Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  si l'ophtalmo se trompe pour mon ordonnance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

si l'ophtalmo se trompe pour mon ordonnance

n°26435138
delph_h
Posté le 12-05-2011 à 23:33:51  profilanswer
 

Bonsoir !!
 
Voilà, j'ai eu un rdv avec mon ophtalmo et après avoir passé un temps énorme à ausculter mes yeux et à me faire tout un tas de tests que je ne connaissais pas, celui-ci m'a annoncé que mon ancienne correction était trop puissante pour mes yeux. Un peu perplexe, du fait qu'il semblait avoir un peu de mal à trouver la bonne correction lors de ces tests, j'ai tout de même commandé une monture chez mon opticien. Après tout il est médecin, il s'y connait !! J'ai tout de même confier mon appréhension à mon opticien.
 
J'ai reçu mes lunettes lundi dernier et nous sommes jeudi ... Je suis myope/astigmate et avec mes nouveaux verres je vois trouble de loin, comme si j'étais fatiguée en permanence. Je dois forcer sur mes yeux dès que je regarde plus loin que 3 mètres. J'ai des mots de tête tous les jours depuis. Mais il faut dire qu'étant en période d'exam, je passe beaucoup de temps à réviser, a lire et à travailler sur l'ordi, j'accumule une fatigue mentale ...  
 
Je ne sais pas si finalement ce sont mes verres ou mes yeux qui "déconnent" mais je voulais tout de même savoir comment ça se passerait si jamais l'ordonnance n'était en fait pas adaptée à ma vue ... devrais-je repayer des verres? est-ce que la mutuelle en tient compte? l'opticien ou l'ophtalmo feront-ils un geste ??
 
Si vous avez déjà été dans ce cas, j'aimerai savoir comment cela s'est passé pour vous.
 
En vous remerciant d'avance, je vous souhaite une bonne soirée !!

mood
Publicité
Posté le 12-05-2011 à 23:33:51  profilanswer
 

n°26438784
Modération
Posté le 13-05-2011 à 12:08:39  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  si l'ophtalmo se trompe pour mon ordonnance

 

Sujets relatifs
Contester Ordonnance PenaleTrompé par le dentiste. Que faire?
Trompe moi si tu peux sur M6[Real-TV] Trompe-moi si tu peux - Un candidat s'est SUICIDE - ANNULE
suivre l'ophtalmo ou l'opticien Astigmatie (-0.50) ou (-0.75)SOMNIFERE que prendre sans ordonnance? comment doser
ophtalmo en région centreRendez-vous ophtalmo et CMU
Comment faire quand l'ophtalmo s'est planté ?Architecture en trompe l'oeil
Plus de sujets relatifs à : si l'ophtalmo se trompe pour mon ordonnance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR