Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  2 mutuelles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 mutuelles

n°32933893
fabiennebi
biebienne
Posté le 11-01-2013 à 19:49:33  profilanswer
 

Bonsoir,j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser 2 mutuelles pour une audioprothése? Je vous explique j'ai la mutuelle de mon employeur l'apréva et la probtp celle de mon mari,j'ai besoin d'une prothése auditive et cela n'est pas donné.Donc je me demandais si je pouvais me servir des deux ,j'en doute mais bon.cordialement.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 19:49:33  profilanswer
 

n°32933940
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-01-2013 à 19:55:38  profilanswer
 

Bien sûr que si à partir du moment où tu es déclarée sur celle de ton mari qui devra être "familiale".
Tu commences par te faire rembourser par la tienne et tu envoies ensuite ta facture + une preuve de remboursement partiel de ta mutuelle à celle de ton mari :)


Message édité par Toxin le 29-01-2013 à 11:23:52

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°32938270
fabiennebi
biebienne
Posté le 12-01-2013 à 08:25:03  profilanswer
 

Bonjour,je vous remercie pour votre réponse Toxin.Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  2 mutuelles

 

Sujets relatifs
Pris deux mutuelles complémentaires dont une à tortComparer des mutuelles : un casse-tête ?
les mutuellesLes mutuelles
Un site pour comparer les mutuelles santé ?[Etudiants] Mutuelles etudiantes
Plus de sujets relatifs à : 2 mutuelles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR