Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Gros mollets
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Gros mollets

n°9259179
Xinxin1
Posté le 20-08-2006 à 15:27:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kipeur a écrit :

bas oui mais bon sa aprés , moi je suis diététicien ^^ je te dis voila , sa je sais que sa fais perdre du muscle , aprés .. je sais pas comment ne pas regagner la perte ...... :lol:  c'est comme les trucs pour maigrir sa marche mais tu reprend tout des le traitement arrété lol , et puis , si personne ta jamais rien , laisse les comme il sont ^^y a pire dans la vie , et si quelqu'un tadeja dit qu'elle chose , demande lui si il en veux un coup dans le *** pour voir  :lol:  ro..... vraiment ..


 
Merci pour le conseil! LOL :D  :lol:  
 
Même si je t'avoue que j'ai pas trop apprécié que tu dises que c'est nimp nimp koi ce sujet au début, vu que moi, ça me complexe vraiment, mais bon, au vu de ta réponse, c'est sans rancune! :D
 
Bon, allez, je vais fermer ce sujet avant que ça puisse aller dans des directions que je ne voudrais pas, même si les dernières interventions étaient les meilleures.  :)
 
Bon, Bye! :D


Message édité par Xinxin1 le 20-08-2006 à 15:29:51
mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 15:27:58  profilanswer
 

n°9259181
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 20-08-2006 à 15:28:23  profilanswer
 

Xinxin1 a écrit :

Bon, merci, je vais essayer de maigrir un max, et puis la jupe, on verra, bcp plus tard sûrement.  :wahoo:


 
Si tu essayes de maigrir, evites quelques erreurs classiques :
 
1) ne pas vouloir aller trop vite. Générallement on prend du poids très lentement et on veut tout perdre en qqs mois => Stupide et dangereux. De plus le corps n'a pas le temps de s'adapter et garde des sequelles, surtout au niveau de la peau.
 
2) Ne pas trop regarder son poids, mais plutot sa ligne. A l'aide d'un mètre si il le faut. Le muscles c'est lourd mais c'est pas grave. Ce qui compte c'est la ligne pas le poids. A une époque ou j'étais plus musclé que maintenant, je faisait 81kg pou 185cm et les site de régime débile de nana me conseillé de perdre du poids  :sarcastic:.
 
3) Ne pas en faire un tabou ou un truc désagréable. Il faut etre rigoureux 90% du temps et se permettre un peu de vivre. Ce qui compte c'est "l'hygiène de vie" avant tout. Une nourriture avec pas trop de graisses, des quantités raisonable, un peu de tout, et de l'activité physique. Si tu as envie de te faire plaisir, privilégie le sucré au gras.
 
4) Essaye de trouver une activité physique qui te plaise sans penser à "oui mais ça fait des gros mollet etc.", "c'est pas un truc de fille etc."  
Premierement la perte de graisse localisé n'a jamais été prouvée. Deuxiemement les préjugés ça pue et l'important c'est de faire suffisament de sport, et pour ça il faut que ça plaise :)
 
 
Garde le morale et reste inflexible dans ta volonté et ça se fera tout seul.  
 
Sans etre un squelette vivant on peut se plaire à soi et plaire aux autres  ;)  
 
et même bcp plus :o
 

Spoiler :


http://artfiles.art.com/images/-/Anna-Kournikova-Photograph-C12150280.jpeg  
d'ailleur quand elle a commencé à maigrir pour s'affiner les jambes pour les photos elles est devenue nulle sur les terrains et depuis on entend plus parler d'elle [:spamafote]


 
 :hello:  
 
 
 :hello:  

n°9259191
Osama
Posté le 20-08-2006 à 15:29:55  profilanswer
 

Xinxin1 a écrit :

Bonjour tout le monde!  :hello:  


 
Tu nous ferais pas un petit mélo avec tes gros mollets ? :/

n°9259198
phosphorel​oaded
Posté le 20-08-2006 à 15:31:06  profilanswer
 

Xinxin1 a écrit :

Okie. Merci! Oui, on m'a dit que la natation, c'est pas mal, mais bon, comme je sais pas nager et en plus, je complexe sur mes mollets, allez à la piscine municipale, je crois que c'est moyen, là. :(
 
(...)


A la piscine municipale, tu seras un dauphin au milieu des baleines hein :) (oui je sais, je suis frais et poétique :ange: ). T'inquiète qu'en choisissant un peu tes horaires, tu nageras avec des personnes du 3ème âge qui viennent tous les jours, des femmes qui ont eu 3 grossesses, des gringalets qui ont que la tchatche pour impressionner, etc enfin toute la diversité de la société quoi. :D
 
Tu peux sinon faire de la marche rapide ou du vélo (mais en moulinant énormément sur du plat et on en a pas du tout le réflexe au départ, il ne faut surtout pas forcer style "grand plateau en montée" auquel cas ce sera l'effet inverse :/ ) mais ça ne vaut pas la natation.

n°9259212
Xinxin1
Posté le 20-08-2006 à 15:33:53  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Si tu essayes de maigrir, evites quelques erreurs classiques :
 
1) ne pas vouloir aller trop vite. Générallement on prend du poids très lentement et on veut tout perdre en qqs mois => Stupide et dangereux. De plus le corps n'a pas le temps de s'adapter et garde des sequelles, surtout au niveau de la peau.
 
2) Ne pas trop regarder son poids, mais plutot sa ligne. A l'aide d'un mètre si il le faut. Le muscles c'est lourd mais c'est pas grave. Ce qui compte c'est la ligne pas le poids. A une époque ou j'étais plus musclé que maintenant, je faisait 81kg pou 185cm et les site de régime débile de nana me conseillé de perdre du poids  :sarcastic:.
 
3) Ne pas en faire un tabou ou un truc désagréable. Il faut etre rigoureux 90% du temps et se permettre un peu de vivre. Ce qui compte c'est "l'hygiène de vie" avant tout. Une nourriture avec pas trop de graisses, des quantités raisonable, un peu de tout, et de l'activité physique. Si tu as envie de te faire plaisir, privilégie le sucré au gras.
 
4) Essaye de trouver une activité physique qui te plaise sans penser à "oui mais ça fait des gros mollet etc.", "c'est pas un truc de fille etc."  
Premierement la perte de graisse localisé n'a jamais été prouvée. Deuxiemement les préjugés ça pue et l'important c'est de faire suffisament de sport, et pour ça il faut que ça plaise :)
 
 
Garde le morale et reste inflexible dans ta volonté et ça se fera tout seul.  
 
Sans etre un squelette vivant on peut se plaire à soi et plaire aux autres  ;)  
 
et même bcp plus :o
 

Spoiler :


http://artfiles.art.com/images/-/A [...] 50280.jpeg  
d'ailleur quand elle a commencé à maigrir pour s'affiner les jambes pour les photos elles est devenue nulle sur les terrains et depuis on entend plus parler d'elle [:spamafote]


 
 :hello:  
 
 
 :hello:


 
Merci beaucoup pour ce long message!!! Très instructif!!! :D
 
Et sinon, oui, j'avoue, que mon physique ressemble assez à celle de la photo: Kournikova, je crois bien, un truc comme ça. :D
 
Bye à tous sur ce topic!!! Car je vais le fermer. Encore un grand merci à tous!!! (Même ceux qui servaient pas à grand chose mais bon, pas grave) :)  :hello:  

n°9259228
Xinxin1
Posté le 20-08-2006 à 15:35:24  profilanswer
 

Osama a écrit :

Tu nous ferais pas un petit mélo avec tes gros mollets ? :/


 
Pour moi, non! Au vu des critiques que j'ai reçus, pour ceux qui les ont vu, je pense pas trop exagéré. :)


Message édité par Xinxin1 le 20-08-2006 à 15:37:54
n°9259248
Xinxin1
Posté le 20-08-2006 à 15:37:44  profilanswer
 

phosphoreloaded a écrit :

A la piscine municipale, tu seras un dauphin au milieu des baleines hein :) (oui je sais, je suis frais et poétique :ange: ). T'inquiète qu'en choisissant un peu tes horaires, tu nageras avec des personnes du 3ème âge qui viennent tous les jours, des femmes qui ont eu 3 grossesses, des gringalets qui ont que la tchatche pour impressionner, etc enfin toute la diversité de la société quoi. :D
 
Tu peux sinon faire de la marche rapide ou du vélo (mais en moulinant énormément sur du plat et on en a pas du tout le réflexe au départ, il ne faut surtout pas forcer style "grand plateau en montée" auquel cas ce sera l'effet inverse :/ ) mais ça ne vaut pas la natation.


 
Je vais y penser, y aller o horaires où y a ces personnes, je me sentirais plus dans mon élément, les gens différents et pas très beaux, mais faut d'abord apprendre à nager, ce qui est une autre paire de manches. :)
 
Sinon, pour le côté poétique, j'apprécie, du moment que je suis le dauphin. :D lol  :lol:  :D
 
Non, sans rigoler, merci, ça remonte le moral qd même, eux, j'avoue ils sont vieux alors que moi, je complexe car je suis assez jeune. :)
 
Et oui, c'est ce que j'ai aussi lu pour le vélo, le mode extenseur pour allonger le mollet et l'affiner et l'inverse: le grossissement en forçant les mollets, par la montée, ce qui correspond au mode: "pédalement forcé", si j'ose dire, dans un vélo d'appartement. :)


Message édité par Xinxin1 le 20-08-2006 à 15:44:12
n°9259250
lord_of_no​thing
Posté le 20-08-2006 à 15:38:06  profilanswer
 

Voila tu n'as plus qu'à nous dire celui qui te correspond le mieux ...
 
 
http://img81.imageshack.us/img81/7606/numriser0002do4.jpg

n°9259271
Xinxin1
Posté le 20-08-2006 à 15:40:02  profilanswer
 

lord_of_nothing a écrit :

Voila tu n'as plus qu'à nous dire celui qui te correspond le mieux ...
 
 
http://img81.imageshack.us/img81/7 [...] 002do4.jpg


 
Ok. 1 alors. :)
 
Et gros LOL pour le 4!!! Faut pas exagérer, non plus!!! :D  :lol:


Message édité par Xinxin1 le 20-08-2006 à 15:44:45
n°9259342
Xinxin1
Posté le 20-08-2006 à 15:51:06  profilanswer
 

Bon, allez, cette fois-ci, je ferme.  
 
Un grand Merci encore à tous!!!  
 
Bye!  :hello:
 
 
Y a pas le bouton, je sais pas comment on fait, j'ai regardé dans le 1er message, mais y a que supprimer tout le sujet, mais comme, je veux que ça serve aussi pour les autres et surtout les filles, notamment, je vais le laisser. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Xinxin1 le 20-08-2006 à 15:53:26
mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 15:51:06  profilanswer
 

n°9259853
Tylow
Posté le 20-08-2006 à 17:18:28  profilanswer
 

Ma copine a aussi des gros mollets , plus gros que la moyenne mais pas non plus enorme comme un jambon . Elle est un peu grosse ( genre 10-15 kilo en trop , mais elle fait beaucoup de sport pour maigrir ) . Ca ne la gene pas énormement et moi non plus , elle met beaucoup de jupe . On en a deja parlé et apparement c'est génétique , toute les filles de sa famille sont comme ca , sa mère , ses soeurs . Je crois que c'est un muscle en plus dans le bas de la jambe ( ou un os je sais plus )  
 
 
J'ai peut-être une photo d'elle en jupe si tu veux comparer .


Message édité par Tylow le 20-08-2006 à 17:19:38
n°9259881
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-08-2006 à 17:23:35  profilanswer
 

Xinxin1 a écrit :

Non, j'avoue que depuis toute petite,je pèse lourd, à cause probablement de mes os!!!  :)

 

Non mais les os, c'est une quinzaine de pourcents du poids total, des gros os surtout vue ta taille, c'est maximum 2kg de plus que les autres.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°9259907
Tylow
Posté le 20-08-2006 à 17:26:45  profilanswer
 

voila les mollets de ma copine , ca y ressemble ou pas ?
 
http://img237.imageshack.us/img237/873/mollettq4.jpg
 
Ce sont les miens à droite !
 
 
 
 
http://img237.imageshack.us/img237/6166/mollet2dx3.jpg
 
 
http://img237.imageshack.us/img237/968/mollet3nj9.jpg
 

n°9259913
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-08-2006 à 17:27:37  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Premierement la perte de graisse localisé n'a jamais été prouvée. Deuxiemement les préjugés ça pue et l'important c'est de faire suffisament de sport, et pour ça il faut que ça plaise  :)

 

Voilà, on consomme du gras, mais on ne sait et on ne saura jamais où. Donc faire travailler précisément ce muscle ne fera pas perdre la graisse alentour.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°9259916
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 20-08-2006 à 17:28:02  profilanswer
 

HS : sympa la dernière photo  :lol:

n°9259926
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-08-2006 à 17:29:40  profilanswer
 

Xinxin1 a écrit :

Bon, allez, cette fois-ci, je ferme.

 

Un grand Merci encore à tous!!!

 

Bye!  :hello:

 


Y a pas le bouton, je sais pas comment on fait, j'ai regardé dans le 1er message, mais y a que supprimer tout le sujet, mais comme, je veux que ça serve aussi pour les autres et surtout les filles, notamment, je vais le laisser.  :)

 

Bon courage alors, ma copineme sort la même rengaine que toi, on a beau lui dire que c'est rien, mais rien n'y fait... :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°9261222
Chouchou67
Comparaison n'est pas raison
Posté le 20-08-2006 à 20:41:13  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis une fille et j'ai effectivement des gros mollets. J'ai fait du roller et du patin à glace pendant l'adolescence donc mes mollets se sont bien développés. C'est vrai que parfois quelques jeunes s'étaient moqués de moi. Mais à part sur le fait la petite raillerie, ça ne m'a jamais perturbé. Je continue le sport : course à pied et natation et toujours du roller pour mon plus grand plaisir et mes jambes sont tout naturellement musclées. Donc pas de problème. Mes mollets sont gros et bien je m'en moque. Ce sont des boules de muscles.

n°9261478
Xinxin1
Posté le 20-08-2006 à 21:09:46  profilanswer
 


 
 
Ouais, ça y ressemble vraiment pas mal, surtout celui de profil, car ça va, la photo était assez proche, mais perso, je trouve que les autres photos conviennent aussi, t'aurais pas une photo des mollets à l'arrière?!?  
 
Car j'avoue de devant mes mollets, ça va, de profil, mouais, moyen et vraiment vu de derrière, l'horreur!!! C 'est énorme, je trouve!!! :(  :cry:
 
Dis moi, elle fait combien de tour de mollet, si ça te gêne pas de me dire, parce que perso, je pense que personne ne peut me battre.  :(


Message édité par Xinxin1 le 20-08-2006 à 21:18:22
n°9261491
Xinxin1
Posté le 20-08-2006 à 21:11:07  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Non mais les os, c'est une quinzaine de pourcents du poids total, des gros os surtout vue ta taille, c'est maximum 2kg de plus que les autres.


 
Ouep, merci, t'inquiètes, je sais quand même que je suis ensurpoids!!!  :(  Faut que je maigrisse!!! :)

n°9261512
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-08-2006 à 21:13:26  profilanswer
 

Tu peux aussi avoir une charpente musculaire plus importante, le muscle étant 7 fois plus dense que le gras... Ca se voit moins.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°9261553
Xinxin1
Posté le 20-08-2006 à 21:16:42  profilanswer
 

Chouchou67 a écrit :

Salut,
 
Je suis une fille et j'ai effectivement des gros mollets. J'ai fait du roller et du patin à glace pendant l'adolescence donc mes mollets se sont bien développés. C'est vrai que parfois quelques jeunes s'étaient moqués de moi. Mais à part sur le fait la petite raillerie, ça ne m'a jamais perturbé. Je continue le sport : course à pied et natation et toujours du roller pour mon plus grand plaisir et mes jambes sont tout naturellement musclées. Donc pas de problème. Mes mollets sont gros et bien je m'en moque. Ce sont des boules de muscles.


 
 
Donc, en fait, tu t'en fiches totalement, RESPECT!!!  :jap:  
 
Moi, ça me gêne pas mal, genre jupe, c'est jupe longue jusqu'au pied!!! Et sinon, les bottes à fermetures éclair, mon mollet gauche passe pas, alors que le droit passe limite, et pour mes bottes à élastique, je dois grave forcer pour rentrer dedans!!! Dans pas très agréable à porter!!!  
 
T'as un truc pour porter des bottes?
 
Dis moi, tu fais combien de tour de mollet, si ça te gêne pas de me dire, parce que perso, je pense que personne ne peut me battre.  :(

n°9261561
Xinxin1
Posté le 20-08-2006 à 21:17:45  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Tu peux aussi avoir une charpente musculaire plus importante, le muscle étant 7 fois plus dense que le gras... Ca se voit moins.


 
Tu veux dire que je peux essayer de me muscler un peu les mollets pour remplacer le gras par le muscle, mais je t'avoue qu'au toucher, je sens pas mal les muscles à l'intérieur. :)

n°9261599
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-08-2006 à 21:21:46  profilanswer
 

Non non, je disais juste ça par rapport à ton poids.
 
Tu ne peux pas "remplacer le gras par le muscle", ton corps consomme les graisses assez aléatoirement, donc tu ne sais pas d'où tu perdras en faisant des exercices pour les mollets.
 
Pour perdre des mollets, si c'est du gras, ben pas de solution miracle, si c'est du muscle, c'est justement peut-être à cause du poids, le poids à supporter et mouvoir étant plus important.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°9261934
Xinxin1
Posté le 20-08-2006 à 21:54:11  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Non non, je disais juste ça par rapport à ton poids.
 
Tu ne peux pas "remplacer le gras par le muscle", ton corps consomme les graisses assez aléatoirement, donc tu ne sais pas d'où tu perdras en faisant des exercices pour les mollets.
 
Pour perdre des mollets, si c'est du gras, ben pas de solution miracle, si c'est du muscle, c'est justement peut-être à cause du poids, le poids à supporter et mouvoir étant plus important.


 
Oui, j'y ai pensé, comme je suis trop lourde, il se peut que mes mollets soient obligés de travailler plus donc de grossir plus!!!  :(


Message édité par Xinxin1 le 20-08-2006 à 21:54:24
n°9262211
ismahaneee
Posté le 20-08-2006 à 22:25:17  profilanswer
 

moi je fais 37 cm de tour de mollet
je voulais voir ce que j'avais dans le pantalon ( au niveau des mollets hein, parce que je suis une fille moi)
j'ai des gros mollets

n°9262321
Xinxin1
Posté le 20-08-2006 à 22:36:33  profilanswer
 

ismahaneee a écrit :

moi je fais 37 cm de tour de mollet
je voulais voir ce que j'avais dans le pantalon ( au niveau des mollets hein, parce que je suis une fille moi)
j'ai des gros mollets


 
T'es quand même mieux que moi. C'est cool! :)
 
Mais bon, dis moi, tu coinces un peu au niveau des cuisses et des mollets dans les jeans??? (notamment jeans Berska ou Zara taille 42)

n°9263056
Philibear
Posté le 20-08-2006 à 23:36:15  profilanswer
 

Xinxin1 a écrit :

Donc, en fait, tu t'en fiches totalement, RESPECT!!!  :jap:  
 
Moi, ça me gêne pas mal, genre jupe, c'est jupe longue jusqu'au pied!!! Et sinon, les bottes à fermetures éclair, mon mollet gauche passe pas, alors que le droit passe limite, et pour mes bottes à élastique, je dois grave forcer pour rentrer dedans!!! Dans pas très agréable à porter!!!  
 
T'as un truc pour porter des bottes?
 
Dis moi, tu fais combien de tour de mollet, si ça te gêne pas de me dire, parce que perso, je pense que personne ne peut me battre.  :(


 
http://www.collegeshape.com/Images/SMJin05.jpg%20
http://www.collegeshape.com/Images/SMJinNW10.jpg
+ de 45cm pour elle  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Philibear le 20-08-2006 à 23:37:20
n°9263221
ismahaneee
Posté le 20-08-2006 à 23:51:15  profilanswer
 

Ben je fais du 38 en jean zara et en tout et ça rentre, même que ça fait normal  en fait. Et les bottes ça rentre sans problème aussi.
Avant quand j'étais grosse (75kg au compteur il y a 2 ans) ben les bottes c'était pas pour moi...

n°9263944
Xinxin1
Posté le 21-08-2006 à 01:13:20  profilanswer
 
n°9263967
Xinxin1
Posté le 21-08-2006 à 01:16:02  profilanswer
 

ismahaneee a écrit :

Ben je fais du 38 en jean zara et en tout et ça rentre, même que ça fait normal  en fait. Et les bottes ça rentre sans problème aussi.
Avant quand j'étais grosse (75kg au compteur il y a 2 ans) ben les bottes c'était pas pour moi...


 
Du 38!!! Whaou!!! T'es maigre, dis donc!!! Moi, du 42 en jean, quoi et ça coince un peu quoi, c'est just.  :fou:  Donc, au vu d'il y a 2 ans, tu faisais du combien? et de maintenant, la solution pour moi serait de maigrir aussi. Moi si, je rentre dans du 40 en jean zara, ça me va!!! Je serais déjà super contente. :D
 
Comment tu as fait pour maigrir autant et donc aussi du mollet? Conseilles moi, stp. :) :D


Message édité par Xinxin1 le 21-08-2006 à 01:16:48
n°9264924
Philibear
Posté le 21-08-2006 à 09:37:12  profilanswer
 

Xinxin1 a écrit :

Oui, mais c'est voulu ou pas???  :??:


elle n'a pas recherché à avoir de gros mollets, mais elle pratique un sport de force.

n°9264969
max111
Posté le 21-08-2006 à 09:50:51  profilanswer
 

maigrir des mollets c possible, mon père en avait des gros et il a bcp perdu en poids grâce à une meilleure alimentation, il marche bcp... et ils ont carrement diminué de moitié, limite il a des cannes à la place des jambes...
 
donc oui c'est possible.

n°9264979
max111
Posté le 21-08-2006 à 09:52:58  profilanswer
 

Philibear a écrit :

elle n'a pas recherché à avoir de gros mollets, mais elle pratique un sport de force.


 
quel sport ?  :??:  
 
 

n°9268130
Xinxin1
Posté le 21-08-2006 à 16:11:01  profilanswer
 

Philibear a écrit :

elle n'a pas recherché à avoir de gros mollets, mais elle pratique un sport de force.


 
Okie. :)

n°9268144
Xinxin1
Posté le 21-08-2006 à 16:12:01  profilanswer
 

max111 a écrit :

maigrir des mollets c possible, mon père en avait des gros et il a bcp perdu en poids grâce à une meilleure alimentation, il marche bcp... et ils ont carrement diminué de moitié, limite il a des cannes à la place des jambes...
 
donc oui c'est possible.


 
Donc il a maigri en résumé accouplé avec de la marche?!? En tt cas, ton père a trouvé une bonne méthode, mais c'était voulu prles mollets spécifiquement???

n°9268316
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 21-08-2006 à 16:26:35  profilanswer
 

Quelle triste société que cette société vouée au culte de l'apparence et au standart de beauté...

n°9270465
Xinxin1
Posté le 21-08-2006 à 20:00:45  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Quelle triste société que cette société vouée au culte de l'apparence et au standart de beauté...


 
Mouais...t'as un peu raison, mais bon, disons que c'est pas trop cool quand tu portes des jeans qui te serrent un peu trop juste!!! :D

n°9270629
max111
Posté le 21-08-2006 à 20:19:57  profilanswer
 

Xinxin1 a écrit :

Donc il a maigri en résumé accouplé avec de la marche?!? En tt cas, ton père a trouvé une bonne méthode, mais c'était voulu prles mollets spécifiquement???


 
non c pas voulu, il a eu un accident et suite à ça il a perdu du poid... et en mollet.  :o  

n°9272914
ismahaneee
Posté le 22-08-2006 à 00:09:50  profilanswer
 

(je fais du 38 mais je suis pas maigre faut encore un peu du régime!)
Avant (quandje faisais du taille 44 et que je pleurais parce que je pouvais m'acheter que le parfum chez zara) ma soeur me disait que j'avais des mollets de footballeur, je rentrais pas dans ses bottes.  
J'ai fait un régime : pas de gras, pas de sucre, que des légumes vapeur, des pommes de terre, du pain et du coca light. Beaucoup de  carences mais après tout aujourd'hui je rattrape en ayant une alimentation équilibrée  (un peu de sucre, un peu de gras etc).  
Et je t'assure que la forme de mes mollets  a changé, ils se sont affinés mais ils gardent qd même des formes parce que j'ai toujours eu des gros mollets.
Voilà, en bref, moi pour les mollets ça a été le régime.

n°9273293
Xinxin1
Posté le 22-08-2006 à 01:48:29  profilanswer
 

max111 a écrit :

non c pas voulu, il a eu un accident et suite à ça il a perdu du poid... et en mollet.  :o


 
Okie, ça semble logique quand même!!! Mais je voulais en avoir le coeur net et de tte façon, les mecs s'en fichent d'avoir des gros mollets. :D


Message édité par Xinxin1 le 22-08-2006 à 01:52:15
n°9273313
Xinxin1
Posté le 22-08-2006 à 01:51:37  profilanswer
 

ismahaneee a écrit :

(je fais du 38 mais je suis pas maigre faut encore un peu du régime!)
Avant (quandje faisais du taille 44 et que je pleurais parce que je pouvais m'acheter que le parfum chez zara) ma soeur me disait que j'avais des mollets de footballeur, je rentrais pas dans ses bottes.  
J'ai fait un régime : pas de gras, pas de sucre, que des légumes vapeur, des pommes de terre, du pain et du coca light. Beaucoup de  carences mais après tout aujourd'hui je rattrape en ayant une alimentation équilibrée  (un peu de sucre, un peu de gras etc).  
Et je t'assure que la forme de mes mollets  a changé, ils se sont affinés mais ils gardent qd même des formes parce que j'ai toujours eu des gros mollets.
Voilà, en bref, moi pour les mollets ça a été le régime.


 
Donc la bonne idée serait de maigrir en général pour que ça touche les mollets en passant!!! :D
 
Scuse mais ça t'as pris combien de tps pour maigrir autant??? Car clair et net: RESPECT pour passer du 44 au 38!!!!!!  :jap:  
Mais c'était juste ta motivation personnelle qui t'a fait maigrir, car vraiment, t'as fait: j'en ai marre d'être grosse, ou du tout, c'était suite à des moments difficiles, genre dépression??? enfin peut-être autre chose d'ailleurs? En gros, t'as dû payer cher pour, ou juste, c'est toi tout seul qui a réglé le problème sans aide, sans rien. :)
 
Dis moi et le haut, tu fais 38 aussi et avant 44??? Parce que moi, c'est pluto 42-44 bas et 40-42 haut! :D


Message édité par Xinxin1 le 22-08-2006 à 02:48:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Gros mollets[topic unique]Gros tarins (avec ou sans poils qui depassent)
Gros boutons dans le dosquels sont vos films preferés, et vos plus gros navets
[Gros souci] Dégât des eaux et assurancegros pb avec ma chaudiere svppp
Gros soucis de logement insalubre, que faire ?[Topic] vos plus gros incidents en cuisine
[Problème résolu]Gros problème autoradio Xplod sony sur 206 
Plus de sujets relatifs à : Gros mollets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR