Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  humanitaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

humanitaire

n°4697143
lilou73
Posté le 24-01-2005 à 19:16:43  profilanswer
 

Je suis infirmière avec 1 an d'expérience professionnelle, j'ai 24 ans, ne parle pas anglais, un peu l'espagnol et je voudrais apporter mon aide dans l'humanitaire. Est-ce possible avec ce profil?

mood
Publicité
Posté le 24-01-2005 à 19:16:43  profilanswer
 

n°4697180
windir
Posté le 24-01-2005 à 19:22:14  profilanswer
 

Les humanitaires ont toujours besoin de monde, en particulier des infirmières donc je pense que oui, mais ils seraient mieux à même de te répondre je pense :)
Par contre va falloir bosser l'anglais ou au moins perfectionner l'espagnol je pense :p


Message édité par windir le 24-01-2005 à 19:22:36

---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°4697195
Scrypt
Posté le 24-01-2005 à 19:24:36  profilanswer
 

t'apprendras sur le terrain les langues  :o


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°4723125
lilou73
Posté le 27-01-2005 à 15:29:23  profilanswer
 

Windir a écrit :

Les humanitaires ont toujours besoin de monde, en particulier des infirmières donc je pense que oui, mais ils seraient mieux à même de te répondre je pense :)
Par contre va falloir bosser l'anglais ou au moins perfectionner l'espagnol je pense :p


 
Eux ils disent qu'il faut de l'experience professionnelle(3ans), avoir 25 ans et parler l'anglais courrement...Je trouve bizarre qu'avec tous les gens qui on besoin d'aide dans le monde on demande autant de qualifications!Je ne sais pas où chercher à part la croix rouge et medecins du monde...

n°4723200
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-01-2005 à 15:37:05  profilanswer