Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  hernie inguinale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hernie inguinale

n°26149976
bilou99
Posté le 13-04-2011 à 21:20:39  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je parcours les forums sur la question de l'opération d'une hernie inguinale : j'en ai une à droite, découverte en décembre 2010. Il faut que je m'en occupe maintenant et donc je voudrais m'informer le plus possible. Merci d'avance pour vos témoignages.
 
Je suis donc intéressé par tout ce qui touche de près ou de loin à une hernie inguinale : comment étiez-vous avant l'opération, après, comment s'est passée l'intervention, la cicatrice, les conseils d'hygiène de vie post-opératoire, les galères à éviter ... comment çà se passe depuis ...
 
Ne connaissant pas le personnel soignant à Strasbourg (là où je suis) est-ce que vous avez des infos concernant les hôpitaux et services concernés que vous voudriez bien partager ? Quelles sont les questions indispensables à aborder avec le chirurgien et l'anesthésiste ? Quelle est notre marge de manœuvre pour bien être informé, traité ... par le personnel soignant ! Quels sont les signes évocateurs de manque de professionnalisme pour éviter l'erreur et consulter un autre soignant ...
 
Si vous pouvez m'éclairer sur ces points je vous en remercie sincèrement.
 
J'espère que tout se passe pour le mieux pour vous maintenant et pour très longtemps. Merci pour votre attention et le temps consacré. Bonne soirée & à très bientôt assurément
 
Fab

mood
Publicité
Posté le 13-04-2011 à 21:20:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  hernie inguinale

 

Sujets relatifs
Consommer de l'alcool après opération hernieHernie Inguinale
hernie de la ligne blanchehernie discale
Hernie inguinale - après opération...hernie discale L4 et L5
[HERNIE] Votre expérience de l'opération? 
Plus de sujets relatifs à : hernie inguinale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR