Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'informatique: est-ce que ca creerait une maladie?

n°404290
Freekill
Electron libre…
Posté le 24-04-2003 à 13:50:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi je sais? :D


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 13:50:46  profilanswer
 

n°404299
jofission
Posté le 24-04-2003 à 13:51:41  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Moi je sais? :D


ki sait ?


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°404308
Sprite
Press Start
Posté le 24-04-2003 à 13:52:43  profilanswer
 


ça commence par H, ça finit par r....[:meganne]


---------------
I'm rick james, bitch.
n°404315
Freekill
Electron libre…
Posté le 24-04-2003 à 13:53:26  profilanswer
 
n°404360
Keats
Posté le 24-04-2003 à 13:59:51  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :


ça commence par H, ça finit par r....[:meganne]


 
Gagné.
Tout compte fait, c'est peut-être ça la conséquence néfaste de passer tant de temps devant mes PC : un fils modo sur HFR :-)


---------------
Jusqu'ici tout va bien ...
n°404442
Freekill
Electron libre…
Posté le 24-04-2003 à 14:13:20  profilanswer
 

Hr a écrit :

Mais après je risque de me faire taper... cruel dilemme ! :o


 
 :non:  
 
Couper l'ADSL oui? :D


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°404462
Keats
Posté le 24-04-2003 à 14:17:01  profilanswer
 

Hr a écrit :

Mais après je risque de me faire taper... cruel dilemme ! :o


 
Moi te taper ? Comme si ...
 
Comment ? Tu es encore à traîner sur HFR au lieu de réviser pour ton bac Français ? Tu vas voir ce que tu vas prendre quand je rentre ce soir ! :-)
 
Bon, et si je bossais, moi ? :-(


---------------
Jusqu'ici tout va bien ...
n°404483
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 24-04-2003 à 14:18:57  profilanswer
 

qui a bossé son bac de fr?  :lol:


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°404489
jofission
Posté le 24-04-2003 à 14:19:56  profilanswer
 

Keats a écrit :


 
Moi te taper ? Comme si ...
 
Comment ? Tu es encore à traîner sur HFR au lieu de réviser pour ton bac Français ? Tu vas voir ce que tu vas prendre quand je rentre ce soir ! :-)
 
Bon, et si je bossais, moi ? :-(


 
hey Monsieur ya des smiles pré-enregistrés.Pas la peine de faire des : :-)  [:romje]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°404539
grimlins
juste un petit calin
Posté le 24-04-2003 à 14:25:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ouais... Des fois c'est pas vraiment une solution... Exemples:
 
Je reviens de m'acheter mon sandwich, je reviens au bureau, la j'entends une vois derriere moi: "...ulu? Ktulu?" je me retourne, c'est un pote qui bosse dans la meme boite qui m'avait croise, je savais meme pas que quelqu'un m'a croise... Il m'a dit que j'avais l'air completement out...
 
Recemment, je conduisais a moto, et ca m'a pris un effort de concentration pour realiser que j'etais "moi" qui roulait "sur une moto" et que la voiture devant, c'est pas du toc...
 
Aujourd'hui, je fais un tour pas possible pour prendre une station de metro: raison: je marche, je marche... Tiens, c'est bete, c'est de l'autre cote qu'il fallait aller... Je tourne les talons et je prend le chemin le plus long, va savoir pourquoi, j'ai meme pas fait attention  :/
 

ca arrive tjs un moment ou un autre de ce sentir endehors de ses pompes, vivre 1 heure avans ou apres, de la realité


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 14:25:26  profilanswer
 

n°414218
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-04-2003 à 18:56:10  profilanswer
 

usa_satriani a écrit :

et ta femme c meganne  :whistle:  


 
 [:totoz] le pauvre  :whistle:

n°417006
olimou
Boite à idées
Posté le 27-04-2003 à 04:43:56  profilanswer
 

Hey papa, prends du pain pour ce soir  :D

n°417010
cmove
C.
Posté le 27-04-2003 à 04:48:08  profilanswer
 

c'est un fils de ... :o


---------------
cmove
n°417011
olimou
Boite à idées
Posté le 27-04-2003 à 04:48:28  profilanswer
 

cmove a écrit :

c'est un fils de ... :o

HAN  [:indiana jones]

n°417012
cmove
C.
Posté le 27-04-2003 à 04:49:31  profilanswer
 

:??:


---------------
cmove
n°417049
blazkowicz
Posté le 27-04-2003 à 07:14:08  profilanswer
 

BotMan a écrit :

oui, jsuis ingé info, je deprime et jsuis un nerdz voila ..je confirme donc  :jap:  


 
+1 (je suis peut-être un futur ingé info)
 
mais bon.. pour moi le rapport cause-effet est peut-être dans l'autre sens :o
 
il est possible que ce soit être dépressif et asocial qui conduit à rester scotché 24h/24 au PC [:meganne] :p
 
après tout.. le PC est une machine fantastique qui permet d'échapper à la "réalité" physique pour s'en constituer d'autres
(je mets ce mot entre guillemets, car la réalité, c'est relatif :p)
 
passer son temps à jouer à counterstrike.. ce n'est pas dépourvu d'intérêt
c'est vrai qu'on reste enfermé à ne rien foutre de sa vie "réelle"
mais bon s'il n'y avait pas ces putains de machines, qu'est-ce qu'on ferait?
 
 
en tt cas heureusement que la puissance des machines et les connexions au net progressent exponentiellement
Les nerds étaient bcp plus isolés à jouer à la super nes et à l'amiga qu'à de squatter HFR ou les serveurs counterstrike
 
la technologie a fait des bonds de géant en allant de super mario bros à Doom (première expérience de réalité virtuelle :ange: ) puis counterstrike et autres jeux en lignes
le mouvement va bien sûr continuer : prochaine étape, doom ]|[; les moteurs 3D vont encore progresser (et commence déjà à inclure la simulation des lois de la physique)
les interfaces vont progresser : généralisation de la stéréoscopie et du son spatial, datagloves avec sensations tactiles etc.
jusqu'à la connexion cérébrale directe dans quelques dizaines d'années (d'ici là les intelligentes artificielles seront devenues, euh, intelligentes, et la fabrication du premier réplicateur nanotechnologique (cf stargate SG1) marquera le début d'une nouvelle ère (je crois pas que ça finira comme dans stargate :o et la nanotech ce sera autre chose que des araignées en métal qui envahissent des galaxies entières en se reproduisant à un rythme effréné))
 
tout ça pour dire que matrix n'est pas de la science-fiction :p
 
la Matrice.. métaphore de la réalité virtuelle
mais bon... la conscience; notre faculté d'abstraction...
la représentation que nous nous faisons de la "réalité"..
il nous est naturel de nous éloigner de la "réalité" physique
la perception du monde extérieur se fait par bien des égards en hallucinant la réalité (bah, cf mes cours de philo :p)
 
il n'y a pas de différence intrisèque entre réalité virtuelle et réalité physique  (pour ce qui est de la matrice : la matrice est réelle, elle est perçue en tant que telle par tous ses habitants, qui ne connaissent pas d'autre monde. cet exemple est un peu tordu vu que pour ses habitants, la Matrice est un monde physique)
 
revenons à l'heure actuelle : je pense que les PC et le net, machines destinées à traiter l'information, qui permettent de connecter nos esprits et de recréer des réalités alternatives encore sommaires (quoique : un donjon multijoueur en mode texte peut être une réalité alternative, au même titre que ce que propose la lecture d'un livre), ces machines donc, ne sont que des catalyseurs qui accentuent l'abstraction de la réalité physique, qui est inhérente à un esprit conscient
 
cela se poursuivra jusqu'à ce qui est peut-être la destinée ultime de l'humanité : devenir des êtres immatériels uniquement constitués d'énergie (comme par exemple les créatures qui contrôlent les monolithes noirs de 2001 odyssée de l'espace. cf 2010 odysée deux :))
 
bon c'est peut-être triste tout ça mais nous aurons l'immortalité (encore faut-il survivre à la mort thermique de l'Univers (enfin.. de cet Univers) et j'espère qu'il y aura moyen d'avoir des PC dans ces lointains temps futurs immatériels (et de simuler des réalités?)
 
 
 
 
 
 
 
 
voilà c'est comme ça que je vois les choses
 
 
 
[:totoz]
 
 
 
 
 
[:wam]
 
 
et merde ne croyez pas que je soit comme le vendeur de BD des simpson ou que je sois un pote à mulder [:totoz]
 
après tout moults philosophes et scientifiques voient les choses un peu de cette façon
 
 
 
[:totoz]
 
mon taux de THC n'a peut-être pas bcp baissé?
 
 
 
vous croyez que je suis un nerdz http://forum.hardware.fr/icones/icon5.gif
 
 
 
vala c'était mon post du jour sur l'ex bla² :hello:

n°417064
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 27-04-2003 à 08:44:05  profilanswer
 

:jap: sauf pour CS pke ca sux


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°417070
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-04-2003 à 09:07:58  profilanswer
 

ouai m;'enfin faut arreter avec l'info c'est mal.
 
Spaplusmal que le couillon devant sa teloche. AU moins, il y a culturisation minimum si volonte il y a, et lecture... tout au moins non emmerdage et non bourrage de crane.

n°417072
justelebla​nc
Posté le 27-04-2003 à 09:09:39  profilanswer
 

usa_satriani a écrit :

:jap: sauf pour CS pke ca sux


http://forum.hardware.fr/images/evol.gif excellent album ! le meilleur....

n°417079
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 27-04-2003 à 09:33:58  profilanswer
 

:jap: :D
 
auras-tu remarqué mon travail a fotoshop? :D je m'était fait chier à faire un truc jolie en 300*300 mais ici c du 64*64  :cry:


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°417080
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 27-04-2003 à 09:35:29  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

ouai m;'enfin faut arreter avec l'info c'est mal.
 
Spaplusmal que le couillon devant sa teloche. AU moins, il y a culturisation minimum si volonte il y a, et lecture... tout au moins non emmerdage et non bourrage de crane.


clair tout le monde se fout de moi : hey regardez le avec sa pauvre vie tout le tps devant le pc : lol moi je regarde po le bigdil, star academy et je crois po que c Alpine qui a inventé le mp3  :o  et jen passe...


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°417113
kokolekoko
Posté le 27-04-2003 à 10:14:41  profilanswer
 

usa_satriani a écrit :


clair tout le monde se fout de moi : hey regardez le avec sa pauvre vie tout le tps devant le pc : lol moi je regarde po le bigdil, star academy et je crois po que c Alpine qui a inventé le mp3  :o  et jen passe...


 
 
ya pas que l alternative pc ou bigdil dans la vie [:xx_xx]

n°417119
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 27-04-2003 à 10:19:00  profilanswer
 

non mais ceux qui se foutent de moi sont souvent ds cette catégorie : bigdil ou star academy :o


---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment appelle-t-on cette maladie mentale?[arret maladie] Certif medicale à transmettre ss combien de temps ?
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladieNommer les serveurs de la salle informatique...
[ Besoin d infos ] MaladieAchat de matériel informatique aux states
Maladie de SteinerMaladie de Crohn et Asthenie [UPDATE]
on peut acheter du matos informatique sur internet quand on a 16 ans?heu....c'est quoi comme maladie ça ?
Plus de sujets relatifs à : L'informatique: est-ce que ca creerait une maladie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR