesManuels • WMNBox « |
djnow |
Web Mobile . o O Bulle O o . | Bonne merde pour jusqu'à la fin de ton traitement --------------- » RIP Bulle : 20 Juin 2007 - 20 Mars 2009 ✖ Mon nom est GreG ✖ Web-Mobile.Net • LesManuels • WMNBox « |
djnow | --------------- Mon Feed-back |
Naxos Kawette ... what else ? |
--------------- [Folio Photo] |
Web Mobile . o O Bulle O o . | Les chocapic --------------- » RIP Bulle : 20 Juin 2007 - 20 Mars 2009 ✖ Mon nom est GreG ✖ Web-Mobile.Net • LesManuels • WMNBox « |
colonelle Saucisselike | Bonjour à tous, Moi aussi toute nouvelle sur ce forum ^^ J'ai 27 ans, une dentition pas franchement de rêve, et une envie d'arranger ça une bonne fois pour toutes après deux expériences (l'une malheureuse adolescente, l'autre inaboutie jeune adulte). Un premier ortho m'a proposé 18 à 24 mois de bagues, avec pose de vis dans la mâchoire inférieure, et génioplastie mandibulaire (léger décalage vers l'arrière de la machoire inférieure). Un second ortho me propose pareil... moins les deux interventions/opérations. Ne voulant pas un sourire Colgate mais juste une dentition "normale", je pense opter pour la deuxième solution. J'ai le choix entre bagues visibles ou invisibles, et commençant un poste très commercial à la fin du mois, je vis assez mal l'idée du sourire à bagues, fussent-elles en céramique, donc je pense également opter pour un panach visibles en bas / invisibles en haut. Je devrais m'en sortir pour un forfait global (y compris la contention) de 7000 euros, à confirmer avec un diagnostic plus approfondi avec le second ortho... En tous cas, je suis bien contente de rejoindre ce topic et ses participants que je suis silencieusement depuis quelques semaines. Notre démarche n'est pas aisée, et il est agréable de se savoir compris et soutenu Message cité 1 fois Message édité par colonelle le 15-01-2010 à 20:13:06 |
djnow | Hé bé, que de nouveaux d'un coup --------------- Mon Feed-back |
123quenotte |
|
123quenotte |
|
P'tite Lili |
--------------- http://orthodontie.adulte.over-blog.com |
P'tite Lili |
Web Mobile . o O Bulle O o . |
--------------- » RIP Bulle : 20 Juin 2007 - 20 Mars 2009 ✖ Mon nom est GreG ✖ Web-Mobile.Net • LesManuels • WMNBox « |
petitfleur69 | Tchou79 : En faîte, j'ai mis à jour quelques données qui ne sont pas sur la première page. |
djnow |
--------------- Mon Feed-back |
P'tite Lili |
achaass |
|
petitfleur69 | en mp Message édité par petitfleur69 le 18-01-2010 à 19:00:53 |
petitfleur69 | oulala Message édité par petitfleur69 le 18-01-2010 à 19:01:33 |
djnow |
bb55 |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - MK Wii : 4811-7061-2514 - SCII : XprtZ // 270 - 3DS : 2492-4109-3060 |
snashe |
Message édité par snashe le 21-01-2010 à 20:43:09 |
Naxos Kawette ... what else ? | +1
--------------- [Folio Photo] |
P'tite Lili | - 1
Web Mobile . o O Bulle O o . | Et moi on tablait sur 24 mois, a final ca a été 19 mois & 10 jours --------------- » RIP Bulle : 20 Juin 2007 - 20 Mars 2009 ✖ Mon nom est GreG ✖ Web-Mobile.Net • LesManuels • WMNBox « |
Naxos Kawette ... what else ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|