Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Louis Pasteur, une énorme imposture? non.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Louis Pasteur, une énorme imposture? non.

n°2288932
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2004 à 22:34:07  profilanswer
 

ceci est une question, pas une affirmation, car je sais deja que ce topic va être une confrontation hardue entre ceux qui n'admettent pas que ce qui est de "notoriété publique" soit remis en cause et les autres...
 
Je vous invite grandement à lire cet article (long mais exhaustif) sur Antoine Bechamp, personne de l'ombre qui n'a visiblement pas eu la reconnaissance qu'il méritait.
 
http://biogassendi.ifrance.com/bio [...] echamp.htm
 
à vous :)
 
EDIT:concernant l'edit du titre je m'excuse d'avoir si soudainement "retourné ma veste", mais bon, cas de force majeure, vous voyez bien


Message édité par The NBoc le 17-03-2004 à 23:43:13

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 22:34:07  profilanswer
 

n°2288952
jeunejedi
Posté le 17-03-2004 à 22:37:17  profilanswer
 

the nboc a écrit :

car je sais deja que ce topic va être une confrontation hardue entre ceux qui n'admettent pas ce qui est de "notoriété publique" soit remis en cause et les autres...


 
 
 :jap:  
Enfin moi je n'y participerais pas car je sais déjà que ceux qui remettent en cause par principe tout ce qui est admis et démontré  n'ont en général ni les connaissances ni les capacités de discuter des sujets qu'ils ne maitrisent pas [:ddr555]
 
ps: le hiv c du chiqué  [:bigbrother01]  

n°2288968
bank
grin and bear
Posté le 17-03-2004 à 22:39:21  profilanswer
 

J'aime bien la dernière partie sur les "MICROZYMA RAPIDE" et ses "transformations cycliques" :D

n°2288973
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2004 à 22:39:58  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
 
 :jap:  
Enfin moi je n'y participerais pas car je sais déjà que ceux qui remettent en cause par principe tout ce qui est admis et démontré  n'ont en général ni les connaissances ni les capacités de discuter des sujets qu'ils ne maitrisent pas [:ddr555]
 
ps: le hiv c du chiqué  [:bigbrother01]  
 

ok, mais ca ne t'empeches pas de jeter un coup d'oeil au lien que j'ai posté :)


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2289004
jeunejedi
Posté le 17-03-2004 à 22:43:40  profilanswer
 

the nboc a écrit :

ok, mais ca ne t'empeches pas de jeter un coup d'oeil au lien que j'ai posté :)


 
je l'avais déjà lu (ou un truc approchant)
 
Je préfere les thèses mettant en doute l'existance de tous les virus, mais apres c'est une question de gout  [:gui42]

n°2289011
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2004 à 22:44:47  profilanswer
 

bon ok...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2289051
jeunejedi
Posté le 17-03-2004 à 22:49:41  profilanswer
 


 
je suis un peu décu de ton site d'ailleurs, il y a bien la rubrique "guérir de la sclérose en plaque par l'huile d'olagre", la section "vaccintoxication", "soigner son cancer par l'aromothérapie", mais rien sur le hiv :/
Je peut te donner des url bien plus complete  :o


Message édité par jeunejedi le 17-03-2004 à 22:49:55
n°2289060
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2004 à 22:50:34  profilanswer
 

why not...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2289175
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2004 à 23:03:11  profilanswer
 

http://www.alain-scohy.com/compara [...] asteur.htm
 
plus, comment dire, "radical"


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2289214
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 17-03-2004 à 23:07:25  profilanswer
 

.... plus, comment dire, "nimportnawak" [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 23:07:25  profilanswer
 

n°2289221
texto
Cruise control
Posté le 17-03-2004 à 23:08:19  profilanswer
 

http://biogassendi.ifrance.com/bio [...] matefr.htm
 
 [:texto]  
 
Le glutamate rend fou  
Les neurones du cerveau d?un malade d?Alzheimer sont surchargés de filaments anormaux. Cette surproduction de protéines provient de l?altération de certains gènes par le glutamate...
 
Mais c'est bien sur !

n°2289237
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 17-03-2004 à 23:09:55  profilanswer
 

texto a écrit :

http://biogassendi.ifrance.com/bio [...] matefr.htm
 
 [:texto]  
 
Le glutamate rend fou  
Les neurones du cerveau d?un malade d?Alzheimer sont surchargés de filaments anormaux. Cette surproduction de protéines provient de l?altération de certains gènes par le glutamate...
 
Mais c'est bien sur !


 
 
 [:taimp] trop fort le gars :D  [:everything4free]

n°2289238
pn2
Posté le 17-03-2004 à 23:10:02  profilanswer
 


pitié, c'est trop [:rofl]

n°2289246
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 17-03-2004 à 23:10:38  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

J'ai rien compris [:mlc]
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?


 
grosso merdo, le mossieur te dit que les medicament c mal, que les virus n'existe pas que le svaccins tue et que pasteru c que un gros vilain

n°2289255
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 17-03-2004 à 23:12:08  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Ah OK. C'est un site de Jean-Pierre Petit qui explique que les américains ne sont jamais allé sur la Lune, quoi  :D  


 
ouais style avec un design web de mauvais gout stayle 70's en plus :p

n°2289283
houckaye
Wouff
Posté le 17-03-2004 à 23:15:16  profilanswer
 

Concernant le glutamate, j'ai déjà lu et entendu dans le passé qu'il était mauvais pour la santé (à forte dose) est-ce vrai ?

n°2289292
Ciler
Posté le 17-03-2004 à 23:17:14  profilanswer
 

the nboc a écrit :

ceci est une question, pas une affirmation, car je sais deja que ce topic va être une confrontation hardue entre ceux qui n'admettent pas que ce qui est de "notoriété publique" soit remis en cause et les autres...
 
Je vous invite grandement à lire cet article (long mais exhaustif) sur Antoine Bechamp, personne de l'ombre qui n'a visiblement pas eu la reconnaissance qu'il méritait.
 
http://biogassendi.ifrance.com/bio [...] echamp.htm
 
à vous :)


Ce site propose une opinion, avec un argumentaire clair et etaye, tu en penses ce que tu en veux, et il y a tres peu matiere a discussion.
 
Un petit coup de google te montrera que pour chaque grand scientifique (Einstein par exemple), il existe un site de ce type qui explique qu'en fait son travail est "l'oeuvre" d'un autre. C'est aussi une accusation classique pour de nombreux ecrivains (Corneille, Dumas et plus recement J.K. Rowlings -- Mme Harry Potter). Donc franchement, Ca tiens plus de la perpetuelle theorie du complot qu'autre chose.
 
 
Pour ce cas specifique, Beauchamp a une plaque a sa memoire a l'ecole de Chimie de Montpellier, alors dire qu'il est ignore... on repassera.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2289306
Ciler
Posté le 17-03-2004 à 23:18:04  profilanswer
 

pparotte a écrit :

Concernant le glutamate, j'ai déjà lu et entendu dans le passé qu'il était mauvais pour la santé (à forte dose) est-ce vrai ?


Oui, c'est vrai. C'est auusi le cas pour ... l'alcool, les matieres grasses, le sucre et l'eau pour ne te citer que quelques exemples.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2289308
pn2
Posté le 17-03-2004 à 23:18:11  profilanswer
 

"Je sais aujourd'hui pour l'avoir constaté des centaines de fois, tant sur moi que sur les personnes qui sont venues se guérir en se faisant accompagner par moi, que le processus pathologique n'est en fait qu'une adaptation à une situation de traumatisme psychoaffectif ou physique.
 
Il ne s'agit en aucun cas d'une panne au niveau du corps mais d'une réponse adaptée à la situation, mise en place et coordonnée à tout moment par le cerveau qui remplit le rôle du "pilote automatique" de notre existence.
 
C?est vrai non seulement pour les cancers, les paralysies et les affections endocriniennes ou métaboliques (diabète), mais aussi pour les malformations ou handicaps de naissance qui sont des réponses à un problème qui s'est posé pendant la grossesse."

 
Ce gars est dangereux [:splinter]

n°2289355
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2004 à 23:24:37  profilanswer
 

oui j'ai parcouru le truc de Scohy et je dois admettre que bon... voila quoi [:joce]
 
désolé :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2289356
Laurent_g
Posté le 17-03-2004 à 23:24:42  profilanswer
 

[:wam] mécésupair [:dawa]

n°2289392
Ciler
Posté le 17-03-2004 à 23:28:15  profilanswer
 


Pas de quoi. Ce genre d'interrogation est legitime, et il est plus que probable que Pasteur se soit -- peut etre meme largement -- "inspire" du travail d'autres personnes. Mais ce type de site pousse le bouchon un peu trop loin (Maurice).


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2289408
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 17-03-2004 à 23:29:44  profilanswer
 

the nboc a écrit :

ceci est une question, pas une affirmation, car je sais deja que ce topic va être une confrontation hardue entre ceux qui n'admettent pas que ce qui est de "notoriété publique" soit remis en cause et les autres...
 
Je vous invite grandement à lire cet article (long mais exhaustif) sur Antoine Bechamp, personne de l'ombre qui n'a visiblement pas eu la reconnaissance qu'il méritait.
 
http://biogassendi.ifrance.com/bio [...] echamp.htm
 
à vous :)


 
je ne pense pas que ce lien soit très charte compliant... on est très proche de la mentalité secte abnegationiste...
 
d'ailleurs certains passages sont EXTREMEMENT dangereux (refus d'admettre la pathologie du cancer, c'est quand m^me assez grave)
 
DV


---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°2289427
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2004 à 23:30:58  profilanswer
 

tout à fait :jap:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2289429
kokko8
Monde de Merde
Posté le 17-03-2004 à 23:30:58  profilanswer
 

ca ressemble a la doctrine des témoins de jehova...BEURK


---------------
Flickr
n°2289436
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 17-03-2004 à 23:31:40  profilanswer
 

pn2 a écrit :

"Je sais aujourd'hui pour l'avoir constaté des centaines de fois, tant sur moi que sur les personnes qui sont venues se guérir en se faisant accompagner par moi, que le processus pathologique n'est en fait qu'une adaptation à une situation de traumatisme psychoaffectif ou physique.
 
Il ne s'agit en aucun cas d'une panne au niveau du corps mais d'une réponse adaptée à la situation, mise en place et coordonnée à tout moment par le cerveau qui remplit le rôle du "pilote automatique" de notre existence.
 
C?est vrai non seulement pour les cancers, les paralysies et les affections endocriniennes ou métaboliques (diabète), mais aussi pour les malformations ou handicaps de naissance qui sont des réponses à un problème qui s'est posé pendant la grossesse."

 
Ce gars est dangereux [:splinter]  


 
vraiment dangereux [:xx_xx] et meneur en sus
 
je penche définitivement pour la secte là et je déflag le topic
 
DV


---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°2289450
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2004 à 23:33:00  profilanswer
 

Darthvad' a écrit :


 
je ne pense pas que ce lien soit très charte compliant... on est très proche de la mentalité secte abnegationiste...
 
d'ailleurs certains passages sont EXTREMEMENT dangereux (refus d'admettre la pathologie du cancer, c'est quand m^me assez grave)
 
DV

hum, la aussi ce serait pousser le bouchon un peu trop loin, tu ne crois pas?
 
meme si bon avec le recul de qqs centimetres c'est tout de suite stupide
 
mon post peut au moins servir à ceux qui y croient de reconsiderer la question, tu ne crois pas?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2289457
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 17-03-2004 à 23:33:36  profilanswer
 

kokko8 a écrit :

ca ressemble a la doctrine des témoins de jehova...BEURK


c'est pire : les témoins de JHVH ne rejette pas l'existence des maladies et autres pathologies : ils estiment seulement qu'elles entrent dans l'ordre des choses et que seul dieu qui en a déclenché le processus peut le rendre réversible : cf. l'homme n'a pas à prendre la place de son créateur.
 
C'est un refus des remèdes plus simplement.
 
DV


---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°2289472
kokko8
Monde de Merde
Posté le 17-03-2004 à 23:35:10  profilanswer
 

Darthvad' a écrit :


c'est pire : les témoins de JHVH ne rejette pas l'existence des maladies et autres pathologies : ils estiment seulement qu'elles entrent dans l'ordre des choses et que seul dieu qui en a déclenché le processus peut le rendre réversible : cf. l'homme n'a pas à prendre la place de son créateur.
 
C'est un refus des remèdes plus simplement.
 
DV


 
tu as raison :jap:  
 
sur le fond je n'ose pas dire ce que je pense de ce c....... de gourou de m... [:boxe]


---------------
Flickr
n°2289487
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 17-03-2004 à 23:37:13  profilanswer
 

the nboc a écrit :

hum, la aussi ce serait pousser le bouchon un peu trop loin, tu ne crois pas?
 
meme si bon avec le recul de qqs centimetres c'est tout de suite stupide
 
mon post peut au moins servir à ceux qui y croient de reconsiderer la question, tu ne crois pas?


 
derniere intervention avant sortie : non, car c'est une position affirmée qui ne pose aucune hypothèse, et qui tente par toute justification de rejetter toute remise en question.
 
C'est le type m^me de site qui te prouve qu'en voulant absolumment démontrer quelquechose, une personne ayant un minimum de dialectique et de psychologie arrivera au terme de sa démonstration avec succès.
 
Mais ce n'est que mon point de vue bien sûr...
 
DV


---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°2289521
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2004 à 23:41:33  profilanswer
 

Darthvad' a écrit :


 
derniere intervention avant sortie : non, car c'est une position affirmée qui ne pose aucune hypothèse, et qui tente par toute justification de rejetter toute remise en question.
 
C'est le type m^me de site qui te prouve qu'en voulant absolumment démontrer quelquechose, une personne ayant un minimum de dialectique et de psychologie arrivera au terme de sa démonstration avec succès.
 
Mais ce n'est que mon point de vue bien sûr...
 
DV

bien sur, mais si on veut casser ces idées à la con de maniere tangible dans l'esprit de ceux qui y croient, il faut bien commencer par discréditer la source, sinon l'éternel dialogue de sourd s'installe :/


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°2289534
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-03-2004 à 23:43:44  profilanswer
 

bon j'ai édité le titre, meme si j'aime bien choquer, il était abusé :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Louis Pasteur, une énorme imposture? non.

 

Sujets relatifs
don enorme de la veuve du fondateur de mac do a l'armee du salut?[Paradiski] Laison Les Arcs - La Plagne - c'est énorme
ou louis 14 est il enterrer ?JC Vandamme dans un remake de Louis de Funes
Louis d'or / lingot d'orParodie (énorme) du clip de tessa martin
pub pour un enorme site plzDaft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021
Plus de sujets relatifs à : Louis Pasteur, une énorme imposture? non.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR