Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  lunettes à changer, j'ai besoin de vos avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lunettes à changer, j'ai besoin de vos avis

n°28613350
stella5454
Posté le 09-12-2011 à 08:11:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma vue est stable depuis quelques années, et j'ai donc gardé 4 ans ma monture, que je souhaite changer...  
Voici ma correction  
OD -4,50 (-0,25) 25°
OG -5,00 (-0,75) 145°
 
Aussi j'aimerais avoir vos avis... j'ai actuellement des lunettes percées que l'on me déconseille de renouveler (je suis allée voir hier un premier opticien) et il est vrai qu'avec un enfant chamailleur, elles ont pris plusieurs coups.
 
En fait j'aimerais en savoir plus sur les opticiens, à quelle marque peut-on se fier ? J'étais étonnée d'entendre parler de carte de vue car je n'ai jamais eu ça par le passé. Hier on m'a proposé des verres essilor stylis trio clean (117,20€ par verre), j'ai aussi un devis pour les crizal forte (137€ le verre).
Quelle type de monture me conseillez-vous sachant que je voudrais une monture "résistante" ? En revanche je déteste toutes ces grosses montures plastiques... ce serait peut être l'idéal pour la solidité et pour cacher l'épaisseur des verres mais je ne m'y fais plus... j'en ai eu alors que j'avais 12-13 ans, j'en ai 34 à présent, je n'aime pas du tout cela.
Enfin surtout j'aimerais avoir un amincissement de verre... demain le premier opticien doit me donner après avoir pris des mesures, l'épaisseur du verre.  
 
Merci pous vos conseils et suggestions, sachant que je ne travaille pas ce matin, je vais aller chez AA, là où j'étais avant, qu'en pensez-vous ?  
 
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2011 à 08:11:10  profilanswer
 

n°28613746
Autralia
Posté le 09-12-2011 à 09:34:34  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7295_1.htm


---------------
Bretonne pour toujours.
n°28616376
stella5454
Posté le 09-12-2011 à 13:14:50  profilanswer
 

j'y suis allée merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  lunettes à changer, j'ai besoin de vos avis

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour comprendre le PNL de Kerviellunettes incassables
[Help] Besoin d'aide pour le métro Parisien :)[Aide] Besoin d'une Playlist Rock
gros problème avec "planeterecycle"! besoin d'aideDemande d'avis éclairé
il n'y a pas que les verres des lunettes qui ne sont pas très nets...Avis sur la trilogie "Cube
Plus de sujets relatifs à : lunettes à changer, j'ai besoin de vos avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR