Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  massage du pied

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

massage du pied

n°816810
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 11-07-2003 à 21:50:34  profilanswer
 

Bonjours  je cherche ces informations en version française pour connaitre les zones sensible du pied correspondant a l'organe.
http://www.biosynergie.org/Images/Reflexo3.jpg
http://www.biosynergie.org/Images/Reflexo2.jpg
 
savez vous ou est ce que je pourrais ces info en français merci.


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 21:50:34  profilanswer
 

n°816844
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 11-07-2003 à 21:59:15  profilanswer
 

trying to compare a foot massage with putting yout tongue in her pussy ?
 
 
 
 
 
 
Comprenne qui pourra  [:bou_le_loup]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°816856
kzimir
-
Posté le 11-07-2003 à 22:02:02  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

trying to compare a foot massage with putting yout tongue in her pussy ?
 
 
 
 
 
 
Comprenne qui pourra  [:bou_le_loup]  


 
Pulp fiction ?


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°816858
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 11-07-2003 à 22:02:29  profilanswer
 

KZimir a écrit :


 
Pulp fiction ?

[:xp1700]


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°816968
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 11-07-2003 à 22:26:37  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°818251
nelly93
Posté le 12-07-2003 à 09:18:50  profilanswer
 

berceker a écrit :

Bonjours  je cherche ces informations en version française pour connaitre les zones sensible du pied correspondant a l'organe.
http://www.biosynergie.org/Images/Reflexo3.jpg
http://www.biosynergie.org/Images/Reflexo2.jpg
 
savez vous ou est ce que je pourrais ces info en français merci.


 
Et bien essaies une recherche à "réflexologie plantaire", tu devrais trouver ton bonheur !

n°818340
Nico [PPC]
Posté le 12-07-2003 à 10:49:09  profilanswer
 

Un bon massage du pied :love:

n°818423
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 12-07-2003 à 11:53:04  profilanswer
 

http://biogassendi.ifrance.com/biogassendi/pieds.jpg
 
Merci beaucoup nelly93


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°818438
nelly93
Posté le 12-07-2003 à 11:57:55  profilanswer
 


 
De rien,
J'essayerai d'emprunter le scanner d'un copain pour te scanner mes cours (quand même plus complets que ces planches !)...
 

n°818593
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 12-07-2003 à 12:40:48  profilanswer
 

nelly93 a écrit :


 
De rien,
J'essayerai d'emprunter le scanner d'un copain pour te scanner mes cours (quand même plus complets que ces planches !)...
 
 


 
Ha c'est super sympa de ta part  :love:  :love:  :love:  


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 12:40:48  profilanswer
 

n°1009578
muerty
4 8 15 16 23 42
Posté le 17-08-2003 à 19:27:24  profilanswer
 

dites moi qui veut faire plaisir a ma moitié..vous n'auriez pas quelques sites sur lesquels je pourrai trouver quelques conseils sur les massages...


---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
n°1009584
com21
real men don't click
Posté le 17-08-2003 à 19:29:19  profilanswer
 

Muerty a écrit :

dites moi qui veut faire plaisir a ma moitié..vous n'auriez pas quelques sites sur lesquels je pourrai trouver quelques conseils sur les massages...


 
+1  ça pourra toujours servir


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1009623
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 17-08-2003 à 19:41:43  profilanswer
 

Muerty a écrit :

dites moi qui veut faire plaisir a ma moitié..vous n'auriez pas quelques sites sur lesquels je pourrai trouver quelques conseils sur les massages...


 
Conseil d'amateur :
 
 
La meilleur position que j'ai trouvé c'est d'être allongé comme sur une chaise longue, le dos droit, les jambes légèrement repliées pour qu'elles soit détendues.
 
Je commence le massage par la plante des pieds, ca décontracte tout de suite. Je masse l'intérieur doucement avec de l'huile de massage ou de la crème pour le corps. Une fois la plante des pieds décontractée, j'attaque les orteils. Imaginer qu'il y a un gros tas de crème sur le talon et qu'il faut l'étaler jusqu'au bout des orteils. Un truc qui fait du bien c'est de prendre la base de chaque orteils et de le frictionner doucement entre le pouce et l'index.
 
Enfin je finis par la cheville, du tendon d'achille jusqu'à la plante des pieds tout en massant le talon avec le pouce.
 
Voilà, j'en ai pas fait des masses, mais j'ai toujours eu bcp de compliments.
 
 
Shaman FitFeet


Message édité par Shaman LizardKing le 17-08-2003 à 19:42:09
n°1009629
Romn
Posté le 17-08-2003 à 19:42:46  profilanswer
 

KZimir a écrit :


 
Pulp fiction ?


 
'tin j'adore ce film  :love:  
 
http://www.poolofsuck.com/pulpweb/pulp/images/guns.jpg


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1018583
muerty
4 8 15 16 23 42
Posté le 19-08-2003 à 14:34:31  profilanswer
 

personne alors pour nous aider dans la conquete du dos de notre concubine


---------------
"On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose."
n°1019909
nelly93
Posté le 19-08-2003 à 18:23:08  profilanswer
 

Muerty a écrit :

personne alors pour nous aider dans la conquete du dos de notre concubine


 
Je pense que tu auras du mal à trouver des sites qui t'expliquent comment masser correctement...tout d'abord parce que tous les sites te proposeront une formation payante et ensuite parce que le massage ne s'apprend pas dans un livre, c'est une pratique que tu paufineras en pratiquant...
 
Gardes ces idées en tête pendant le massage:
-Contact maximum avec le dos de ta copine, pas de toucher "ponctuel", laisses ta main se posait complètement.
-Pression légère au début (effleurages) puis plus appuyée (pressions glissées, pressions statiques, prétrissages superficiels et profonds) et enfin pression plus légére pour finir.
-Evites les classiques percussions ou tapotements...ce n'est pas très approprié pour un massage de confort !
-Utilises des mouvements amples, doux et lents...ne restes pas camper sur tes pieds pdt le massage, aides toi de ton corps, bouges !
 
Voilà, maintenant le protocole du massage, la "routine", c'est à toi de la faire, ce serait trop compliqué (trop long) à expliquer par écrit...

n°32798127
didapoker
Posté le 30-12-2012 à 01:06:45  profilanswer
 

nelly93 a écrit :


 
Je pense que tu auras du mal à trouver des sites qui t'expliquent comment masser correctement...tout d'abord parce que tous les sites te proposeront une formation payante et ensuite parce que le massage ne s'apprend pas dans un livre, c'est une pratique que tu paufineras en pratiquant...
 
Gardes ces idées en tête pendant le massage:
-Contact maximum avec le dos de ta copine, pas de toucher "ponctuel", laisses ta main se posait complètement.
-Pression légère au début (effleurages) puis plus appuyée (pressions glissées, pressions statiques, prétrissages superficiels et profonds) et enfin pression plus légére pour finir.
-Evites les classiques percussions ou tapotements...ce n'est pas très approprié pour un massage de confort !
-Utilises des mouvements amples, doux et lents...ne restes pas camper sur tes pieds pdt le massage, aides toi de ton corps, bouges !
 
Voilà, maintenant le protocole du massage, la "routine", c'est à toi de la faire, ce serait trop compliqué (trop long) à expliquer par écrit...


 :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  massage du pied

 

Sujets relatifs
ou trouver de l huile de massage ?Idées de loisirs pour ce week sachant que ma copine a le pied abimé
combien de km faites vous a pied chaque jours?Massage : Huiles d'amandes douces
cai koi le "tic" qu'on a de remuer la jambe ou le piedCourse à pied et avis médical
"Se faire du Pied"Force centrifuge, accélération, on encaisse des G c'est le pied !!
Plus de sujets relatifs à : massage du pied


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR