Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Homéopathie et vous SONDAGE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Homéopathie et vous SONDAGE

n°21993926
ScienceNic​e
Posté le 24-03-2010 à 19:28:20  profilanswer
 

Voici le lien vers le sondage:
http://spreadsheets.google.com/vie [...] ZnBRdVE6MA
 
 
Bonjour
Je suis étudiant en Biologie à L'Université de Nice. Dans le cadre d'un de mes cours je réalise un sondage sur l'utilisation de l'homéopathie.
Les réponses à ce sondage SONT GARANTIES ANONYMES, à AUCUN moment nous ne disposerons de vos informations personnelles (coordonées, adresse IP, noms, etc...). Ce sondage est effectué dans un cadre purement universitaire et en aucun cas ne sera utilisé à des fins commerciales.
Vos réponses sont capitales pour mon rapport et je vous remercie de prendre MOINS DE 5 MINUTES pour y répondre.
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE PARTICIPATION!

mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 19:28:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Homéopathie et vous SONDAGE

 

Sujets relatifs
Test de logique (sondage saison 3)[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
[Topic Unique] Nouvelle Star 2010scanner corporel + sondage
Sondage pour l'abolition des icônes "handicapés mentaux" sur HFR[Sondage] Prix bas avec Frais de ports ou prix normale sans frais de p
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être longLe topic des colériques, excités et autres impulsifs d'HFR [sondage]
Homeopathie Dr Grandgeorge[Sondage] L'emplacement de votre machine.
Plus de sujets relatifs à : Homéopathie et vous SONDAGE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR