| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 09:20:15 ![]() ![]()
|
Web Mobile . o O Bulle O o . | A mon avis ça sera repoussé, car il faut que tout soit nickel ...
--------------- » RIP Bulle : 20 Juin 2007 - 20 Mars 2009 ✖ Mon nom est GreG ✖ Web-Mobile.Net • LesManuels • WMNBox « |
cyber1989 | Comme prévu, la pose a été repoussé, ce qui implique que je me retrouve avec un trou "gigantesque" (normal j'en avais pas hier) à la place de ma canine et je vais devoir le garder un p'ti moment Enfin bon je ne reviendrais sur ce topoc que lorsque je l'aurais sur les dents, car avec la chance que j'ai, j'vais encore avoir des complications (déjà que j'vois même pas quand je pourrais me libérer pour trouver un autre rdv Message cité 1 fois Message édité par cyber1989 le 10-11-2009 à 16:56:45 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
P'tite Lili | Hello !
--------------- http://orthodontie.adulte.over-blog.com |
caricia51 |
|
latoucheF7duclavier | On m'a proposé les deux, mon choix s'est notamment fait sur l'absence d'extraction. |
snashe |
Message édité par snashe le 17-11-2009 à 20:11:14 |
Crazy Joker |
--------------- blog : http://crazy.joker.free.fr |
Web Mobile . o O Bulle O o . |
--------------- » RIP Bulle : 20 Juin 2007 - 20 Mars 2009 ✖ Mon nom est GreG ✖ Web-Mobile.Net • LesManuels • WMNBox « |
Naxos Kawette ... what else ? |
Naxos Kawette ... what else ? | Bon, je devais être débagué ce soir, finalement une dent a un peu bougé, du coup repose de l'arc, rdv dans 15 jours --------------- Folio photo [RSS] |
yves metallica |
|
latoucheF7duclavier |
|
petitfleur69 | Merci yves metallica pour ta réponse.
|
latoucheF7duclavier | Aîe, j'ai un élastique qui a sauté. RDV avancé de 15 jours. |
snashe |
|
mamouth | Aller demain c'est resserrage ... |
pretty Girl | bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum |
pretty Girl | age: 30 ans
|
pretty Girl | je voulais dire juin 2009 |
pretty Girl | mes dents se chevauchent en haut (dents de lapin) et en bas, la cause: je suçais mon pouce petite (le haut) et l'apparition des dents de sagesse à 16 ans a "perturbé" l'alignement en bas. |
djnow |
June24 | Bon moi j'en ai marre là, mon ortho se souvient plus d'une fois à l'autre de ce qu'elle me dit, elle m'avait dit un truc au départ du traitement et là elle me dit carrément autre chose et en plus elle a oublié qu'elle devait me poser le bas, du coup je lui fais vachement confiance pffff je suis trop déçue |
pretty Girl | merci Djnow |
Web Mobile . o O Bulle O o . |
June24 | oue ça craint c clair quand tu vois que le même médecin ne te tient pas le même discours, il y a de quoi se poser des questions |
lacrame | Bonsoir à tous,
|
patttt | Helou, justement je cherche un bon orthodontiste sur Cannes. j'ai deja 30 ans passée mais ca me gene de plus en plus donc il faut y aller.....
|
chenillette | Bonjour, |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|