Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Envie de vomir jours après jours depuis plusieurs mois..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envie de vomir jours après jours depuis plusieurs mois..

n°32649152
sarah57130
Posté le 12-12-2012 à 22:11:19  profilanswer
 

Bonjour je viens parler aujourd'hui sur ce forum car je suis très désespéré  et je n'en peu plus mon soucis est le suivant j'ai des envie de vomir tout les jours sans exception et cela fait 7 à 8 mois que j'ai ça et sa me tue jours après jours je ne sais pas d'où sa vient c'est venu si vite ( tout aller bien je manger quand tout à coup je me suis lever j'ai cru que j'allai vomir et j'ai respiré très fort et je n'est pas vomi ) et voila depuis sa les envie de vomir ne ce sont pas arrêté alors je suis aller voir mon médecin il ma fait passé quelque test ou ils n'ont rien trouver pour qu'au final il me dise c'est le "stress" oui mais quel stress dans ce cas la; la est toute la question .. Bref après j'ai était une sorte de magnétiseur j'ai eu 2 rendez-vous le premier il ma dit que c'était suite a la séparation de mes parent ils y a plusieurs moi et la 2ème fois il ma dit que c'était parce que je ne sais pas ou j'en suis dans ma vie pour les études .. (car je n'est pas encore trouver ma voie). Parce que en plus j'ai la foutu Phobie de vomir, donc je suis complètement désespéré je n'en peu plus j'arrive plus a avancée je pète un plomb je me demande comment faire passée ceci et surtout si cela passera un jour j'en est plus que marre alors si il y a quelqu’un dans la même situation que la mienne ou qui a aussi vécu sa ou qui peut m'aider je vous en supplie aider moi contacter moi car la je sature ..   je voudrai tellement que sa parte j’espère avoir des réponse .. Merci.


---------------
Sarah Bauer
mood
Publicité
Posté le 12-12-2012 à 22:11:19  profilanswer
 

n°32650584
roger21
Posté le 13-12-2012 à 00:49:54  profilanswer
 

essaye gérer tes problèmes petit à petit et un par un, par exemple pour tes études essaye de voir ce que tu as envie de faire et quels sont les possibilités et les démarches, tu peux aussi essayer de travailler, ça occupe et ça permet de voir des choses, intérim, boulot à la con, etc.

 

si tu n'y arrives pas va voir un psychologue (dans un centre médico-psychologique par exemple)


Message édité par roger21 le 13-12-2012 à 01:03:06

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°32652077
sarah57130
Posté le 13-12-2012 à 10:38:50  profilanswer
 

Bin pour mon avenir j'ai trouver un truc a essayer pour faire des stage dans plusieurs métiers pour m'aider a trouver ma voie et j'ai déjà voulu prendre rendez-vous chez un psychiatre et j'ai e un rendez vous pour dans  3 mois !

n°32725535
kli_
Der Frettchen
Posté le 20-12-2012 à 11:09:36  profilanswer
 

Si ça ne vient pas du stress, ça peut être un problème fonctionnel.
Je vis la même chose, très souvent malade, nausées tous les matins à plus ou moins forte intensité (Avec ou sans vomissements)...Depuis plus d'un an.
Je ne me sens absolument pas stressée, je suis bien au travail, bien avec ma famille et en couple.

 

D'après mon médecin, et malgré les examens me restant à faire, il est peu probable qu'il s'agisse d'une maladie.
Si les échographies ne révèlent rien d'anormal, ce sera séances chez le doc, une fois par semaine pour régler le problème petit à petit.

 

Ne te stresse pas pour les études, tu as quoi, 17 ans ? Tu as le temps, j'ai trouvé ma voie à quasi 21 ans...
Bon courage en tout cas, je comprends ce que tu ressens, et c'est pas facile à vivre :/

 

(Après dis toi que si un jour tu es prise de nausées matinales suite à une grossesse, ce sera easy à gérer  :D )


Message édité par kli_ le 20-12-2012 à 11:13:07
n°32727262
sarah57130
Posté le 20-12-2012 à 13:22:19  profilanswer
 

sa fait plaisir de voir que je ne suis pas la seul. Moi non plus je ressent aucun stress il y a le divorce de mes parent mes j'ai pas l'impression que cela ma stressé a ce point . Moi sa fait 7 mois que j'ai sa; et pour moi sa devient vraiment invivable en plus j'ai la phobie de vomir donc j'ai toujours peur d'avoir une gastro ou quoi que se soit .. J'ai vu un autre médecin car j'ai déménager et ce médecin va me faire  beaucoup d'autres choses déjà une nouvel prise de sang pour voir si tout est OK et je vais allez faire une radio du foie, elle ma aussi dit que je pourrai faire une rejet de pilule donc je ses pas je vais tout essayer et si rien n'arrange j'aurai perdu toute espoir .. 0ui j'ai 16 ans et j'ai encore le temps pour mes études toute manière maintenant je prend mon temps pour voir ce qu'il me plait ! Oui pour la grosses j'ai encore le temps j’espère mais au moins je serai d'ou sa vient ;) Merci bon courage a vous aussi !  

n°32728633
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 20-12-2012 à 15:02:41  profilanswer
 

Le truc avec tes symptomes c'est que ça peut être aussi bien physiologique que psychologique.
 
Quitte à mettre ton fric par la fenetre, je te conseille de consulter un chiropracteur (parce que le magnétiseur ok mais bon, c'est plutot du bidon quoi désolé). Il te remettra les vertebres dans le bon sens.  
 
Si ton doc pense que c'est le stress, pourquoi il ne t'a pas prescrits des calmants legers? 17 ans oui c'est jeune pour commencer les anti depresseurs mais bon...
 
bon courage en tout cas.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°32735795
kli_
Der Frettchen
Posté le 21-12-2012 à 10:47:05  profilanswer
 

Leur soit-disant "C'est le stress" je trouve que c'est un peu une solution de facilité, diagnostic fait à la va-vite.  
A partir de 13/14 ans, j'ai commencé à avoir quotidiennement des douleurs pelviennes atroces, quitte à rester pliée toute la journée. (Avec des pauses de plusieurs semaines avant reprises des douleurs)
 
2 médecins m'ont certifié que c'était le stress doublé d'une mauvaise alimentation.  :heink:  
La 3eme, quelques années plus tard m'a fait faire échographies+PDS qui ont dévoilé une dystrophie ovarienne micropolikystique
 
Depuis, leur coup du stress, je n'y crois plus.


Message édité par kli_ le 21-12-2012 à 11:41:31
n°32737574
sarah57130
Posté le 21-12-2012 à 13:44:22  profilanswer
 

merci je vais en parler pour voir un chiropracteur.
Moi non plus je n'arrive pas trop a croire a leur truc de stress .. c'est trop vite dit. Vous êtes le parfait exemple que parfois se n'est pas que le stress .. Mes bon je vais essayer encore d'autre chose mes mon nouveau médecin âpres les examen qu'il ma dit que si il ne me trouver rien elle allé me mettre sous anti-depresseur ou un délire comme sa .. Merci pour vos réponse  .

n°35672987
soolene
Posté le 20-09-2013 à 20:20:06  profilanswer
 

sarah57130 a écrit :

Bonjour je viens parler aujourd'hui sur ce forum car je suis très désespéré  et je n'en peu plus mon soucis est le suivant j'ai des envie de vomir tout les jours sans exception et cela fait 7 à 8 mois que j'ai ça et sa me tue jours après jours je ne sais pas d'où sa vient c'est venu si vite ( tout aller bien je manger quand tout à coup je me suis lever j'ai cru que j'allai vomir et j'ai respiré très fort et je n'est pas vomi ) et voila depuis sa les envie de vomir ne ce sont pas arrêté alors je suis aller voir mon médecin il ma fait passé quelque test ou ils n'ont rien trouver pour qu'au final il me dise c'est le "stress" oui mais quel stress dans ce cas la; la est toute la question .. Bref après j'ai était une sorte de magnétiseur j'ai eu 2 rendez-vous le premier il ma dit que c'était suite a la séparation de mes parent ils y a plusieurs moi et la 2ème fois il ma dit que c'était parce que je ne sais pas ou j'en suis dans ma vie pour les études .. (car je n'est pas encore trouver ma voie). Parce que en plus j'ai la foutu Phobie de vomir, donc je suis complètement désespéré je n'en peu plus j'arrive plus a avancée je pète un plomb je me demande comment faire passée ceci et surtout si cela passera un jour j'en est plus que marre alors si il y a quelqu’un dans la même situation que la mienne ou qui a aussi vécu sa ou qui peut m'aider je vous en supplie aider moi contacter moi car la je sature ..   je voudrai tellement que sa parte j’espère avoir des réponse .. Merci.


 
 
 Voilla il y a 2 ans j'etait dans le meme etat que toi je susi partit voir des medecins et ils n'ont pas su dire ce que c'etait le soir j'avais peur de vomir et j'avais envi de vomirr ca me degoute plus que tout au mondeee!!!!!Je pleurais car je me disai que ca arrivait que a moi et tout et un jour au bout d'un an je me suis rendu compte que c'etait que du stress (ce que me disai mes parents mais je ne les croyais pas ) enfait j'ai juste simplement peur de vomir alors je croyais que j'allais vomir tout le temps alors pas de stresse ne tinquiete pas !!!!! Tu ne vomira pas je te le promet car quand on a envi de vomir que qu' on est sur le point on ne peux pas se retenir!!!! J'espere  que j'ai assez repondu a ta question ;)

n°35689507
Diabolo_06
Posté le 23-09-2013 à 08:44:13  profilanswer
 

Même problème après chaque repas, une furieuse envie de gerber sans pour autant le faire. Ma solution : D-stress. Aussi curieux que cela puisse être, ça fonctionne. 2 Cpé matin, midi et soir et je me sens beaucoup mieux depuis, ça régule aussi les gazs et autres désagréments dû au stress.


---------------
Le plaisir n'est pas dans la ligne droite ...
mood
Publicité
Posté le 23-09-2013 à 08:44:13  profilanswer
 

n°35689612
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 23-09-2013 à 09:11:17  profilanswer
 

tu as des pertes abondantes ou pas?

n°35991609
totokick
ou TotoK pour les intimes
Posté le 23-10-2013 à 00:00:11  profilanswer
 

Autre piste, désolé si ça fait peur:
http://www.e-sante.fr/comment-reco [...] ualite/603
(Je ne suis pas médecin)

n°37029048
chex
Posté le 04-02-2014 à 22:34:52  profilanswer
 

Bonjour,
je m appelle Elisa , j ai depuis 2 ans envie de vomir , mal de tete, fatigue, gas ,diarer ,tourni , tremblement a n importe quel moment de la journee!!!
bref je ne sais plus quoi faire. Ma  mere pense que c est a cause de mes regles mais moi je ne le pense pas. Il y a un ans j ai fais tout les tests de sangs, mais les medecins on tous dit que j etait en parfaite santer et que je fesais peut etre un peu de cinema :pfff:
Je suis sportive, je fait de judo et je monte tous les jours a cheval. Le pire c est quand cette envie de vomir monte je dois souffler tres fort et aller au toilette car j ai la diarrer!    :whistle:  A chaque fois que je vais dormir chez une copine j ai peur de ne pas pouvoir me retenir et donc de vomir. ( je n ai pas vomi une seule fois depuis ces deux ans).Ce qui ne m arrange pas les choses c est que j ai la fobie de vomire.
je ne sais pas comment faire mais cela me pourri franchement la vie....
pouvez vous m aider? :bounce:

n°42350869
lol018
Posté le 22-06-2015 à 10:20:58  profilanswer
 

Bonjour tous, j'ai lu vos commentaires et ça rejoint assez ce que je vis, depuis quelques années, je ne sais plus exactement combien, j'ai des nausées une fois par semaines au moins. J'ai travaillé dessus et j'ai remarqué que c'était réellement psychologique... Tout se passe dans ma tête, il faut savoir que j'ai la phobie du vomi depuis l'âge de 4 ans ce qui n'aide en rien mais j'ai beau savoir que ma tête crée cette envie de vomir, elle ne passe pas pour autant, par contre quand je pense à autre chose, j'arrive (normalement) petit à petit à dissiper cette pensée et à me reprendre. Pour les gens qui sont dans le même cas, je vous conseille d'abord de travailler sur la peur de vomir plutôt que sur les nausées elles mêmes, car c'est cette peur qui créé vos nausées et non vos nausées qui créent la peur. Faites un test: persuadez vous que vous avez mal à la tête ou mal à l'oreille droite (faut y croire dur comme fer) et vous verrez qu'au bout de quelques minutes vous aurez ce que votre cerveau aura créer. Le corps humain est complexe ;-) bonne chance à tous

n°52491847
lol176917
Posté le 20-02-2018 à 15:20:48  profilanswer
 

Bonjour à tous  
J’ai 17ans je suis un mec et j’ai lui tout vos messages et j’ai le même problème  
Depuis octobre 2017 j’ai des envie de vomir sans vomir j’ai eu une perte de poids de 10 à 12kg en 1mois et demi je ne pouvais plus manger et je buvais très peu à peine 200mL par jour je suis partie à l’hôpital pendant 2semaines et demi j’ai fais plein d’examens fibro manométrie écho radio scanner et ils ont rien trouvé je dois aller voir un psy bientôt et au jour d’aujourd’hui j’ai toujours cette envie de vomir mais moins intense qu’au début j’ai repris du poids mais je ne suis pas guéri  
Vous en pensez quoi

n°52498740
Modération
Posté le 21-02-2018 à 09:32:03  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Envie de vomir jours après jours depuis plusieurs mois..

 

Sujets relatifs
12 jours en Russie ! Récits, photos, conseils, etc...[urgent] Lait Périmé 7 mois
délai de rétractation de 7 jours : quelle date prendre en compte ?Payer en plusieurs fois ?
Journée mondiale de la gentillesse : Soyez gentils tous les jours !petite photo faite ya 15 jours Bretagne
Porsche 911 en 2e véhicule ou autre sportive pour tous les jours ?pose de pneus hiver au mois de juillet dans le var !
Combien faut-il a un illuminati par mois pour vivre correctement? 
Plus de sujets relatifs à : Envie de vomir jours après jours depuis plusieurs mois..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR