|
Auteur | Sujet : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |
---|
jennn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 23:00:52 |
jennn |
Message édité par jennn le 13-11-2014 à 00:27:04 |
jennn |
|
redrackham |
|
redrackham |
|
Arobase71 |
--------------- M-Cl@ire |
Arobase71 |
Arobase71 |
Awaer | Suite à l'appel d'offre de Santéclair, un opticien ne pourra plus proposer des verres BBGR avec tiers-payant ? http://www.acuite.fr/actualite/oca [...] i-ce-choix |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 17:26:14 |
redrackham | @@ :
Message cité 1 fois Message édité par redrackham le 13-11-2014 à 19:35:25 |
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 13-11-2014 à 19:58:16 |
redrackham | Seiko = Seiko
|
jennn |
|
jennn |
|
redrackham |
Message cité 2 fois Message édité par redrackham le 14-11-2014 à 01:33:47 |
jennn |
|
magmatik White is right. | Bonjour à tous, Je suis en train de changer de lunettes (monture + verre). Mes corrections sont les suivantes: Je m'oriente vers une monture Starck de ce genre : Je suis allé chez Grand Optical qui me propose pour les verres, des SEIKO 1.67 AZ SCC ⌀50-SEIKO/667 50 DJ (c'et ce qui est écrit sur le devis) à 190 € le verre. Je voudrais savoir ce que vous pensez de ces verres et du prix annoncé. Je suis aussi allé chez Afflelou mais l'imprimante pour le devis était en panne, du coup ils m'ont dit que les verres seraient à 171 € mais sans précision. Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par magmatik le 14-11-2014 à 12:25:49 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
kylordan Frags : || |
--------------- |
Arobase71 |
Message édité par Arobase71 le 14-11-2014 à 16:41:33 --------------- M-Cl@ire |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
--------------- |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
--------------- |
magmatik White is right. | Merci pour ta réponse.
--------------- |
jennn |
|
jennn |
|
jennn |
Message édité par jennn le 16-11-2014 à 00:57:49 |
jennn |
|
brindazur |
|
redrackham |
|
redrackham |
|
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vos chansons de Renaud Preferees | ya des opticiens ds la salle? |
Vos séries préférées | vos musique de film preferées !!!! |
:: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres | comment éviter les trous dans les futs pendant le lavage en machine ? |
Les petits trucs cons à éviter ... | Les petits trucs cons à éviter ... |
site d'achat de lunettes de soleil? | Existe t'il des lunettes pour améliorer la vision de nuit ? |
Plus de sujets relatifs à : [Unique] Topic Opticiens : conseils et problèmes non résolus |