Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Combien de Rhumes par an ? (+ Vos Meilleurs Remèdes Naturels)

 


Combien de rhumes par an ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combien de Rhumes par an ? (+ Vos Meilleurs Remèdes Naturels)

n°43834490
julia-liaj​u
Vis la vie comme elle vient !
Posté le 11-11-2015 à 23:45:25  profilanswer
 

J'ai crée ce topic pour parler du rhume et de ses remèdes de grand-mère ou autres décoctions ou infusions naturelles.
 
L'idée c'est de faire un sondage pour voir s'il y'a beaucoup de personnes sujettes au rhume et ensuite que chacun partage ses meilleures recettes ou potions, naturelles de préférence, pour le soigner rapidement.
 
Je mettrais à jour une sorte de Best Of au fur et à mesure pour garder les meilleures idées.
 
Ma recette préférée est une sorte de Grog amélioré sans alcool: tasse d'eau bouillante + infusion menthe ou feuilles de menthe + 1 cuillère à café de citron + 3-4 gouttes de tabasco.
Je respire au dessus de la tasse tant que l'eau est très chaude pour me déboucher un peu le nez, puis je bois. L'acidité et le pimenté m'aident à me désencombrer et ça fait beaucoup de bien...
 
J'attends vos astuces  :D


Message édité par julia-liaju le 11-11-2015 à 23:45:57

---------------
Entre web, mode, cinéma & travail, la trentaine a un goût d'adolescence...
mood
Publicité
Posté le 11-11-2015 à 23:45:25  profilanswer
 

n°43834522
mariesouri​s
Posté le 11-11-2015 à 23:50:37  profilanswer
 

Salut,  
J'adore l'idée !
Bon perso je prends du chlorure de magnésium... Ok ça fait barbare je te l'accorde mais j'ai lu la recette sur un blog et ça marche vraiment bien !  
J'ai plus l'adresse en tête... :D  mais je vais le retrouver promis ! ;)

n°43842735
julia-liaj​u
Vis la vie comme elle vient !
Posté le 12-11-2015 à 20:58:17  profilanswer
 

Merci à toi Marie, je prends note et je vais essayer de me renseigner de mon côté en attendant que tu nous donnes le blog ?
 
Au fait, ça se présente comment et tu en faits quoi exactement de ce chlorure ? ^^


---------------
Entre web, mode, cinéma & travail, la trentaine a un goût d'adolescence...
n°43872358
Rem82
Posté le 14-11-2015 à 22:29:15  profilanswer
 

La meilleure astuce pour débarrasser d'un rhume , bien révolutionnaire , c'est ni plus ni moins :
 

Spoiler :

http://m.memegen.com/yqyih9.jpg


 
 [:dehors]

n°43922337
julia-liaj​u
Vis la vie comme elle vient !
Posté le 18-11-2015 à 11:44:12  profilanswer
 

haha pas mal :)


---------------
Entre web, mode, cinéma & travail, la trentaine a un goût d'adolescence...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Combien de Rhumes par an ? (+ Vos Meilleurs Remèdes Naturels)

 

Sujets relatifs
Combien coûte un divorce?VOILA LES 3 MEILLEURS VOITURES ET VUS 2015 SELON CONSUMER REPORTS
Combien de temps pour expulser un locataire qui squatte apres fin bailLes meilleurs arrondissements pour vivre à Paris
Topic y'a du vent, à combien ça souffle chez vous ?Meubles à monter "de marque" : combien de déménagements ?
Combien coute un mail : fake ?[Tête de belote] Vos meilleurs canulars
Les meilleurs verres pour la myopieCombien coûte une consultation chez un avocat?
Plus de sujets relatifs à : Combien de Rhumes par an ? (+ Vos Meilleurs Remèdes Naturels)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR