| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Oeil qui tremble |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 13:15:22 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | Ben l'oeil qui tremble ça arrive régulièrement chez les rats lorsqu'ils sont "bien" (=très heureux, dans une position douillette) Message édité par the_bhaal le 17-12-2005 à 13:19:53 --------------- Topic Ventes - Bhaal - Psy |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 13:18:49 ![]() Merci |
the_bhaal PSN : me demander... |
cassebrik Et voila! |
cassebrik Et voila! |
ploop | idem ca me fait ca quand je suis bien fatigue |
cassebrik Et voila! |
--------------- Sélection de photos |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 13:35:25 ![]() ![]() |
mountainair tu peux te brosser martine !.. | --------------- les poules du haut salissent celles du bas |
karlos13 N°10 de Legende | manque de magnesium, tu peux aller en pharma demander des oligosols magnesium. |
ploop |
steph54fr | idem pour moi ....et aussi bcp de stress et fatigue... |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 13:29:29 ![]() idem aussi. |
sayen vouloir c'est pouvoir | spasmophilie Message édité par sayen le 18-12-2005 à 13:30:42 |
inclassable Rule by the thoughts | arrete un peu les jeux vidéos , les divx a repetition et regarder ton ecran PC dans le noir, et ca ira beaucoup mieux |
krapaud |
lamite En bois | Ca me le fait aussi parfois, un bon gros dodo et hop a pu |
daStubdaS |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Moi l'autre jour, ça m'a fait le même coup que pour l'oeil mais dans la joue près du nez (tension), c'était la première fois que ça m'arrivait (à l'oeil c'est assez fréquent) Message édité par the_bhaal le 18-12-2005 à 15:39:35 --------------- Topic Ventes - Bhaal - Psy |
X1Alpha' |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | faut percer |
lamite En bois | Ca va tomber tout seul |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | après faut juste couper le nerf hop c'est bon pas besoin d'aller voir un médecin |
Le3d HCD | C'est du pipo total le coup du manque de Mg --------------- Ce qu'on aime avec violence finit toujours par nous tuer. |
esrevni à contrario |
|
justeleblanc Ne me touchez pas !! | c'est juste pour faire marcher les ventes de sucreries pour les grands, en pharmacie Message édité par justeleblanc le 18-12-2005 à 18:45:46 |
laureka | stress et fatigue, faut te reposer un peu |
inclassable Rule by the thoughts | clair |
Lugz | des contractions incontrolées? ça marrive aussi mais partout |
chev_alier Vive la clim ! | ouais moi c'set la paupière droite qui se met à vibrer... et en effet c'est sous stresse et fatigue.
|
SamR J'aime la galette | Drapal
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! | Poet | Batal : _SamR_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |