Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Nlles lunettes je ne vois pas, mon opticien insiste!!!

 


Nlles lunettes je ne vois pas, mon opticien insiste!!!


 
0 %
        0 vote
1.  aa
 
 
0 %
        0 vote
2.  bb
 

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nlles lunettes je ne vois pas, mon opticien insiste!!!

n°36234470
viny976
the only best one in the word
Posté le 18-11-2013 à 06:16:55  profilanswer
 

J'ai des nouvelles lunettes à verre progressifs depuis le mois d'août je vois très bien de loin et seulement qq cm de large sur l'écran de l'ordi ou de près (j'ai pourtant pris des verres large vision!!). Mon opticien m'a refait une une 2ème paire de lunette, c'est pareil. Il m'a refait une 3è paire pour voir de près et sur l'ordi. J'ai donc deux paires de lunettes une pour voir de loin et l'autre pour l'intermédiaire et de près!!  pas très pratique!!
Il me dit que mes yeux vont s'y faire il faut juste être patient... qu'une personne sur 20 rencontre ce problème!!! nous sommes fin novembre depuis le mois d'août!!! je commence à douter!!
J'aimerais avoir l'avis de professionnels sur ces 3 points: vision net étroite (5cm) de près et mi distance? mes yeux font s'y faire? 1 personne sur 20 rencontre cette difficulté?


---------------
Marahaba
mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 06:16:55  profilanswer
 

n°36234487
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 18-11-2013 à 06:45:43  profilanswer
 

Salut,
ma femme était allé dans une enseigne à Bussy Saint Georges.. Les lunettes ont été mal faites.. La personne nous les a envoyé sur le lieu de vacance, on les a reçu lors de la 3eme et dernière semaine, et les verres avaient des teintes différentes et soit disant que non. De même nous sommes allés dans un autre magasin de la même enseigne, et les verres n'étaient pas correct (pas bonne taille et correction mal faite). Du coup on a fait passer cela en casse dans le deuxième et c'est beaucoup mieux. Maintenant l'enseigne a laissé tombé l'opticien de Bussy car il y a eu beaucoup de plaintes.
Donc si c'est une enseigne va voir un autre magasin de la même enseigne, si ce n'est pas une enseigne va faire vérifier tes lunettes avec les papiers de consultation.


Message édité par alriad le 18-11-2013 à 06:46:56

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°36234667
viny976
the only best one in the word
Posté le 18-11-2013 à 08:36:09  profilanswer
 

ok merci du conseil

n°36320725
Scipion80
Posté le 26-11-2013 à 10:16:52  profilanswer
 

Bonjour
 
Je ne suis pas un professionnel mais voici mon témoignage
 
J'ai eu dernièrement une visite chez l'ophtalmo => vue qui a baissé => Nouvelle paire de lunettes  
 
J'avais déjà eu des progressives
 
Avec ces dernières lunettes, je ne voyais pas bien et l'opticienne me dit " il faut vous habituer, vous avez trop attendu pour votre nouvelle paire de lunettes"  
Trois semaines plus tard, toujours des problèmes avec ces lunettes
 
Je retourne chez l'opticienne qui me dit qu'elle va les renvoyer pour un contrôle
 
Résultat : il y avait un défaut de fabrication; les lunettes ont été refaites => Maintenant, je vois nickel !


Message édité par Scipion80 le 26-11-2013 à 10:18:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Nlles lunettes je ne vois pas, mon opticien insiste!!!

 

Sujets relatifs
Lentilles opération ou lunettes pour strabisme astigmate e(t hypermétrun éclat sur nouvelles lunettes ; que faire??
Lunettes: les meilleurs verres du moment ?Arnaque ou pas, les lunettes sur Internet ?
Lunettes : quels verres progressifs choisir ?Lunettes
Topic Google Glasses et lunettes à réalité augmentéeavis lunettes
choisir mes verres de lunetteslunettes de repos pour ordinateur
Plus de sujets relatifs à : Nlles lunettes je ne vois pas, mon opticien insiste!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR