| |||||
| Auteur | Sujet : [Orthodontie adulte] Le topic des barbelés |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 00:33:45 ![]() ![]()
|
Captaine Haddock Tonnerre de Brest ! |
|
Web Mobile . o O Bulle O o . | C'est pas forcément une chance selon moi, car ça veut dire que les dents bougent rapidement, et que donc ya plus de chances que cela reparte mal sans contention adéquate ... --------------- » RIP Bulle : 20 Juin 2007 - 20 Mars 2009 ✖ Mon nom est GreG ✖ Web-Mobile.Net • LesManuels • WMNBox « |
mamouth |
|
XprtZ Profil : O.O | C'est fréquent une contention à vie ? --------------- PSN : XprtZ - MK Wii : 4811-7061-2514 - SCII : XprtZ // 270 - 3DS : 2492-4109-3060 |
latoucheF7duclavier |
|
Web Mobile . o O Bulle O o . |
--------------- » RIP Bulle : 20 Juin 2007 - 20 Mars 2009 ✖ Mon nom est GreG ✖ Web-Mobile.Net • LesManuels • WMNBox « |
latoucheF7duclavier |
mamouth |
|
mamouth |
|
|
|
mamouth |
Web Mobile . o O Bulle O o . |
--------------- » RIP Bulle : 20 Juin 2007 - 20 Mars 2009 ✖ Mon nom est GreG ✖ Web-Mobile.Net • LesManuels • WMNBox « |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - MK Wii : 4811-7061-2514 - SCII : XprtZ // 270 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Web Mobile . o O Bulle O o . | Je trouve pas que le traitement doit être bloquant vis à vis des autres, et il suffit de lire quelques posts ici pour s'en convaincre : Le regard des autres etc passe généralement très bien --------------- » RIP Bulle : 20 Juin 2007 - 20 Mars 2009 ✖ Mon nom est GreG ✖ Web-Mobile.Net • LesManuels • WMNBox « |
djnow | Moi j'assume pas trop de l'avoir mais bon, obligé de passer par là pour avoir une belle dentition. --------------- Mon Feed-back |
Web Mobile . o O Bulle O o . | Mais fuck l'avis des autres hein --------------- » RIP Bulle : 20 Juin 2007 - 20 Mars 2009 ✖ Mon nom est GreG ✖ Web-Mobile.Net • LesManuels • WMNBox « |
djnow | Ben j'en vois pas souvent des mauvaises dentitions, on doit pas côtoyer les mêmes personnes --------------- Mon Feed-back |
mamouth | Ils ont tous porté un appareil avant alors ! |
Crazy Joker | J'ai eu des douleurs pendant quelques jours, il m'était très difficile de manger des aliments durs. J'ai réussi mais c'était long et laborieux. Je suppose que c'est comme ça à chaque changement de fil. --------------- blog : http://crazy.joker.free.fr |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - MK Wii : 4811-7061-2514 - SCII : XprtZ // 270 - 3DS : 2492-4109-3060 |
djnow | Ça va durer quelques jours mais comme on dit, il faut souffrir pour être belle --------------- Mon Feed-back |
|
lacrame |
|
djnow | Changement assez rapide au début --------------- Mon Feed-back |
P'tite Lili |
--------------- http://orthodontie.adulte.over-blog.com |
Web Mobile . o O Bulle O o . | A faire une belle occlusion dentaire --------------- » RIP Bulle : 20 Juin 2007 - 20 Mars 2009 ✖ Mon nom est GreG ✖ Web-Mobile.Net • LesManuels • WMNBox « |
djnow |
--------------- Mon Feed-back |
lacrame | ROhlala,
|
Web Mobile . o O Bulle O o . | Chui maudit --------------- » RIP Bulle : 20 Juin 2007 - 20 Mars 2009 ✖ Mon nom est GreG ✖ Web-Mobile.Net • LesManuels • WMNBox « |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|