Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Porteurs de lentilles de contact, des infos SVP! Merci^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Porteurs de lentilles de contact, des infos SVP! Merci^^

n°14328301
sarah166
Posté le 14-03-2008 à 00:30:00  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis légèrement myope, je porte actuellement des lunettes.
J'envisage de passer aux lentilles de contact.
Par contre je ne connais rien, entre les lentilles souples, dures, et les lentilles jetables.
Je ne connais ni le prix ni rien.
 
Sachant que je souhaite en priorité :
- un confort passé le stade de la gêne au début, j'imagine
- un entretien minimum (je n'ai aucune idée de s'il faut les laver chaque jour ou pas, ...)
- que ça se voit le moins possible
 
Pouvez vous me donner votre avis et quelques indications de base? (type de lentilles, entretien, idée de prix, ...).
 
Enfin, une ordonnance de lunettes suffit-elle (techniquement) a en déduire les lentilles nécessaires? Une fois que je connais les infos techniques sur mes lentilles, je peux commander n'importe lesquelles? Que change la marque?
 
Merci encore à tous et à toutes

mood
Publicité
Posté le 14-03-2008 à 00:30:00  profilanswer
 

n°14329980
takezebest
...and fuckzerest.
Posté le 14-03-2008 à 11:07:56  profilanswer
 

Je porte des lentilles souples pour corriger ma myopie depuis maintenant 2 ans et demi.
 
Les 2 premières semaines il ya une petite gêne, mais très très légère.
Ensuite, pour moi, c'est que du bonheur : j'ai l'impression de ne rien avoir sur mes yeux, j'ai plus de problème de lunettes embuées par la pluie, sales, mal réglées suite à un chox, ect...
 
Au niveau de l'entretient ce sont des lentilles mensuelles, et j'ai juste à les faire baigner dans une solution spéciale toutes les nuits.
 
Une ordonnance pour lunettes ne suffit pas à obtenir des lentilles. Il faut prendre RDV chez ton ophtalmo qui va déterminer si tu es apte ou pas à porter des lentilles, car selon les yeux et les personnes il arrive que ce ne soit pas possible.
 
Il y a ensuite des RDV fréquents pour suivi, car il arrive que les lentilles abîment les yeux. J'ai de la chance car je les accepte sans problème, mais je connais des gens qui ont dû repasser aux lunettes avec interdiction à vie de reporter des lentilles.


---------------
[j'ai touvé une pierre noir la mèr]
n°14329987
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 14-03-2008 à 11:08:52  profilanswer
 
n°14332449
doutrisor
Posté le 14-03-2008 à 15:49:58  profilanswer
 

Gogogogo ophtalmo ! ^^


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Porteurs de lentilles de contact, des infos SVP! Merci^^

 

Sujets relatifs
arnaque avec un franco/brésilien a abidjan...Merci de votre aideINFOS Cartouche cigarettes !!!!
lentille de contactHELP infos contrôle assedic ddtefp
Vous voulez assister à une émission de TV ? Infos et réservations ICIprendre contact avec des femmes ayant eu la toxoplasmose!
HP pour Fiat Punto II [AIDER MOI] SVPParlons sciences... besoin d'infos sur transfection/transduction
Premier Accident ! Premier Constat Merci de m'aider!!!!!!!!Problème de découvert
Plus de sujets relatifs à : Porteurs de lentilles de contact, des infos SVP! Merci^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR