Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Gros mollets
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Gros mollets

n°9273313
Xinxin1
Posté le 22-08-2006 à 01:51:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ismahaneee a écrit :

(je fais du 38 mais je suis pas maigre faut encore un peu du régime!)
Avant (quandje faisais du taille 44 et que je pleurais parce que je pouvais m'acheter que le parfum chez zara) ma soeur me disait que j'avais des mollets de footballeur, je rentrais pas dans ses bottes.  
J'ai fait un régime : pas de gras, pas de sucre, que des légumes vapeur, des pommes de terre, du pain et du coca light. Beaucoup de  carences mais après tout aujourd'hui je rattrape en ayant une alimentation équilibrée  (un peu de sucre, un peu de gras etc).  
Et je t'assure que la forme de mes mollets  a changé, ils se sont affinés mais ils gardent qd même des formes parce que j'ai toujours eu des gros mollets.
Voilà, en bref, moi pour les mollets ça a été le régime.


 
Donc la bonne idée serait de maigrir en général pour que ça touche les mollets en passant!!! :D
 
Scuse mais ça t'as pris combien de tps pour maigrir autant??? Car clair et net: RESPECT pour passer du 44 au 38!!!!!!  :jap:  
Mais c'était juste ta motivation personnelle qui t'a fait maigrir, car vraiment, t'as fait: j'en ai marre d'être grosse, ou du tout, c'était suite à des moments difficiles, genre dépression??? enfin peut-être autre chose d'ailleurs? En gros, t'as dû payer cher pour, ou juste, c'est toi tout seul qui a réglé le problème sans aide, sans rien. :)
 
Dis moi et le haut, tu fais 38 aussi et avant 44??? Parce que moi, c'est pluto 42-44 bas et 40-42 haut! :D


Message édité par Xinxin1 le 22-08-2006 à 02:48:55
mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 01:51:37  profilanswer
 

n°9273356
luckylucky
Posté le 22-08-2006 à 02:02:59  profilanswer
 

Alors ça a recommencé ?  :love:  :love:  :love:

n°9273475
Xinxin1
Posté le 22-08-2006 à 02:49:37  profilanswer
 

luckylucky a écrit :

Alors ça a recommencé ?  :love:  :love:  :love:


 
??? HS en perspective, non?!?  :o  

n°9273986
glorb
Posté le 22-08-2006 à 09:53:27  profilanswer
 

Putain, mais qui en a quoique ce soit à foutre de l'épaisseur des molets, franchement ? C'est pas un élément important du corps. C'est comme si quelqu'un disait qu'il trouve ses doigts trop épais (ou encore mieux, ses doigts de pieds). Personne n'en a rien à foutre. Les seins, le cul, la beauté du visage, la douceur de la peau, ça, ok, c'est important. Les molets... Putain, mais n'importe quoi.

n°9274966
faridtheki​ng
Speed feer
Posté le 22-08-2006 à 11:56:04  profilanswer
 

40 cm, je peux vous dire que c'est gros quand même, parce que moi je fais 1.90 pour 90 kg et j'ai des mollets de 40 cm, pour ma taille ça va mais pour sa taille...

n°9275335
glorb
Posté le 22-08-2006 à 12:35:08  profilanswer
 

Oui, enfin, je ne pense pas qu'un mec se concentre là-dessus lors du choix physique d'une nana. C'est du détail. A la rigueur, le gars se dira "tiens, elle a des gros molets", point. Et il passera à d'autres éléments beaucoup plus importants de son anatomie (en général, il l'aura d'ailleurs fait avant).

n°9275368
Xinxin1
Posté le 22-08-2006 à 12:39:05  profilanswer
 

Merci, c'est rassurant de se dire que pr un mec, c'est pas trop important et y a d'autres trucs que tu as cités plus tôt!!! :)
 
Bon, venant d'un mec, dire que c'est nimporte quoi de complexer dessus, je capte, mais si t'étais une fille, tu ferais peut-etre plus attention à la grosseur de tes mollets et peut etre complexerais tu dessus comme je le fais. ;) :)

n°9275383
ismahaneee
Posté le 22-08-2006 à 12:42:18  profilanswer
 

j'ai perdu 15 kilos en 2 mois  
j'ai eu le concours et j'ai dit "si j'ai le concours je fais un régime"
et voilà  
diet is magic for the calves.

n°9277620
Jp3rF
Posté le 22-08-2006 à 16:26:18  profilanswer
 

Xinxin1 a écrit :

Bonjour tout le monde!  :hello:  
 
Quelqu'un a des conseils, filles et garçons, pour diminuer la taille des mollets, car personnellement, je les trouve vraiment très gros, et je pense que c'est un avis objectif, cela me complexe énormément, ah oui! Je suis une fille, donc bye bye les jupons, ou les jupes à genous, de même que les bottes que j'arrive pas à enfiler...l'horreur quoi...donc si vous êtes dans ce cas-là, donnez moi vos témoignages, surtout des filles, ayez le courage de le dire...histoire que je ne me sente pas trop seule...j'ai vraiment l'impression que presqu'aucune fille n'a ce problème, voire ce n'est même pas répertorié comme un problème vu que personne n'est sensé l'avoir?!?...et mieux encore, si quelqu'un a trouvé comment le résoudre. :D
 
L'ami de mon cousin, qui est médecin, m'a dit qu'une de ces amies, très complexée de son hypertrophie des mollets, elle aussi, avait eu recours à la chirurgie pour enlever un des muscles de ces mollets, mais il m'a aussi dit qu'il se pouvait que les autres muscles grossissent pour compenser...donc résultat pas garanti, on dirait!
 
Merci d'avance pour vos réponses. :D
 
(J'ai cherché sur le forum quelquechose sur les mollets, mais c'était plutôt pour les grossir  :non: )
 
Mon 1er même sujet a été fermé pour mauvaises interventions ("niveau" ), donc svp, cette fois-ci, faites un effort pour qu'il puisse rester et servir à autres personnes qui ont le même problème.  
 
Donc vraiment, si vous êtes dans ce cas-là, et/ou que vous avez trouvé le moyen de vous en sortir, svp, dites le moi. :D

 
Bon, juste pour éviter à le répéter, j'ai 21ans, 1m66, 70kgs, tour de mollet gauche: 40cm et tour de mollet droit: 39 cm, en gros, ça fait pas très proportionnel et c'est très moche de derrière à voir.


Vélo + course à pied, minimum 40 min tous les 2 jours :whistle:

n°9277642
Jp3rF
Posté le 22-08-2006 à 16:28:04  profilanswer
 

Xinxin1 a écrit :

Okie, dsl, ce que je demande, c'est vraiment, des témoignages de personnes qui le vivent, et comment ils le vivent et s'ils ont trouvé une solution pour ne pas grossir plus leur mollets, en voulant les mincir par le sport ou l'allitation ou le régime.  
 
Et pour le spoiler, je t'ai déjà répondu que j'avais déjà essayé sur doctissimo et pas de réponse.


Mais ils sont gras ou alors juste gros de muscle? :)

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 16:28:04  profilanswer
 

n°9278937
Xinxin1
Posté le 22-08-2006 à 19:00:09  profilanswer
 

Jp3rF a écrit :

Mais ils sont gras ou alors juste gros de muscle? :)


 
C'est les 2!!!  :cry:  

n°9278966
Xinxin1
Posté le 22-08-2006 à 19:03:50  profilanswer
 

ismahaneee a écrit :

j'ai perdu 15 kilos en 2 mois j'ai eu le concours et j'ai dit "si j'ai le concours je fais un régime"
et voilà  
diet is magic for the calves.


 
RESPECT!!!  :D  
 
Le concours de ??? :)
 
Et sinon t'as réussi à pas les reprendre??? Et t'as perdu 15 kgs en 2 mois juste en faisant un régime??? Pas de sport associé???  
Et sinon t'as pas répondu, je me permets de te redemander, tu peux me dire ta taille en haut aussi, av et ap le régime?  
 
calves=veaux??? Suis-je sure d'avoir bien compris??? :)


Message édité par Xinxin1 le 22-08-2006 à 19:04:03
n°9279872
ismahaneee
Posté le 22-08-2006 à 20:45:56  profilanswer
 

Pardon je n'ai répondu à toutes tes questions, je faisais du 42 en haut et 44 en bas. Et là je fais 38 haut et bas.
 J'ai perdu mes 15 kilos en faisant uniquement mon régime alimentaire et pas de sport.  
Le concours de professeur des écoles :-)
calf = mollet  
calves = mollets ;-))
bon courage à toi !!!! tiens bon!

n°9280458
Xinxin1
Posté le 22-08-2006 à 21:37:01  profilanswer
 

ismahaneee a écrit :

Pardon je n'ai répondu à toutes tes questions, je faisais du 42 en haut et 44 en bas. Et là je fais 38 haut et bas.
 J'ai perdu mes 15 kilos en faisant uniquement mon régime alimentaire et pas de sport.  
Le concours de professeur des écoles :-)
calf = mollet  
calves = mollets ;-))
bon courage à toi !!!! tiens bon!


 
Merci! :D
 
Bon, le régime semble la solution alors, merci, je sais ce qu'il me reste à faire. :D

n°9280468
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-08-2006 à 21:37:43  profilanswer
 

régime + sport :o


---------------
last.fm
n°9281035
Xinxin1
Posté le 22-08-2006 à 22:11:59  profilanswer
 

oui :)

n°9281058
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 22-08-2006 à 22:12:59  profilanswer
 
n°9281092
Xinxin1
Posté le 22-08-2006 à 22:14:37  profilanswer
 

pas grave, s'il les a pas lu, le plus important de dire son avis. :D

n°9281540
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 22-08-2006 à 22:38:04  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

régime + sport :o


dépend quel sport.
Le mieux c'est régime léger + piscine.
 
Mes mollets : 39.5cm pour 1m80 et 84kg
Les mollets de ma copine : 35cm pour 1m60 et 50kg
 
Pas énorme différence sur la mesure mais de visu ça n'a rien a voir : moi j'ai des gros os et j'ai fait fondre mes muscles depuis que j'ai arreté le sport (foot + basket). J'ai perdu en cuisse et mollets.
Ma copine est fine (petit os) et est adepte au step.
 
Bonne chance a toi.

n°9281585
Xinxin1
Posté le 22-08-2006 à 22:40:35  profilanswer
 

Merci pour tes conseils et ton témoignage! :D

n°9297394
ronaldinho​_54
/
Posté le 24-08-2006 à 10:40:20  profilanswer
 

70 kg pour 1m66, c'est trés largement trop gros.
 
Il faut faire un régime alimentaire (au revoir confiserie ...), associé a une pratique régulière du sport (jogging, vélo ect).

n°9298548
Xinxin1
Posté le 24-08-2006 à 12:48:23  profilanswer
 

Capté! :)

n°9304851
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 24-08-2006 à 22:14:29  profilanswer
 

quand tu feras 4x/jour ensea-rabelais, tu verras ^^

n°9304888
bigbabe
o_O
Posté le 24-08-2006 à 22:17:06  profilanswer
 


 
pour tout le reste y'a master card ?

n°9304969
inclassabl​e
Posté le 24-08-2006 à 22:25:42  profilanswer
 

glorb a écrit :

Putain, mais qui en a quoique ce soit à foutre de l'épaisseur des molets, franchement ? C'est pas un élément important du corps. C'est comme si quelqu'un disait qu'il trouve ses doigts trop épais (ou encore mieux, ses doigts de pieds). Personne n'en a rien à foutre. Les seins, le cul, la beauté du visage, la douceur de la peau, ça, ok, c'est important. Les molets... Putain, mais n'importe quoi.


Ben pour une fille ( qui met des jupes donc) ça peut être complexant d'avoir des mollet a la zidane  :D  

bigbabe a écrit :

pour tout le reste y'a master card ?


On avait compris, c'était pas forcément la peine de le rajouter  :whistle:

n°9314428
Xinxin1
Posté le 25-08-2006 à 21:48:02  profilanswer
 

bigbabe a écrit :

pour tout le reste y'a master card ?


 
LOL  :lol:  

n°9314443
Xinxin1
Posté le 25-08-2006 à 21:49:46  profilanswer
 

inclassable a écrit :

Ben pour une fille ( qui met des jupes donc) ça peut être complexant d'avoir des mollet a la zidane  :D  
 
T'as tout capté!!! :D
 
On avait compris, c'était pas forcément la peine de le rajouter  :whistle:


 
:) (en fait, perso, j'avais lu rapidement, sur le coup, j'avais pas grillé, dc ça m'a un pe servi, son post).

n°9315142
alto101
Posté le 25-08-2006 à 23:00:10  profilanswer
 

Nan Sérieux je les mollets c'est trés important je trouve. Je me souviens d'une fille en 1ère son premier jour dans notre classe la seule chose que tout les mecs avait remarqué c'était ses mollets de fous. Donc c'est vrai que cher une fille c'est pas la première chose qu'on remarque mais quand ça va pas ça suffit pour choquer.

n°9316028
Xinxin1
Posté le 26-08-2006 à 00:18:17  profilanswer
 

inclassable a écrit :

Ben pour une fille ( qui met des jupes donc) ça peut être complexant d'avoir des mollet a la zidane  :D  
 


 
T'as tout compris!!! :D


Message édité par Xinxin1 le 26-08-2006 à 00:18:29
n°9316037
Xinxin1
Posté le 26-08-2006 à 00:19:13  profilanswer
 

alto101 a écrit :

Nan Sérieux je les mollets c'est trés important je trouve. Je me souviens d'une fille en 1ère son premier jour dans notre classe la seule chose que tout les mecs avait remarqué c'était ses mollets de fous. Donc c'est vrai que cher une fille c'est pas la première chose qu'on remarque mais quand ça va pas ça suffit pour choquer.


 
Merci d'être franc, dc j'ai raison de mettre le pb dessus qd même.  :o

n°9316098
Prozac
Tout va bien
Posté le 26-08-2006 à 00:27:35  profilanswer
 

glorb a écrit :

Putain, mais qui en a quoique ce soit à foutre de l'épaisseur des molets, franchement ? C'est pas un élément important du corps. C'est comme si quelqu'un disait qu'il trouve ses doigts trop épais (ou encore mieux, ses doigts de pieds). Personne n'en a rien à foutre. Les seins, le cul, la beauté du visage, la douceur de la peau, ça, ok, c'est important. Les molets... Putain, mais n'importe quoi.


Pour moi, c'est les mains qui sont vachement importantes. Un des premiers trucs que je regarde. Je connais des filles jeunes et jolies et intelligente avec des mains frippées, ben je peux pas m'empêcher de le remarquer et de me dire "dommage pour elle". :/
 
Alors je comprend que certains puissent faire un plat pour des mollets


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°9316411
Xinxin1
Posté le 26-08-2006 à 01:17:51  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Pour moi, c'est les mains qui sont vachement importantes. Un des premiers trucs que je regarde. Je connais des filles jeunes et jolies et intelligente avec des mains frippées, ben je peux pas m'empêcher de le remarquer et de me dire "dommage pour elle". :/
 
Alors je comprend que certains puissent faire un plat pour des mollets


 
Merci.  
 
Juste en passant, ça va, j'ai de jolies mains qd même (et mon petit ami m'a même sorti qu'elles étaient jolies et douces). :D

n°9316552
Prozac
Tout va bien
Posté le 26-08-2006 à 01:34:08  profilanswer
 

Xinxin1 a écrit :

Merci.  
 
Juste en passant, ça va, j'ai de jolies mains qd même (et mon petit ami m'a même sorti qu'elles étaient jolies et douces). :D


 [:dje33]


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°9316932
Xinxin1
Posté le 26-08-2006 à 02:36:05  profilanswer
 


 
Non, pas du tout, il me le disait qd il me caressait la main dans le RER. :)
 
Mais surtout gros HS!!! Qd même!!! :) :o


Message édité par Xinxin1 le 26-08-2006 à 02:37:11
n°9334508
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 28-08-2006 à 11:31:33  profilanswer
 

Mais ça dépend si c'est musclé ou si c'est gras. Moi j'aime bien les mollets un peu musclés, où y'a du relief quoi (sans arriver à ceux de Lance Amstrong quand même), c'est mieux que celles qui ont des pattes de poulet, que tu es sûr de leur péter les tibias au moindre tacle un peu appuyé (oui car je tacle toujours toutes les filles que je rencontre, pas vous ? :o )

n°32291074
Keydine
Posté le 11-11-2012 à 19:39:22  profilanswer
 

[quotemsg=9258130,1,366066]Bonjour tout le monde!  :hello:  
 
Quelqu'un a des conseils, filles et garçons, pour diminuer la taille des mollets, car personnellement, je les trouve vraiment très gros, et je pense que c'est un avis objectif, cela me complexe énormément, ah oui! Je suis une fille, donc bye bye les jupons, ou les jupes à genous, de même que les bottes que j'arrive pas à enfiler...l'horreur quoi...donc si vous êtes dans ce cas-là, donnez moi vos témoignages, surtout des filles, ayez le courage de le dire...histoire que je ne me sente pas trop seule...j'ai vraiment l'impression que presqu'aucune fille n'a ce problème, voire ce n'est même pas répertorié comme un problème vu que personne n'est sensé l'avoir?!?...et mieux encore, si quelqu'un a trouvé comment lomplexée de son hypertrophie des mollets, elle aussi, avait eu recours à la chirurgie pour enlever un des muscles de ces mollets, mais il m'a aussi dit qu'il se pouvait que les autres muscles grossissent pour compenser...donc résultat pas garanti, on dirauechose sur les mollets, mais c'était plutôt pour les grossir  :non: )
 
Salut Xinxin,comment vas-tu? Sa fait lontan que t'as poste tn mesaj et je sais pa si t'as trouve une solution a tn ptit problème.Je suis ici ojurdui car moi osi,j'ai des problèmes de gros mollets.je suis tres sportive,sa doit etre pour cela que je les ai car aucun membre de ma famille n'a de gros mollets,et je suis la seule a faire du sport...
J'ai remarque ce problème quand j'avais environ 13 ans:g remarque que mes mollets etaient plus gros que ceux de mes amies et même amis.J'y ai pas vraiment fait attention,mais a 15 ans,mes amis se sont mis a se moquer de mes mollets et moi,j'ai commence a les trouver vraiment moches,d'autant plus ke je continuais de faire du sport et que j'avais pas l'intention d'arreter.Alors,je les camouflais sous des pantalons et en portant des talons hauts.Et ca a marche...
Mais g 20 ans maintenant,et les sorties entre copains sont de rigueur.Pas question d'aller en boite avec des pantalons,surtout que toutes mes amies portent des robes ultracourtes.Une fois,j'ai mis une robe aussi et mes amies nKont pas arrete de faire des plaisanteries sur mes gros mollets.Alors,j'ai eu une idee:les attacher. Lol. Sa peut paraitre bizarre. Je t'explique
Chaque soir,avant de m'endormir,je m'attachais respectivement les mollets avec un ruban.Je les maintenais tres serres.Je me disais:tant pis pour les marques,j'utiliserai une crème pour les enlever. Et ca a donne des resultats.
Dernierement,j'ai remarque une petite amelioration,je n'en etais pas sure car je les ai jamais mesures,donc difficile de faire une comparaison.Et de plus,mes amies continuaient de regarder mes mollets avec dedain.Ce n'est que hier que je fus certaine de l'amelioration car il y a de cela quelques mois j'ai achete une pair de bottes dont le haut ne pouvait pas se refermer sur mes mollets. Hier,je les ai reessayees et surprise,sa s'est referme sans problème. Alors tu vois,faut pas desesperer.
Bisous. Au plaisir de te lire

n°32715499
coucoutuve​ux
Posté le 19-12-2012 à 12:15:54  profilanswer
 

Je te conseil de venir poser tes questions sur le topic approprié : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°32715679
_belial_
Escroc infiltré dans le top 4
Posté le 19-12-2012 à 12:41:36  profilanswer
 

Xinxin1 a écrit :


 
Non, j'avoue que depuis toute petite,je pèse lourd, à cause probablement de mes os!!!  :)  


 
Ca doit être ça.... du coup essaye de faire enlever tes fémurs non ?

n°32801428
dr_fred69
Posté le 30-12-2012 à 18:06:54  profilanswer
 

Marche de fond ! ca permet de stimuler les fibres rouges lentes qui s'hypertrophient peu par rapport aux fibres blanches au fort potentiel hypertrophique lors d'un effort court et intense.
 
Enfin si les gros mollets sont musclés... sinon ça peut être un mauvais retour veineux, des oedemes (eau) ou du gras... dans ce cas offre le pot de nutella de 5kg à ton homme :)
 
Sinon +1 belial j'ai bien ri ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gros mollets[topic unique]Gros tarins (avec ou sans poils qui depassent)
Gros boutons dans le dosquels sont vos films preferés, et vos plus gros navets
[Gros souci] Dégât des eaux et assurancegros pb avec ma chaudiere svppp
Gros soucis de logement insalubre, que faire ?[Topic] vos plus gros incidents en cuisine
[Problème résolu]Gros problème autoradio Xplod sony sur 206 
Plus de sujets relatifs à : Gros mollets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR