Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Envie de vomir jours après jours depuis plusieurs mois..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envie de vomir jours après jours depuis plusieurs mois..

n°32649152
sarah57130
Posté le 12-12-2012 à 22:11:19  profilanswer
 

Bonjour je viens parler aujourd'hui sur ce forum car je suis très désespéré  et je n'en peu plus mon soucis est le suivant j'ai des envie de vomir tout les jours sans exception et cela fait 7 à 8 mois que j'ai ça et sa me tue jours après jours je ne sais pas d'où sa vient c'est venu si vite ( tout aller bien je manger quand tout à coup je me suis lever j'ai cru que j'allai vomir et j'ai respiré très fort et je n'est pas vomi ) et voila depuis sa les envie de vomir ne ce sont pas arrêté alors je suis aller voir mon médecin il ma fait passé quelque test ou ils n'ont rien trouver pour qu'au final il me dise c'est le "stress" oui mais quel stress dans ce cas la; la est toute la question .. Bref après j'ai était une sorte de magnétiseur j'ai eu 2 rendez-vous le premier il ma dit que c'était suite a la séparation de mes parent ils y a plusieurs moi et la 2ème fois il ma dit que c'était parce que je ne sais pas ou j'en suis dans ma vie pour les études .. (car je n'est pas encore trouver ma voie). Parce que en plus j'ai la foutu Phobie de vomir, donc je suis complètement désespéré je n'en peu plus j'arrive plus a avancée je pète un plomb je me demande comment faire passée ceci et surtout si cela passera un jour j'en est plus que marre alors si il y a quelqu’un dans la même situation que la mienne ou qui a aussi vécu sa ou qui peut m'aider je vous en supplie aider moi contacter moi car la je sature ..   je voudrai tellement que sa parte j’espère avoir des réponse .. Merci.


---------------
Sarah Bauer
mood
Publicité
Posté le 12-12-2012 à 22:11:19  profilanswer
 

n°32650584
roger21