Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  lunettes depuis quelques jours et mal à la tête

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lunettes depuis quelques jours et mal à la tête

n°14849919
evanaissan​ce
Posté le 13-05-2008 à 15:35:42  profilanswer
 

Bonjour, j'ai des lunettes de repos depuis quelques jours et dès que je les porte plus de 30 mins j'ai très mal à la tête. Faut-il simplement que je m'habitue ou devrais-je reconsulter l'ophtalmo? Merci

mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 15:35:42  profilanswer
 

n°14849947
keos92
This is the way..
Posté le 13-05-2008 à 15:39:00  profilanswer
 

sur des lunettes de repos, la correction est très très minime normalement il n'y a pas de temps d'adaptation car c'est vraiment faible comme correction.
 
Personnellement, je n'ai pas eu le pb

n°14858210
takezebest
...and fuckzerest.
Posté le 14-05-2008 à 12:07:45  profilanswer
 

As-tu déjà porté des lunettes ou bien est-ce la première fois?
Il est possible que le mal de tête soit dû simplement à une adaptation non pas visuelle mais purement dûe au fait que tu n'a jamais porté de lunettes.
Si c'est le cas ça devrait disparaitre très rapidement.


---------------
[j'ai touvé une pierre noir la mèr]
n°14858377
evanaissan​ce
Posté le 14-05-2008 à 12:25:30  profilanswer
 

Effectivement c'est la 1ère fois que je porte des lunettes. En tous cas j'espère que ça passera vite car c'est qd meme très douloureux.

n°14858440
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 14-05-2008 à 12:33:13  profilanswer
 

Ma premiere paire (faible myopie) m'a fait galerer, et à chaque changement de lunettes, pourtant meme si la correction est identique je mets du temps à m'y habituer.


---------------
¡ Viva la Revolución !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  lunettes depuis quelques jours et mal à la tête

 

Sujets relatifs
Jours de la terre : La 11e Heure, le dernier viragelunettes solaires et verres correcteurs
Jeux vidéos et mal de tête / envie de vomirveine sur la tete , ca m'enerve !!!
civilité... Comment emm**der les handicapés les jours de pluiesun "tac" trés etrange assez bruyant tous les jours a la meme frequence
que pensé vous de la politque de sarkozy de ses dernnier joursLa campagne pour quelques jours (idées voyage)
Porter ses lunettes ou pas?Maux de tête
Plus de sujets relatifs à : lunettes depuis quelques jours et mal à la tête


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR