Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  IZINOVA pour la coloscopie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IZINOVA pour la coloscopie

n°48127999
Laoo
Posté le 23-12-2016 à 10:21:54  profilanswer
 


Bon, je viens donc de passer une colo, et je tiens à poster mon témoignage qui pourra aider les futurs lauréats...   (vous tous, un jour ou l'autre! !  :sol: :hello:  
 
D'abord le produit. Je me suis fait prescrire IZINOVA. C'est relativement nouveau (env 3 ou 4 ans, je crois), mais apparemment pas encore très connu.
 
 Pourtant c'est vraiment génial!  Bon? non, pas vraiment, même un peu dégueu, mais à peu près buvable quand même, ET SURTOUT, il n'y en a QUE 1 litre à boire en 2 fois, donc 0,5 l chaque fois. Autrement dit rien par rapport aux autres machins immondes en 2 voire en 4 litres!!!!! (que je n'ai pas eu le "bonheur"  :ouch:   de connaître, mais que j'imagine bien au vu des divers témoignages!) :pt1cable:  
 
Pour le reste du remplissage (ben oui, faut du liquide pour nettoyer la tuyauterie!!), on boit au moins 2 fois 0,5 l d'eau ou de bouillon léger dans l'heure qui suit chaque prise (ou même un peu plus si on peut).  (bien rincer le godet mesureur après le produit)
 
 (effet dans les 1.30 à 2 heures qui suivent environ, mais soyez prêt à foncer, 5 ou 6 fois pendant 2 heures, puis tranquille jusqu'à la prise suivante au petit matin, effet plus rapide...)
 
Si vous avez SCRUPULEUSEMENT respecté le régime sans résidu pendant les 3 derniers jours, ce qui est quand même facile, et pas trop chargé le 3° jr, vous serez impec pour l'examen qui est vraiment supercool.
 
(petit conseil: rincer le fondement à l'eau chaude entre 2 vidages importants, et se caler une feuille d'essuie-tout bien pliée notamment la nuit. Cela peut protéger le lit en cas d'urgence, et surtout ça repose l'oigne, très irrité par les liquides archi-salés...)
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-12-2016 à 10:21:54  profilanswer
 

n°53804293
PjC
Posté le 06-07-2018 à 04:21:56  profilanswer
 

Nous appréciâmes votre retour d'expérience...
 
Là il est 4h10 et je viens de boire la moitié du deuxième godet cul sec (enfin, c'est une image). Et il faut bien le dire, j'aurais préféré un café.
 
Par contre, comme c'est ma première colo, j'ignorais que les autres produits faisaient 2 ou 4 litres et que izinova est '"à peu près buvable".  
Ouf ! :)


---------------
-= PjC =-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  IZINOVA pour la coloscopie

 

Sujets relatifs
apres coloscopiecoloscopie
Exploration ANALE [le topic de la coloscopie]Coloscopie : votre expérience
Plus de sujets relatifs à : IZINOVA pour la coloscopie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR