Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Mycose peau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mycose peau

n°14294494
Warholian
Posté le 10-03-2008 à 17:50:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Il y a deux mois et demi, j'ai eu une mycose génitale qui s'est transformé en irritation médicamenteuse... Les médecins m'avaient dit de mettre une crème à base de cortizone... Résultat pas très joli. Ceci dit l'urologue m'a donné un astringent qui a tout fait partir.
 
Mais aujourd'hui je me retrouve avec des ronds rouges sur la peau des avant bras, près des aisselles, et dans le milieu du dos, qui semblent être une nouvelle apparition mycosique. Je suis diabétique et je vis aux antilles. j'ai donc plus de risques de chopper ces champignons. Ceci dit je n'en avais jamais eu jusque maintenant!!!  
 
Le fait est que le médecin m'a prescrit du fluconazole à prendre en cachet une fois par jour, et du nitrate d'éconazole en crème à appliquer localement. J'ai l'impression que ça va un minipeu mieux, mais c'est quand même encore rouge, et puis j'ai l'impression qu'il y a plein de mini boutons tout autour... Normal? pas normal? ça vous est arrivé? Conseils??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 17:50:20  profilanswer
 

n°14294590
vicmckay
Posté le 10-03-2008 à 17:59:33  profilanswer
 

ou sur doctissimo pour avoir un avis plus rapide sur ce problème  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Mycose peau

 

Sujets relatifs
Peau noire, cheveux crépus, histoire d'une aliénationSéances d'UV pour préparer sa peau au soleil
Peau qui marque trés vite et trés fort !!Rage de dent: Traitement qui ne coute pas la peau des yeux de la tete?
Peau grasseOu trouver de la "canne à sucre avec la peau" ?
Dans la peau de John Malkovich?Peau qui pele suite a un coup de soleil
dans la peau d'un noirNoirs de peau
Plus de sujets relatifs à : Mycose peau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR