| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [homéopathie] un bon livre qui en parle? |
deltibo C'est quoi un fussoir? | Voilà j'ai un dossier à faire sur l'homéopathie, et pour cela je dois lire un livre qui en parle et en faire un résumé. Connaissez vous un bon livre qui parle de cela? |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 13:55:32 ![]() ![]() |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
deltibo C'est quoi un fussoir? | |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." - 某些人民能读这 |
Cereal_Killer updated | http://www.pseudo-medecines.org/homeo.htm
|
deltibo C'est quoi un fussoir? |
|
noldor Rockn'roll | rien qu'à voir l'adresse, on voit l'objectivité du site
|
jeunejedi Modérateurpsy4 de la rime | g qq perles |
Cereal_Killer updated |
|
deltibo C'est quoi un fussoir? |
|
noldor Rockn'roll |
|
Cereal_Killer updated |
|
noldor Rockn'roll |
OK
|
noldor Rockn'roll |
sa prétendue efficacité
|
noldor Rockn'roll |
Cereal_Killer updated |
jeunejedi Modérateurpsy4 de la rime |
|
dje33 la panthère verte | l'homéopathie ou l'effet placebo par moi même quand j'aurai le temps d'ecrire un livre |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est une blague --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
noldor Rockn'roll |
ça dépend ce qu'on met dans homéopathie |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
noldor Rockn'roll |
je me suis mal exprimé : je voulais dire : ça dépend ce qu on met sous le vocable "homéopathie"
|
noldor Rockn'roll |
Le maitre a parlé
|
noldor Rockn'roll |
|
dje33 la panthère verte |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Homeopathie
--------------- "Qui passe après mon gros morceau, éjacule en faisant de l'écho !" [:priareos] |
noldor Rockn'roll |
ça dépend aussi de la dilution
|
|
|
noldor Rockn'roll |
|
noldor Rockn'roll |
un peu comme les antibiotiques pour les affections virales |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |