Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  lunettes de repos pour ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lunettes de repos pour ordinateur

n°32468401
shiva05
Posté le 26-11-2012 à 16:42:33  profilanswer
 


 
je vous remercie de votre réponse, lien mais après avoir parcouru le post ci dessus, je ne vois rien en quoi le lien correspond à ma question et peut m'apporter comme réponse...
 
je ne suis en rien myope ni astygmate, presbyte ou quoi que ce soit, ni ne suis intéressé par quelque marque d'opticien en quoique ce soit
 
je souhaite simplement trouver une solution par rapport à la fatigue oculaire devant l'écran de PC et sollicite des conseils, avis sur cela et notamment les soi-disantes "lunettes de repos pour ordinateur"
 
je ne comprends pas pk mon post a été fermé mais dans ce cas, j'aimerai qu'il soit rouvert car je pense ma question digne d'intérêt et ne trouve pas de réponse au sein du post que vous m'avez mentionné...(ou alors merci de me préciser plus exactement où se trouve une réponse par rapport à çà)
 
Merci beaucoup et dsl si je poste ici directement (je n'ai pas compris comment directement envoyer un message à la modération...)

mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 16:42:33  profilanswer
 

n°32505687
shiva05
Posté le 29-11-2012 à 12:57:42  profilanswer
 

personne pour me renseigner sur ce type de lunettes?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  lunettes de repos pour ordinateur

 

Sujets relatifs
lunettes de repos pour ordinateurlunettes: montures préférées, ...
Ordinateur bloqué / Office centrale de lutte ...Lunettes d'ordinateur, de repos
quel verres de lunettes progressifsComment règler des lunettes Persol ?
Plus de sujets relatifs à : lunettes de repos pour ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR