| |||||
| Auteur | Sujet : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés |
|---|---|
Web Mobile . o O Bulle O o . | Reprise du message précédent : --------------- » RIP Bulle : 20 Juin 2007 - 20 Mars 2009 ✖ Mon nom est GreG ✖ Web-Mobile.Net • LesManuels • WMNBox « |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 02:57:40 ![]() ![]()
|
Web Mobile . o O Bulle O o . |
--------------- » RIP Bulle : 20 Juin 2007 - 20 Mars 2009 ✖ Mon nom est GreG ✖ Web-Mobile.Net • LesManuels • WMNBox « |
djnow |
--------------- Mon Feed-back |
latoucheF7duclavier |
|
orthodontics463 | Hello les barbelés,
|
djnow |
--------------- » RIP Bulle : 20 Juin 2007 - 20 Mars 2009 ✖ Mon nom est GreG ✖ Web-Mobile.Net • LesManuels • WMNBox « |
mamouth |
|
djnow |
Web Mobile . o O Bulle O o . | Je suis +/- dans le même cas que toi sauf que je n'ai pas de dent de lait et que je n 'avais des espaces qu'entre les canines/molaires ... Et au final, il faudra apparement un bon 18 mois --------------- » RIP Bulle : 20 Juin 2007 - 20 Mars 2009 ✖ Mon nom est GreG ✖ Web-Mobile.Net • LesManuels • WMNBox « |
Web Mobile . o O Bulle O o . | Heu non, je dis juste ça car je veux un résultat nickel et je veux pas le retirer si le résultat ne me convient pas --------------- » RIP Bulle : 20 Juin 2007 - 20 Mars 2009 ✖ Mon nom est GreG ✖ Web-Mobile.Net • LesManuels • WMNBox « |
Web Mobile . o O Bulle O o . | Bah logiquement non, mais perso je vais demander à porter des gouttières de nuit en plus de la contention --------------- » RIP Bulle : 20 Juin 2007 - 20 Mars 2009 ✖ Mon nom est GreG ✖ Web-Mobile.Net • LesManuels • WMNBox « |
latoucheF7duclavier |
|
Naxos Kawette ... what else ? |
latoucheF7duclavier | C'est juste 6 fois plus à Paris...Okil faut soustraire le loyer, le salaire de l'assistante, l'IR...mais bon... |
marie42 | Ayé!
--------------- http://marythebarbed.over-blog.com/ |
promo |
|
Naxos Kawette ... what else ? | 18 ans, t'es jeune comparé à beaucoup de monde ici --------------- [Folio Photo] |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - MK Wii : 4811-7061-2514 - SCII : XprtZ // 270 - 3DS : 2492-4109-3060 |
promo | Ca m'arrive de temps en temps, c'est normal, la gencive est irritée avec tous ces mouvements |
gery26 |
|
Naxos Kawette ... what else ? | Perso je suis plus sensible au charme qu'au physique "pur". Et les barbelés, ça n'enlève rien au charme --------------- [Folio Photo] |
djnow |
caricia51 |
|
Naxos Kawette ... what else ? |
djnow |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|