Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2093 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

[officiel] topic des grand >1M90 hôhôhô geand vert

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°48731247
playgeek
la classe a l’État pur
Posté le 18-02-2017 à 20:09:30  profilanswer

salut a tous  

si vous aussi vous faitez plus d'un mettre 90 pour les homme et plus d'un mettre 75 pour ls femmes alors ce topic est fais pour vous  

car après tout on est la classe a l'etat pur n'est pas  :sol:  

moi perso je fais 2M05 et je met du 48 en chaussure (pour vous donner une ordre d'idée c'est aussi grand que la hauteur d'un guinesse book) sur certaines assiete j'arrive a atteindre les bord avec ma main, en gant je met du taille 12 ou 14 (imaginez les mains que j'ai d'aileur c'est le premier truc qui choque), mais voila j'ai décider de lister une liste non exaustif de truc relou voir chiant quand on est grand :o

les bus, avion, citatines (voir certaines berlines), train ... sont horriblement chiant a prendre quand on est grand croyez moi et pas que pour la longueur des jambes essayer de faire un paris melbourne quand vous faites 2M05 et revenez me voir :o

aussi le truc ultime c'est les vetements car non content d'etre grand, j'suis gros donc j'suis obliger de m'habiller dans les rayon grandes taille et encore  même quand je trouve ma taille c'est hyper mal ajuster ou trop court (surtout au niveau des longueurs ou des manches par exemples) le nombre de jeans que j'ai pu cracques en m'assyant car ca a tendance a me serrer au niveaux des cuisses et pas du tout au niveau des mollet la fievre du samedi soir est en moi si vous voyez ce que je veux dire  

les manettes et souris clavier  :fou:  

n'esperer même pas jouer a la nes ou a la snes ou a la gba sp et autres psp lorsque vous etes grand avec les mains qui vont avec car c'est juste impossible c'est comme si vous essayer d'y jouer avec un paquet de freedent  :fou: bon allez je vais etre genti avec un paquet de tictac

les 16 scolaire, ca aussi c'est chiant quand on est grand de les entendre grincer des que je bouge un cil et le nombre de chaise que j'ai pu peter durant ma scolarite :o

les telecommandes, trop pas ergonomique, boutons trop petit ou mal foutu, trop gros doigt ...  

les machin pour ouvrir les canettes c'est trop chiant quand tu a des gros doigt c'est comme ouvrir une boite de conserve avec des gants de boxe  

et vois  :)

---------------
prolo inside car quand c'est gratuit je prend et comme dirai jean dujardin dans OSS 117 " j'aime quand c'est gratuit "
mood
Publicité
Posté le 18-02-2017 à 20:09:30  profilanswer

n°48737003
playgeek
la classe a l’État pur
Posté le 19-02-2017 à 15:46:11  profilanswer

alors et vous :)

---------------
prolo inside car quand c'est gratuit je prend et comme dirai jean dujardin dans OSS 117 " j'aime quand c'est gratuit "
n°48744079
Modération
Posté le 20-02-2017 à 10:48:42  answer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

Sujets relatifs
comment acheter des bd moins cher que le prix "officiel" "français" ?Ornella Fleury, miss météo poussive du Grand Journal
Changement batterie Grand C4 Picasso 1.6 Hdi 110Grand Sac ou Bache pour un arthrosique ?
[Route] Kiroule Kimousse - Grand Ballon [68]Le topic officiel du GOLF
[OfFiShaàlL] Périscope, la révolution sociale est en marche[TopiqUniq] Bio HFR se met au vert !
Infinityx plus grand 
Plus de sujets relatifs à : [officiel] topic des grand >1M90 hôhôhô geand vert

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR