Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [Hommes] Cosmétiques, crèmes anti-rides, entretien de la peau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Hommes] Cosmétiques, crèmes anti-rides, entretien de la peau

n°5637513
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 24-05-2005 à 04:51:03  profilanswer
 

Suite à une discussion avec mes amis (nous sommes dans la tranche 25-30 ans), j'ai été surpris de constater que certains commencaient déjà à se préoccuper du vieillissement et achetaient des crèmes pour préserver leur peau (alors que le dégâts de l'âge ne sont pas encore visibles)
 
Ca rejoint un peu le courant métrosexuel qui consiste à essayer de rester jeune le plus longtemps possible, tout comme le font les femmes depuis belle lurette [:petrus75]
 
 
Alors, amis forumeurs, quels sont les produits que vous utilisez, à quelle fréquence, et dans quel but ? ah oui, et quel âge avez vous ?  :)  
 
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 04:51:03  profilanswer
 

n°5637553
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 24-05-2005 à 05:12:41  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] _apriori=0
 
 
Je demande le  [:ban]  [:harkott] de tgrx  :jap:


---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [Hommes] Cosmétiques, crèmes anti-rides, entretien de la peau

 

Sujets relatifs
Créme minceur anti cellulite et régime efficace ?Créme minceur anti cellulite et régime efficace ?
Soins du visage et Maquillage pour hommes.Une loi sur l'ecart des salaires hommes-femmes?
Le rock est ce une "musique" anti-religieuse ?le topic 100% anti-modérateurs!!!!
que pensez de la relation qu'entretien un jeune 16/25 avec son banquieconserver une peau d'anaconda
Lipoaspiration ou liposculpture pour hommes sur Paris ?Les Hommes politiques prennent-ils trop peu de risques ?
Plus de sujets relatifs à : [Hommes] Cosmétiques, crèmes anti-rides, entretien de la peau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR