Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Neurostimulation Medullaire

n°29363635
boppy
betty bopp
Posté le 26-02-2012 à 19:47:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonsoir à tous,
cat07 le temps de cicatrisation est variable mais 15j maxi .En principe il n y a pas d effets secondaires ,la seule chose importante est de ne pas trop lever les bras ,ne pas faire d efforts etant donné que vous en etes à votre 2éime intervention .Le seul desagrement est que vous aillez une forte douleur preuve que votre électrode se soit déplacé .Sinon votre etat doit s ameliorer si votre stimullateur fonctionne bien , et que vous vous serviez bien de votre telecommande . Je fais partie d une association qui aide les patients , car a ce jour aucun patient ne devrait sortir sans information , en 2011 c' etait l' année du patient , et le droit du patient ,preuve qu'il faut continuer à informé toutes les personnes malades . Pensez à vous reposer et reprendre rapidement une vie normale . Boppy

mood
Publicité
Posté le 26-02-2012 à 19:47:34  profilanswer
 

n°29381693
cdg1640
Posté le 28-02-2012 à 12:18:17  profilanswer
 

boppy a écrit :

bonsoir à tous,
cat07 le temps de cicatrisation est variable mais 15j maxi .En principe il n y a pas d effets secondaires ,la seule chose importante est de ne pas trop lever les bras ,ne pas faire d efforts etant donné que vous en etes à votre 2éime intervention .Le seul desagrement est que vous aillez une forte douleur preuve que votre électrode se soit déplacé .Sinon votre etat doit s ameliorer si votre stimullateur fonctionne bien , et que vous vous serviez bien de votre telecommande . Je fais partie d une association qui aide les patients , car a ce jour aucun patient ne devrait sortir sans information , en 2011 c' etait l' année du patient , et le droit du patient ,preuve qu'il faut continuer à informé toutes les personnes malades . Pensez à vous reposer et reprendre rapidement une vie normale . Boppy


 
J'ai mon épouse qui va se faire implantere un SM, pour contrer des douleur neuropathiques, d'ici quelques semaines.  
Ceci se passera à Bruxelles. Nous avons été reçu par le chirurgien, et une infirmière qui nous a expliqué le procésus d'implantation, de réglage, et d'implantation définitive.
Est-ce que l'intervention est fort douloureuse?
Je trouve effectivement qu'une associations de patients qui ont récu le même type d'imlplantation SM devrait voir le jour en Belgique. Il est tellement important de pouvoir recevoir un avis qui ne vient pas d'un medecin.
CdG1640

n°29386880
cdg1640
Posté le 28-02-2012 à 19:12:39  profilanswer
 

J'ai mon épouse qui va se faire implantere un SM, pour contrer des douleur neuropathiques, d'ici quelques semaines.  
Ceci se passera à Bruxelles. Nous avons été reçu par le chirurgien, et une infirmière qui nous a expliqué le procésus d'implantation, de réglage, et d'implantation définitive.  
Est-ce que l'intervention est fort douloureuse?  
Je trouve effectivement qu'une associations de patients qui ont récu le même type d'imlplantation SM devrait voir le jour en Belgique. Il est tellement important de pouvoir recevoir un avis qui ne vient pas d'un medecin.  
CdG1640


---------------
CdG1640
n°29532207
boppy
betty bopp
Posté le 13-03-2012 à 18:20:18  profilanswer
 

CDG1640  Bonjour, suivant le type d' intervention est plus ou moins douloureuse. Si elle est faite chirurgicalement les suites le sont comme intervention du dos. Sinon s'est fait avec une legere anesthesie , ce qui est le plus desagreable c est que vous devez dire si l' électricité passe bien sur le trajet douloureux et c 'est tres desagreable ,mais les suites sont un peux désagréable ,mais le top! je l' ai eu lors de ma derniere intervention , j'étais sous hypnose . Et là a aucuns moments je n ai eu mal et cela a duré plus d' un mois car j ai moi aussi des douleurs neuropathiques. Pour l'association de patients il suffit de prendre les statuts sur internet et c est fait . C'est ce que je mets en place actuellement et je suis ravis de le faire pour venir en aide aux autres .Merci boppy

n°30184756
mamieth
Posté le 09-05-2012 à 11:01:59  profilanswer
 

Bonjour
Je suis nouvelle, je suis entrain d'effectuer tous les tests afin de subir la chirurgie neurostimulation médullaire, victime d'une erreur chirurgicale en 1990 hernie discale L5S1 le chirurgien a sectionné un contingent nerveux qui correspondait au pied g donc grosse séquelle algoneurodystrophie importante pied et jambe, morphine depuis 10 ans 3 fois parjour et plus de voiture, plus de vie, besoin de béquilles etc... donc je me pose des questions sur la chirurgie de l'essai déjà puisque la chirurgienne à PARIS qui m'a proposé cette chirurgie pratique déjà l'essai sous anesthésie local j'aimerai avoir plus d'infos à ce sujet, je suis quelqu'un qui a toujours eu le moral depuis 22 ans je remonte le moral à mon mari, malgré des souffrances au quotidien
Donc MERCI à ceux qui peuvent m'informer

n°30487697
mamieth
Posté le 04-06-2012 à 16:38:44  profilanswer
 

j'ai consulté un centre anti-douleurs qui conseille de faire déjà l'essai de la neurostimulation medullaire au moins je serai fixée sur le soulagement ou non bon courage à tous ceux qui en ont besoin

n°30795518
mamieth
Posté le 30-06-2012 à 11:24:23  profilanswer
 

je connais une personne qui a eu il y a 8 ans à BREST cette chirurgie et elle a diminué les médicaments du moitié au moins donc pour elle ça marche BON COURAGE à tous ceux qui en ont besoin
 
chamtv

n°35969138
stephr1977
Posté le 21-10-2013 à 04:47:02  profilanswer
 

boppy a écrit :

bonsoir à tous,
cat07 le temps de cicatrisation est variable mais 15j maxi .En principe il n y a pas d effets secondaires ,la seule chose importante est de ne pas trop lever les bras ,ne pas faire d efforts etant donné que vous en etes à votre 2éime intervention .Le seul desagrement est que vous aillez une forte douleur preuve que votre électrode se soit déplacé .Sinon votre etat doit s ameliorer si votre stimullateur fonctionne bien , et que vous vous serviez bien de votre telecommande . Je fais partie d une association qui aide les patients , car a ce jour aucun patient ne devrait sortir sans information , en 2011 c' etait l' année du patient , et le droit du patient ,preuve qu'il faut continuer à informé toutes les personnes malades . Pensez à vous reposer et reprendre rapidement une vie normale . Boppy


 
 
bjr, moi aussi je viens d'avoir un neurostimulateur médullaire suite a un angiome médullaire d12 qui m'a déclenché deux paraplégies, 1982 et 85, j'ai été embolisé en 1982 par un maitre, (un ange m'a mm dit un grand médecin), helas parti, le professeur pierre Lasjoniaces (l'embolisation c'est 100% lui le créateur) 1ere embolisation en France, et oui c moi, loll, j'aurai préféré arriver 1er d'un autre concours ( comme la pêche, lol), breff........je voudrais savoir svp, quelle est le nom de l'association, pour moi, en savoir un peu plus sur le truc..... pose du neurostimulateur aout 2013 à Poitiers par le docteur Delmotte , un super mec vraiment, avec un grand cœur, franchement, chef de service neuro. les réglages sont encore difficile, mais ça devrai le faire, marie claire, la régleuse de l'hosto, connait sont truc, et elle est cool....... mes douleurs qui étaient de l'ordre de 9/10 sur 10 pendant env 30 ans, ces douleurs sont passées a 1 a 2 voir zéro sur 10, quand  ça se dérègle pas, et moi en 2 mois, ça fait 3 ou 4 fois (2 fois sur, du a de faut mouvements) .......enfin bon ça fais 2 mois, mais avoir qq infos seraient les bienvenues a ton assos, car dans ma cambrousse, jme pose 2, 3 questions lol, merci pour ton info, byeee byee stéphane ( en Touraine)     stephr1977@yahoo.fr

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Neurostimulation Medullaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR