Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Peau qui marque trés vite et trés fort !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peau qui marque trés vite et trés fort !!

n°13023506
lolman77
Vodka, connecting people
Posté le 19-10-2007 à 23:17:39  profilanswer
 

Hello tout le monde!
 
J'ai un petit soucis
en soit, ca n'en est pas vraiment un ... mais j'en suis arrivé à un stade où ca devient parfois carremment genant!
 
J'ai une peau qui marque extrement vite, et marque fortement.
Par exemple, je me prend un coup sur le visage (rien de mechant ... une laniere de sac par exemple!)
20 seconde après, ma peau est gonflée (comme pour une piqure d'orties : gonflé et blanc), et rouge tout autour
 
Je met mon sac, et celui ci frotte assé fort sur mon bras : grosse marque rouge, un peu gonflée
 
Je me gratte à un endroit : immédiatement rouge
 
 
En tant que boxer, c'est pas marrant, surtout quand vous vous prenez des coups de pied sur les bras et des coups de poing au visage : l'adversaire va croire qu'il m'a explosé ... alors que je ne suis meme pas sonné!
 
 
 
Ces marques disparaissent au bout de qq minute
en général, je n'ai pas mal en meme temps ... parfois, ca peu eventuellement brûler un peu voir gratter ... mais pas de quoi se plaindre!
 
 
Alors j'aimerais savoir si ca peu "s'arranger", ou si je dois simplement faire avec toute ma vie, en esperant que ca se calme tout seul avec le temps ?!?
 
 
Merci BEAUCOUP d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 23:17:39  profilanswer
 

n°13023566
weed
Posté le 19-10-2007 à 23:20:46  profilanswer
 

est ce que tu en a parler à ton dermatologue préféré ?  
 
sinon le coup de la boxe, c'est plus à ton avantage, ca fais le gars dure qui peut suporter les coups .

n°13023886
optifree
Full Metal Jacket
Posté le 19-10-2007 à 23:40:12  profilanswer
 

dermographisme...
 
c'est une urticaire physique, c bénin mais si ca gratte faut consulter ton dermato


Message édité par optifree le 19-10-2007 à 23:41:08
n°13030602
lolman77
Vodka, connecting people
Posté le 20-10-2007 à 23:21:13  profilanswer
 

@ weed : pas faux ^^
 
mais d'un autre coté, ca fait quand meme moche :whistle:
 
@ optifree : +1 pour l'urticaire
c'est ce que mon toubib m'avait dit lui aussi (j'étais allé le voir il y a pas mal de temps pour ca ... apres un rapide test (grattage avec l'ongle le long de la colonne) il a tout de suite conclue que c'était de l'urticaire ... mais il ne m'a rien prescrit!))
 
J'ai un rendez-vous le 29 octobre (acnée), j'en profiterais pour lui demander ce qu'il en pense
 
 
ca se soigne au moins?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Peau qui marque trés vite et trés fort !!

 

Sujets relatifs
La vie passe trop vite ??Neff; Bosch; Siemens : quelle différence pour un four et des plaques
Fiabilité des laves linge de marque HooverVirement très favorable !
Nom d'une très vieille série radio françaiseAlgérie [Topic Unique]
Rage de dent: Traitement qui ne coute pas la peau des yeux de la tete?Je le clame haut et fort !
[Alien VS Predator-like] Qui de Bach ou de Mozart est le plus fort ?Peau grasse
Plus de sujets relatifs à : Peau qui marque trés vite et trés fort !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR